| ADVELH : Questions et Commentaires | |
|
+19Pawpat Bruenor Yggdrasil Vanaheim Milk vador59 oorgan Gaïa's Defender Metal-Chaos Lowbac Maximus guyome Aragorn Albatur Rapha Arakya Adrian Orion Oiseau tactical 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Mer 27 Avr 2011 - 12:41 | |
| Aïe...Il en existe sûrement d'autres mais ce logiciel étant le meilleur...Tu peux essayer de le faire manuellement, du moins la grille de § et le graphe, mais il faudra te passer de génial Mastermix. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Mer 27 Avr 2011 - 21:27 | |
| Je viens me souvenir d'un truc, Maximus: télécharge AVDELH sur une clé USB. Chez mon père , j'avais le même problême, et j'ai fini par mettre le logiciel sur ma clé USB et, Ô miracle!, ça a marché! | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Jeu 28 Avr 2011 - 13:15 | |
| Je vais essayer mon cher Oorgan. | |
|
| |
Metal-Chaos Guerrier
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : Racoon City Profession : Informaticien Loisirs : LDVELH, Jeux Vidéos, Resident Evil, Zelda Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Ven 29 Avr 2011 - 11:13 | |
| Essaie avec un XP SAIN ! TU parles de Sweet comme version, mais comme les gold, coccinelle et autres versions modifiées, elles ne sont pas stables, aussi, cela peut engendrer le problème que tu rencontres. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Ven 29 Avr 2011 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Ven 29 Avr 2011 - 15:58 | |
| Il faut attendre car mon père a prit la clé USB. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Sam 30 Avr 2011 - 18:23 | |
| Où en est tu dans tes déboires avec ADVELH? | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Mer 13 Juil 2011 - 22:42 | |
| J'ai un problème avec AVDLEH, et je voulais en parler depuis quelques temps déjà. Il arrive que : Vous faite demi-tour... Je me rends compte qu'il manque un -s, et je le corrige, Mais, au lieu de : Vous faites demi-tour... AVDLEH me fait : Vous faitesdemi-tour... Il arrive donc qu'en rajoutant un caractère, le logiciel me "mange" le caractère qui suit. (Je suis désolé, mais je n'arrive pas m'exprimer plus clairement... ) | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Mer 13 Juil 2011 - 23:12 | |
| Vérifie si tu as bien enclenché la touche "insérer" de ton ordinateur... Au passage ta signature commence à prendre beaucoup de place... Je te conseille de réduire la taille des caractères, comme je l'ai fait pour ma propre signature! | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Jeu 14 Juil 2011 - 8:09 | |
| Ce que tu décris n'a rien à voir avec Advelh. Tu écris en mode overwrite, c'est une touche du clavier qui contrôle ça. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Jeu 14 Juil 2011 - 13:56 | |
| C'est donc pour ça que ça me fait le même chose avec word --' Je vais chercher. Merci! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Jeu 14 Juil 2011 - 18:47 | |
| Merci beaucoup pour la modification de ta signature As-tu trouvé la source de ton problème? | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Jeu 14 Juil 2011 - 20:08 | |
| Je tiens seulement a mentionner que comme un con, avant de commencer mon AVH j'ai passer un temps considerable a assigner les 430 numeros de paragraphes pour chaque section de l'AVH. Ce n'est qu'avant hier que je me suis rendu compte que ADVELH avait une fonction appellee mastermix qui s'en serait chargee pour moi.... Mais comme j'ai deja fait tout le travail je continue quand meme d'utiliser les numeros que j'avais assigner. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Jeu 14 Juil 2011 - 20:11 | |
| - Milk a écrit:
- fonction appellee mastermix qui s'en serait chargee pour moi....
Oui option géniale ! | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Ven 15 Juil 2011 - 14:55 | |
| - vador59 a écrit:
- Merci beaucoup pour la modification de ta signature
As-tu trouvé la source de ton problème? De rien J'ai trouvé la toucher "insérer", mais elle n'a aucun rapport avec mon problème; celui-ci ne survient que lorsqu'une heure ou deux se sont écoulées depuis le lancement d'ADVELH. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Ven 15 Juil 2011 - 15:01 | |
| Franchement curieux, alors... Une mise à jour à faire sur ton ordi? | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Ven 15 Juil 2011 - 15:09 | |
| - vador59 a écrit:
- Franchement curieux, alors... Une mise à jour à faire sur ton ordi?
Je ne sais pas; c'est un vieux PC de récupération, alors... Mais j'ai le même problème sur le PC de mes grands-parents, qui est nettement plus récent. | |
|
| |
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Mer 23 Nov 2011 - 13:38 | |
| Sa y'est ! c'est fait ! Après avoir formaté mon ordinateur , j'ai pus enfin installé CORRECTEMENT Xhoromag ! Je tiens donc à vous dire que je vais rejoindre la noble guilde des écrivains de LDVELH ^^ | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Mer 23 Nov 2011 - 17:26 | |
| - Maximus a écrit:
- Sa y'est ! c'est fait !
Après avoir formaté mon ordinateur , j'ai pus enfin installé CORRECTEMENT Xhoromag ! Je tiens donc à vous dire que je vais rejoindre la noble guilde des écrivains de LDVELH ^^ Bienvenue en enfer... | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Mer 23 Nov 2011 - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Mer 23 Nov 2011 - 22:14 | |
| quel accueil ^^ en tout cas , je ferais tout mon possible pour faire ma première AVH | |
|
| |
Metal-Chaos Guerrier
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : Racoon City Profession : Informaticien Loisirs : LDVELH, Jeux Vidéos, Resident Evil, Zelda Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Lun 7 Mai 2012 - 23:04 | |
| Bonsoir la communauté, ayant un peu plus de temps, je peut enfin reprendre mon projet d'avh. Voulant me relire, j'ai voulu sortir ma beta d'avh via advelh (que j'avais utilisé à l'époque). Seulement voilà, j'ai un message d'erreur à l'export en HTML (uniquement, pas en rtf). Ce soucis se présente sur mon windows 7 et sur Ubuntu aussi. Alors en soit c'est pas le plus problématique mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le soucis et a réussi à le corriger ? | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Mar 8 Mai 2012 - 1:48 | |
| Les OS ont évolué et pas Advelh… c'est peut-être une histoire de quelle version tu utilises. | |
|
| |
Metal-Chaos Guerrier
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Mar 8 Mai 2012 - 10:31 | |
| He bien, sur Ubuntu, c'est émulé avec Wine donc je peux comprendre que ça pose problème mais Windows ... c'est le même que celui que j'ai utilisé à l'époque donc ça m'étonne. Faudrait ramener à la vie un vieux XP mais pas évident d'émuler sur Netbook ... Pour ADVELH c'est la dernière version que j'ai installé. | |
|
| |
Yggdrasil Vanaheim Chevalier
Nombre de messages : 217 Age : 25 Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays Profession : lycéen Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Dim 30 Mar 2014 - 11:51 | |
| Bonjour je ne comprend, sur littéraction il est marqué que l'on peut mettre les règles dans le paragraphe 0 or il n'y a pas de paragraphe zéro et je n'arrive pas à le créer. Si quelqu'un pouvait m'aider? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires Dim 30 Mar 2014 - 12:20 | |
| lorsque tu cree une aventure le 1er § sur lequel tu te trouve c'est le zéro. Regarde a gauche et clique sur +1 et là tu sera dans le §1 de ton aventure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADVELH : Questions et Commentaires | |
| |
|
| |
| ADVELH : Questions et Commentaires | |
|