Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Sam 7 Sep 2024 - 9:41
alnaro a écrit:
une version plus récente (qui avait d'ailleurs été dédicacée par Steve Jackson )
La mégaclasse !
alnaro aime ce message
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Sam 7 Sep 2024 - 10:10
Dagonides a écrit:
EDIT : je découvre le site https://www.qatlasmap.com/ qui propose des cartes couleurs d'univers de science-fiction et fantasy, dont les "Défis Fantastiques" (mais aussi Dune) pour 4 ou 5€ pièce (créations originales, ou le graphiste a-t-il juste pimpé des plans amateur, je ne sais pas. L'usage du logo Fighting Fantasy sur un des plans me fait hausser un sourcil). Et quelques autres trucs gratuitement, comme des bannières, des blasons...
Oui...j'ai découvert le site Qatlas via la page FB de Fighting Fantasy qui en parle beaucoup...du coup je regarde régulièrement la page FB de Qatlas...la personne qui dessine les cartes déchire...
J'ai vu que son dernier travail concernait le manoir de l'enfer...
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Jeu 12 Sep 2024 - 14:30
Toujours aussi excellentes ces cartes, belles, lisibles, colorées...
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Jeu 12 Sep 2024 - 15:19
Ce fil est normalement pour les cartes réalisées par les membres du forum. C'est pas très grave parce que ce n'est pas envahissant, mais pour les cartes réalisées par d'autres personnes, un fil dédié serait mieux adapté (comme il y en a un pour LS, Destins etc.).
Agares Apprenti
Nombre de messages : 30 Localisation : Vichy Date d'inscription : 06/09/2023
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Ven 11 Oct 2024 - 9:46
Hello, merci pour ces beaux travaux les gars.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Lun 28 Oct 2024 - 20:28
Qatlas a encore frappé, avec la carte de "créature of havoc"...