1- Evitez absolument le
Tourbillon contre Gorobéi, collez lui des
Tigre Bondissant110 - Soyez honnête et intelligent : vous brûlez de venger votre père et redoutez d'échouer dans une mission
177 - Lisez bien
les préceptes des cinq vents et prenez
la Bague d'Or Sertie d'Opale232 - Envoyez un
Shuriken sur le monstre
257 - Vous possédez l'
Oeil d'Aigle380 - Le mieux est d'enchaîner des
Poing de Fer contre le géant
360 - Attaquez le capitaine de la
Mort Océane352 -
Tentez votre Chance, le résultat n'a pas d'importance et vous serez face au capitaine. Utilisez les
Dents du Tigre pour l'envoyer directement dans la flotte.
26 - Vous arrivez à la Cité des Maléfices, engagez vous sous le portail des Dieux (empochez les
10 pièces d'Or au passage)
208 - Suivez les moines dans le temple de Béatan
196 - Encore une fois soyez honnête, vous servez Kwon
183 - Renouvelez votre demande d'aide
297 - Prenez la
Potion de Guérison. Passez maintenant sous le portail d'Obsidienne
6 - Promenez vous dans la cité
408 - Tentez d'entrer dans le monastère
273 - Continuez d'observer le monastère
323 - Utilisez l'
Escalade pour vous infiltrer !
414 - Restez accroché au mur à l'aide des griffes de chat.
375 - Notez les secrets de la Voie de la Mante ! En particulier que les moines de la mante
ne connaissent pas l’Éclair Brisé et gagnez
1 point d'Habileté à la mise à terre. Dirigez vous ensuite vers Mortvalon.
65 - Continuez à suivre la route de Mortvalon
212 - Abandonnez le garçon à son sort (inutile de prendre des risques c'est moche mais bon
)
357 - Dirigez vous vers la grotte
261 - Voici l'arène. Prenez la direction du lac gelé sous peine de finir dans l'estomac des lions
252 - La combinaison
Queue du Dragon et
Poing de Fer fonctionne bien contre le Géant des neiges. Abusez de la
Force Intérieure !
372 - Refusez de serrer la main du magicien
351 - Envoyez lui plutôt une
Fléchette Empoisonnée !
389 -
Vous devez franchir une DEFENSE de 4 pour réussir ! (easy !)
338 - Le magicien finit bouffé par les poissons ! Occupez vous du Gobelin avec des
Tourbillon et des
Patte du Tigre et éventuellement la
Force Intérieure.
272 - Inutile de prendre la
Poudre de Triton de Feu du Gobelin (on ne l'utilisera pas dans cette solution), ensuite soyez honnête encore une fois et admettez que vous venez de l'île des songes paisibles.
221 - Regagnez
3 points de Force intérieure et partez à la recherche de Togawa.
210 - Vous possédez l'
Escalade66 - Togawa vous enseigne le
Fléau de Kwon et vous gagnez
1 point d'Habileté au pied ; répondez ensuite "Ma maison est mon corps" (indice au 177)
32 - Répondez "Toute chose qui existe peut me servir d'armes" (indice au 177)
304 - Après votre visite du plan astral, prenez congé de Togawa après avoir gagné
1 point de Destin et des
Herbes de Guérison70 - Inutile d'aider le guerrier, restez caché !
262 - Commencez par jeter la
Poudre Éclair dans le feu.
117 - Enchaînez avec une
Fléchette Empoisonnée8 - Surprenez Olvar avec une
Queue du Dragon puis enchaînez les
Cheval Ailé pour en finir.
366 - Encaissez
5 pièces d'Or supplémentaires et dirigez vous vers la Mer de l'Etoile
219 - Arrachez les lattes et creusez une fosse pour survivre à l'incendie.
179 - Vous voici arrivé à la Forteresse. Faites vous passer pour un ménestrel.
162 - Soyez logique : Mortvalon est trop loin (on en vient !) et Druath Glennan trop proche de la Forteresse. Répondez Solangle.
112 - Notez bien que
l'Epée Damnation neutralise les pouvoirs de Manse99 - Suivez les gardes sans rien tenter.
418 - Examinez la grille à proximité des douves
402 - Vous n'avez pas l'
Acrobatie vous poursuivez donc.
383 - N'utilisez pas l'
Escalade et combattez le Dieu des origines.
373 - Évitez absolument la
Queue du Dragon, utilisez le
Cheval Ailé en abusant de la
Force Intérieure (gardez en 1 point malgré tout au moins).
309 - Envoyez au bourreau un
Shuriken bien placé !
270 - Vous n'avez pas le
Crochetage des Serrures 207 - Vous possédez l'
Oeil d'Aigle399 - Exécutez le garde à l'aide d'une
Fléchette Empoisonnée !
230 - Dirigez vous vers la tourelle portant l’étendard de l’Épée de Damnation
320 - Pénétrez dans le grenier
265 - Faites avaler le
Sang du Dieu Nil à Honoric (miam
)
229 - Descendez dans la chambre prendre l’
Épée Damnation 154 - Dirigez vous vers la tourelle du Tourbillon Noir
101 - Manse n'est plus, vous voici face à Yaémon ! Précipitez vous vers lui !
89 - Choisissez le combat au Pied
390 - Utilisez votre
Force Intérieure et lancez un
Éclair Brisé (indice au 375)
306 - Yaémon perd 12 points d'Endurance, achevez le à l'aide du
Fléau de Kwon !
240 - 12+8 = 20, c'est fini pour Yaémon, victoire !
420 - Kwon vous enseigne une nouvelle discipline (Choisissez
Le Crochetage des Serrures, la Détection et la Neutralisation des Pièges) et rendez vous aux
Parchemins de Kettsuin !