Si vous avez suivi la solution précédente,
Vous maîtrisez :
- Le ShurikenJitsu
- L'Oeil d'Aigle
- Les Fléchettes Empoisonnées
- L'Escalade
- Le Crochetage des Serrures, la Détection et la Neutralisation des Pièges
- Le Fléau de KwonVous possédez :
- Une Bague d'Or sertie d'Opale
- 10 Pièces d'Or- Éventuellement encore une
Potion de Guérison et des
Herbes de Guérison (mais j'en doute
)
- 1 point d'Habileté au Pied et à la Mise à Terre
- 1 point de DestinVous ne possédez plus :
- Le Sang du Dieu NilNote : J'ai choisi de passer par le cercle du destin, avec plusieurs tirages de Destin. Je considère qu'ils sont réussis, mais en cas d'échec, rien de fatal, il faudra juste mener un combat supplémentaireAvant de commencer ce Tome, n'oubliez pas de tirer un Dé et de consulter le tableau en Page 12 pour gagner des Points d'Habileté ! Avec de la chance vous tirerez 4 ou 5 et donc
1 point d'habileté au Pied et à la Mise à Terre supplémentaires.
1- Notez bien la
Chevalière de votre père.
14- Demandez à être initié au Yubi-Jutsu (
Brise-Nerfs)
15- Vous avez tué Jikkyu dans les
Parchemins de Kettsuin271- Demandez à
Okinaba de prendre la route la plus directe et suivez la même route par la Cité des Maléfices
5- Acceptez le défi d'Aiguchi
70- Traversez la forêt du duel en direction du Sud-Est
72- Prenez les
4 Petits Rubis et les
9 Pièces d'Or82- Montez sur le tumulus pour examiner la colonne de la mort
300- Utilisez l'
Escalade vous grimper le menhir
190-
Tentez votre Chance pour surprendre Aiguchi.
217- Essayez de vous rapprocher d'Aiguchi en silence
173-
Tentez votre Chance376- Utilisez le
Brise-Nerfs pour le frapper à la base du cou
406- Aiguchi meurt sur le coup (quelle classe 8) ) ; prenez sa
Potion de Guérison et les
Eaux de Protection contre les Flammes Spirituelles.
405- Fiez vous à votre connaissance des arts martiaux pour ce duel contre Honoric !
373- N'Utilisez surtout pas la
Queue du Dragon mais le
Tigre Bondissant, grâce au
Brise-Nerfs il suffit de le toucher deux fois pour le blesser gravement.
334- Vous possédez la
Détection et la Neutralisation des Pièges316- Rigolez ! (Honoric pendu par la cheville hihihi
) et Prenez la bourse d'Honoric
3- Ouvrez la Bourse et prenez y la
Potion de Guérison55- Contre le Golem de Dom le Devin utilisez le
Tigre Bondissant ou la
Patte du Tigre120- Fuyez le Golem
230- Priez les Dieux
348- Grimpez la colline vers le temple de la Toute-Mère
360- Demandez lui son aide contre la créature surnaturelle qu'est le Golem !
391- Entraînez le Golem en direction du Rift (sauvé !
)
339- Restez sans bouger et attendez
311- Restez silencieux
227- Soyez honnête comme toujours : vous êtes le Ninja et vous servez Kwon
160- Répondez que vous êtes un Ninja de l'île des songes paisibles
43- Vous ne possédez pas le
ShinRen11- Faites confiance à Doré le Jeune
2- Répondez que Kwon garantit aussi bien la Loi que le Bien
213- Notez que
c'est Doré le Jeune qui vous a emmené à Irsmun244- Flânez près des tentes des Devins
286- Payez la vieille voyante (avec un
Rubis par exemple)
362- Dirigez vous vers l'Est
161- Vous regagnez
3 points de Force Intérieure.
Pour l'histoire nous visiterons les trois tavernes, si vous êtes pressé rendez vous directement à la Rivière des Monstres au 62, sinon direction l'Auberge de la Flamme Purificatrice105- Installez vous à une table d’Échecs
19- Dites qu'Irsmun est une cité agréable (notez
l'antagonisme entre les fidèles de Nemesis et ceux de Dama)
98- Insistez et prenez congé
6- Allez à l'Hostellerie de la Marge
78- Installez vous près du jeune homme mal rasé
249- Dites que vous êtes venu vous marier
263- Notez
la Neutralité du Temple du Temps6- Allez à la rivière des monstres
62- Prenez les notes
sur le Démagogue.
6- Retournez au temple de Kwon
417- Notez la
Prédiction du Devin et contactez les Palaches de Dama (indice au 19)
296- Dites lui vouloir renverser un gouvernement qui ne mène qu'au Chaos
232- Dites lui que vous rétablirez les lois de votre père
208- Notez la
Statuette de Dama symbole de votre alliance et cherchez à soulever la population (indice au 62)
59- Dites au peuple qu'il n'a rien d'autre à perdre que ses chaînes
51- Prenez la
Pièce de Monnaie symbole de votre alliance.
Si vous voulez suivre la trame complète de l'histoire, (à vos risques et périls cependant) contactez les marchands, sinon faites vos derniers préparatifs au 9.184- Dites à Gospiel qu'il est trop tôt pour faire des promesses
168- Ne lui faites aucun cadeau, prenez son
Lotus de jade signe de neutralité, ne contactez pas le Temple du Temps (indice au 263) et faites vos derniers préparatifs.
9- Notez la
Prédiction du devin si ce n'était déjà fait.
7- Vous possédez un
Lotus de Jade16- Vous ne possédez pas le
ShinRen242- Utilisez l’
Éclair Brisé en boucle contre le Loup-Garou (veillez à garder au moins 2 points de
Force Intérieure)
57- Si vous devenez un Loup-Garou aucune importance
71- (ou 28 si vous n'aviez pas le
Lotus de Jade) Jetez la
Poudre Éclair dans le Feu.
102- Utilisez le
Brise-Nerfs contre le troll
162- Vous avez lu
Les Parchemins de Kettsuin et vous possédez la
Chevalière180- Vous avez des
Eaux de Protection contre les Flammes Spirituelles225- Prenez l'
Anneau d'Or Orné de Rubis207- Il vous reste de la
Force Intérieure323- Vous perdez
1 point de Force Intérieure, continuez à résister par l'esprit.
358- Vous perdez encore
1 point de Force Intérieure, dirigez vous calmement vers votre double pour attaquer l'Ancien.
363- Envoyez une
Fléchette Empoisonnée sur l'Usurpateur
349- Fiez vous aux Arts Martiaux
320- Utilisez le
Fléau de Kwon contre Astaroth
267- N'oubliez pas que votre DEFENSE passe en réalité à 10 grâce à l'
Anneau d'Or Orné de Rubis.
251- Utilisez le
Fléau de Kwon contre le Faucheur.
229- Vous êtes arrivé à Irsmun sur le cheval d'un Paladin (Doré le Jeune !! Voir le 213)
198- Achevez le Faucheur au
Fléau de Kwon (et non à la
Queue du Dragon, erreur de texte !) et Astaroth au
Poing de Fer.
189- Vous avez une
Statuette de Dama ET Une
Pièce de Monnaie361- Okinaba est passé à travers le Manmarch
375- L'armée de l'Usurpateur prend la raclée de sa vie !
(Palaches de Dama + Le Peuple + Les Samouraïs !)
420- Vous avez repris le pouvoir dans la douleur ! La suite dans
Le Grand Maître d'Irsmun