Je n'avais pas vu qu'il y avait ce topic plus récent qui correspondait davantage à ma version du Tome 1, je me permets de remettre ce que j'avais mis sur l'autre en mettant à jour puisque ma lecture a débuté.
Début de ma première aventure avec Loup Solitaire ainsi que de ma première campagne du coup.
Pour le coup voici le profil de mon personnage (je souligne que je suis quelqu'un de poisseux avec les dés) :
Début vraiment très emballant j'ai beaucoup aimé cette ambiance chaotique, on prend cher et étonné de la difficulté du début bien que cohérent.
Au stade où j'en suis j'ai ENFIN terminé "l'introduction" avec 5 morts ^^"""" (oui je suis un gros poisseux aux dés ><, j'ai eu de tout en state de départ et d'arme du coup ^^"" vu que je recréais une fiche à chaque fois)
Hab : 17
Endurance : 26
or : 18
Discipline :
- sixième sens
- bouclier psychique
- guérison (obligé pour palier à ma poisse
)
- communication animale
- maître d'armes : bâton
J'ai par contre quelques questions pour ceux qui l'ont déjà fait, notamment sur un passage où j'ai l'impression d'avoir sauté un élément bien que c'était à peu près cohérent :
Spoile Introduction Tome 1 version augmentée :
- Spoiler:
Première question : lors du passage à l'autel avec la très surprenante énigme où surement tout le monde est mort 1 fois à cet endroit ^^, j'ai pensé que la solution était 222 en ayant bien fait attention mais le paragraphe mentionnait quelques éléments qui me laissaient penser qu'à la fois ça correspondait à ce qui pouvait se passer derrière mais aussi des éléments qui m'indiquaient que c'était pas totalement le bon code ^^". Pouvez-vous m'aider pour le coup en me confirmant ou m'expliquant ce passage ?
Deuxième question : lors de perte d'objet ou d'arme au niveau narratif comme quand au début on nous dit qu'on est désarmé lors d'une confrontation ça nous sous-entend qu'on perd l'item ou alors une perte d'item n'intervient que lorsqu'il y a une mention à l'égard du carnet ?
:
Merci d'avance pour votre aide sur mes 2 questions car si j'ai pu faire une erreur sur le paragraphe j'aimerai pouvoir la corriger tant que je suis juste après histoire de ne pas avoir le sentiment d'avoir snobé un passage ^^"