| Questions Techniques pour les Nuls | |
|
+31cdang Tom32 Kinornew Skarbone Draky le Zakhan noir oorgan Lowbac AqME craft Vertical Tabasko le Noir Orion Faucon de lune Jareth the Goblin King Leviathan ashimbabbar Albatur vador59 Requiem guyome tholdur VIK Rapha Yavanna Voyageur Solitaire ALIN V Near Of Death Adrian Grosbill Silenttimo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silenttimo Apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 53 Profession : cadre administratif Loisirs : JDR, cinéma, notamment muet, BD, jeux Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: "attacher" sa signature (comme sa ceinture !) Mer 6 Juin 2007 - 17:35 | |
| Euh,
je ne comprend pas, je n'arrive pas à attacher ma signature...
Pourtant j'ai coché "toujours..." dans le profil !?
(et bientôt, ma présentation sur le forum !!).
EDIT : eh bien c'est bon. Désolé !!!! | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Sam 9 Juin 2007 - 9:27 | |
| Ah ça c'est un grand mystère, moi j'ai toujours pas comris comment faire, mais commme les gars sont sympas sur le forum, y'aura bien un aventurier modérateur pour t'aider... Grosbill | |
|
| |
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Sam 9 Juin 2007 - 10:22 | |
| si ça peux te rassurer, ta signature on la voit bien à la fin de ton message, donc c'est bien que ça doit marcher _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Near Of Death Fantassin
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 13 Sep 2009 - 20:21 | |
| Erfffff moi aussi j'ai du mal pour attacher ma signature pourtant j'ai l'impression de tout avoir bien fait ! Vous la voyez,vous,ou pas ? EDIT : je la vois sur ce post ,mais pas sur mon récent post de présentation ! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 13 Sep 2009 - 21:01 | |
| Euh, moi au début , plus maintenant, hein, j'suis devenu un crack , et ben, j'avais oublié de cliquer sur enregistrer en dessous du cadre où l'on insère la signature... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: UNE PETITE QUESTION... Dim 18 Oct 2009 - 21:04 | |
| Les amis, je sollicite votre aide : comment fait-on pour afficher dans son post une image prise sur le net ? Je voudrais poster dans le topic "pochettes d'albums", mais je sais pas comment afficher l'image dans mon post. D'avance, MERCI. (Vous excuser moi : moi gourdasse avec informatique)... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 18 Oct 2009 - 21:08 | |
| Pour insérer une image qui vient du net : tu fais un clic droit sur l'image en question -> propriétés -> copie de l'Emplacement -> et tu le colle dans ton post sans oublier de l'insérer entre les bornes Image.
voili voilà voilou... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: UNE PETITE QUESTION... Dim 18 Oct 2009 - 21:13 | |
| MOI DIRE GRAND MERCI A TOI ! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 18 Oct 2009 - 21:17 | |
| Avant de me remercier, vérifie que mes indications soit suffisantes. Dans le cas contraire n'hésite pas à demander des précisions...
sinon : de nada... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| Sujet: UNE PETITE QUESTION... Dim 18 Oct 2009 - 21:33 | |
| Bon, j'ai un petit problème : une fois mon emplacement sélectionné, quand je veux l'insérer dans mon post, j'y arrive pas. L'option "coller" n'apparaît pas... EDIT : Ah si ! C'est bon ! MERCI ! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 18 Oct 2009 - 21:40 | |
| Humm..... Manque de précision de ma part, de nouveau un clic droit pour coller puis tu sélectionne ce que tu viens de coller et tu clic sur Image... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| |
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 18 Oct 2009 - 22:51 | |
| Mais de rien mon amis ! Dans un autre registre : ton nouvel avatar représente qui ? Endymion ? _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| Sujet: UNE PETITE QUESTION... Dim 18 Oct 2009 - 23:16 | |
| Tiens, j'y avais pas pensé... Non, non. Je suis tombé sur cette image par hasard et je l'ai trouvé trés belle. Un côté "divinité païenne de la nuit et des étoiles"... Et puis, comme je suis prêt à décrocher la lune pour la belle YAVANNA... | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Questions Techniques pour les Nuls Mar 21 Sep 2010 - 16:22 | |
| Un petit topic, suite à une suggestion de VIC, pour toutes vos questions concernant le fonctionnement du forum et de votre profil (afficher un avatar, attacher une signature, insérer des images dans un message, éditer un post, etc). On commence avec l'insertion d'images dans un post : Vous avez deux solutions. Si l'image que vous souhaitez partager est stockée sur votre ordinateur : vous cliquez sur le bouton "héberger une image" dans la barre de mise en forme de votre message (il s'agit d'une icône représentant la photo d'un arbre précédée d'une disquette bleue, la première du 5ème groupe d'icônes). Cliquez ensuite sur "parcourir" pour trouver l'image sur votre disque dur, puis redimensionnez l'image à votre convenance avant de cliquer sur "envoyer". Patientez un peu, puis copiez la 2ème ligne qui s'affiche et collez le code dans votre message. Le tour est joué ! Vous pouvez également faire tout cela directement depuis le site d'hébergement d'images, www.servimg.com Si l'image est présente sur internet, rien de plus simple. Faites un clic droit sur l'image, puis cliquez sur "propriétés". Copiez l'adresse http correspondant à la ligne "emplacement". Collez cette adresse entre les balises [img][img] dans votre message ou directement en cliquant sur le bouton "image" dans la barre de mise en forme de votre message (juste à côté de l'icône précédente, elle représente la photo d'un arbre). Et voilà ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mar 21 Sep 2010 - 17:23 | |
| Personellement cela ne m'aide pas mais sinon, Bravo Yav ! Très bonne idée ce topic qui je l'espère en aidera plus d'un ! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mar 21 Sep 2010 - 18:00 | |
| Pas de quoi, c'est un plaisir ! N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mar 21 Sep 2010 - 22:16 | |
| On ne peut vraiment pas insérer d'image gif? Enfin, je veux dire des gif animés... Celle que j'ai mis en signature doit bouger normalement. Bon je trouve qu'à la longue l'effet doit être pénible, donc je préfère la laisser comme elle est, mais je me demande quand même si c'est vraiment impossible de mettre des images animées? | |
|
| |
guyome Maître d'armes
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mar 21 Sep 2010 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mar 21 Sep 2010 - 22:59 | |
| si puisque davidou en possède un cf : le mouton qui coure | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mar 21 Sep 2010 - 23:25 | |
| - tholdur a écrit:
- On ne peut vraiment pas insérer d'image gif? Enfin, je veux dire des gif animés...
Celle que j'ai mis en signature doit bouger normalement. Bon je trouve qu'à la longue l'effet doit être pénible, donc je préfère la laisser comme elle est, mais je me demande quand même si c'est vraiment impossible de mettre des images animées? Si pourtant, et c'est normalement la même procédure qu'une image normale | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mer 22 Sep 2010 - 17:56 | |
| Pas moyen, mon .gif est transformé en .jpg sans que je demande rien | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 26 Sep 2010 - 14:56 | |
| Comment faire des citations multiples de manière simple (mais ce n'est peut-être pas possible^^) 1) En découpant un seul message d'un seul forumeur, pour répondre précisément à chacune des phrases. (si la réponse est "rajouter des quotes à la main" ce n'est pas simple...) 2) En sélectionnant plusieurs messages issus de forumeurs différents. Merci d'avance au SAV du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 26 Sep 2010 - 21:15 | |
| Il y a aussi le bouton "citations multiples" _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls | |
| |
|
| |
| Questions Techniques pour les Nuls | |
|