| Les Cartes que VOUS avez réalisées... | |
|
+58edmondReims Tamurello Vince2601 Numero 12 EliseVdbrc BenScott Wasp&Widow Vesper Papy_Brioche Aristide Herbert West Sykes Sir Pip de Holmgard retrovision ayms Créature de ravage Eroica MarkTwang gynogege sly Kriss deValnot naos Gief oriounga cdang moonrunner Bruenor Laurent Akka linflas alnaro Stteiph segna Chance vikleroy Kinornew VIK vador59 oorgan Dagonides Leviathan Oiseau Sphigx Antares dav-ID capichou Tabasko le Noir Warlock Lowbac Albatur aumonier Szalista Draky Requiem ocinrep Sorcier ! Hernan Cortès ALIN V 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Dim 25 Sep 2016 - 1:03 | |
| Merci à tous pour vos magnifiques contributions. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Lun 26 Sep 2016 - 12:50 | |
| Bravo Alnaro pour ta carte du Vampire.
Dommage qu'il faille FB pour se connecter à ... FB. Je ne peux donc voir la carte du Roi Minos. | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Lun 26 Sep 2016 - 17:06 | |
| Je demande l'autorisation à l'auteur. | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mar 27 Sep 2016 - 13:58 | |
| Donc, la carte du Labyrinthe du roi Minos réalisée par Mespheber, publiée avec son autorisation :
Dernière édition par cdang le Lun 3 Oct 2016 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Ven 30 Sep 2016 - 19:59 | |
| Un plan de Kharé, sorcery/2 Je me suis inspiré de diverses sources trouvées sur le net et notamment, pour sa forme générale et le positionnement du lac Lumlé, de l'excellente étude de la géographie de la Cité des Pièges, trouvé dans le Fighting Fantazine n°12 (octobre 2013). A lire absolument si vous êtes un fan de Kharé. | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Ven 30 Sep 2016 - 20:37 | |
| J'aime beaucoup | |
|
| |
Kriss deValnot Apprenti
Nombre de messages : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Ven 25 Nov 2016 - 13:25 | |
| Bj à tous, Séquence nostalgie ... Mince, quand je vois ça maintenant, je trouve ça simple et naïf ... ben ouais, j'étais jeune, quoi ... ;-) (merci de ne pas reprendre ces cartes ailleurs ; de toute façon, il y en a de bien "plus-mieux" que celles-ci)Cette dernière, je vais la refaire ........ @+ Kriss | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Sam 26 Nov 2016 - 11:11 | |
| Au contraire, je les trouve précises, ces cartes ! | |
|
| |
Kriss deValnot Apprenti
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Sam 26 Nov 2016 - 13:34 | |
| Merci Dagonides,
mais par rapport à tes cartes (qui sont vraiment magnifiques !!!) vraiment rien à voir ... (pour info, elles ont 30 ans ....)
Je vais déposer ici ma dernière en date (faite par ordi) ..............
@+ Kriss | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Sam 26 Nov 2016 - 14:14 | |
| - Kriss deValnot a écrit:
- (merci de ne pas reprendre ces cartes ailleurs ; de toute façon, il y en a de bien "plus-mieux" que celles-ci)
Dommage, je les trouve très bien mois aussi et je les aurai bien vu aux cotés des autres cartes dans le premier message des sujets. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Kriss deValnot Apprenti
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mar 29 Nov 2016 - 14:08 | |
| Bj à tous,
Comme promis, voici ma carte pour le Temple de la Terreur :
--- Fichier supprimé ---
NB : cf. infra pour la carte mise à jour ..............
Dernière édition par Kriss deValnot le Mer 30 Nov 2016 - 10:37, édité 3 fois | |
|
| |
cdang Maître d'armes
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mar 29 Nov 2016 - 14:49 | |
| Magnifique ! (Bon, sinon, ya normalement un « s » à « puits » mais c'est pas bien grave.) | |
|
| |
Kriss deValnot Apprenti
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mar 29 Nov 2016 - 15:49 | |
| Merciii ha oui, un "s" bien sûr ... ben, il est tombé dedans, tiens ... ;-) | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mar 29 Nov 2016 - 16:01 | |
| Typique de Livingstone, cette "architecture en ligne" : une créature féroce derrière l'autre. Sur la fin, on remarque au moins deux choix gauche/droite mortels. Vive l'inventivité... Carte lisible, propre, j'aime Attention : ver des sables, pas verre. Pour les curieux, la même région de Titan apparaît dans le plan bricolée pour Scriptarium lors de la sortie de La Malédiction de la Momie de Green : http://www.defisfantastiques.fr/accompagnement-des-publications-gallimard/ | |
|
| |
Kriss deValnot Apprenti
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mar 29 Nov 2016 - 16:24 | |
| Wha-ha-ha :-) Je devais avoir bu ... ;-)
Dernière édition par Kriss deValnot le Mer 30 Nov 2016 - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mar 29 Nov 2016 - 19:52 | |
| Très sympa cette carte. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Kriss deValnot Apprenti
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mer 30 Nov 2016 - 10:41 | |
| Merci :-) Voici la carte mise à jour (avec les 'tites corrections) : @+ Kriss | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mar 11 Juil 2017 - 21:37 | |
| Et voici mon p'tit plan du Femphrey pour "Le Maître des Tempêtes". Dans ce bouquin, on a quand même une sensation de liberté vraiment appréciable. Le plan est un peu plus large que le Femphrey d'ailleurs puisque le livre nous laisse l'opportunité de passer en Mauristanie et dans le Vastelande. Je précise que je me suis servi pour la carto générale du plan de Scriptarium (pour le contour de la région) et d'autres sources trouvées sur le net (le poisson notamment). | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mer 12 Juil 2017 - 8:31 | |
| Bravo encore une superbe carte, je l'ajoute dans le sujet adéquat immédiatement ! | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mer 12 Juil 2017 - 9:12 | |
| Ça me donne envie de lire ce livre, qu'autrement j'avais laissé de côté... Très détaillé ! | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mer 12 Juil 2017 - 12:54 | |
| Encore une très belle carte, correspond au souvenir que j'ai de ce DF de bonne qualité. J'aime particulièrement les représentations des créatures marquantes que l'on peut rencontrer. | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mer 12 Juil 2017 - 13:14 | |
| Excellent ! Comme Dago, je vais peut-être enfin ouvrir ce livre (qui prend un peu la poussière)... | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mer 12 Juil 2017 - 22:00 | |
| Les différentes cartes du forum n'apparaissent pas chez moi... est-ce que j'ai une fonction dans mon profil qui bloque ? La seule façon d'y accéder c'est de citer les messages, du coup j'ai accès aux adresses url que je recopie dans mon navigateurs, l'âge de pierre, quoi. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Jeu 13 Juil 2017 - 7:36 | |
| Souvent ce genre de problème vient du fait que les images servimg sont filtrées par le navigateur. C'est surement le cas si l'image "Qui est en ligne" n'apparaît pas (en bas à gauche de la page d'accueil du forum). | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Jeu 13 Juil 2017 - 8:42 | |
| (Désolé de polluer le sujet avec ça mais) non, j'ai bien l'image de la scene de taverne (un type mode moyen âge tient une choppe de ce qui semble une bière 🍻) | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Jeu 13 Juil 2017 - 9:24 | |
| (c'est pas grave tu sais mais) AlinV parle de l'image tout en bas à gauche de la scène de la taverne de "La Traversée Infernale" illustrée par Gary Chalk (et que je ne vois pas non plus à mon taf car servimg est un domaine bloqué par les firewalls). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... | |
| |
|
| |
| Les Cartes que VOUS avez réalisées... | |
|