| Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
|
+70BenScott EliseVdbrc Vesper djino Herbert West Rhialto alnaro xav' Yavanna Caïthness sly Alianna Gorobéi Milos BaronBleu gynogege Eroica Stteiph ashimbabbar oriounga Vagus AllezAu14 cdang Karas lewis Yggdrasil Vanaheim Nato Napalm Balthus Bruenor dav-ID Adrian Shadacool killian herge Kinornew John Doe Alliator Maléfisse Donald S craft Milk Ghostracker Sphigx youpi ALIN V Voyageur Solitaire Gorak Warlock Rapha Faucon de lune Chance Amendil Vertical Jareth the Goblin King Aragorn oorgan vador59 Albatur Hernan Cortès sunkmanitu syphil Lowbac Maximus Antares Requiem AqME Sombrecoeur Leviathan VIK 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syphil Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 15 Aoû 2012 - 1:35 | |
| Ben comme ça tu peux te reposer un peu ! (c'est ptete même pour ça que tu t'es blessé), et puis ton doigt s'en remettra. Dans le même genre, il y a 1 an et demi, je me suis ouvert le pouce jusqu'à l'os en coupant mon pain au pti dej. Résultat je me suis retrouvé au bloc opératoire des urgences, attèles + rééducation pendant 3 mois, et j'ai perdu toute une partie de ma sensibilité à ce doigt là | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 15 Aoû 2012 - 8:21 | |
| Ben moi non plus en principe je manque très rarement, chaque fois c'est pour des blessures + points ou pour un crash en bagnole en 2002 qui m'a valu 18 points à la tête... M'enfin (comme dirait Gaston) ça passera !... Fuck ! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 15 Aoû 2012 - 8:45 | |
| bon retablissement sunk ! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 15 Aoû 2012 - 8:47 | |
| Comme je te l'ai dit par ailleurs, si tu as besoin de quelqu'un pour l'amputation, n'hésite pas! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 15 Aoû 2012 - 13:55 | |
| Bon retour Amendil !
Désolé d'apprendre ta blessure Sunk, décidément, c'est une mauvaise passe pour toi en ce moment. Mais bon, les mauvaises passes sont heureusement provisoires...
Aubergiste, à boire pour nos amis de retour à la Taverne ! | |
|
| |
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 15 Aoû 2012 - 16:37 | |
| Merci à vous tous les zamis ! On va boire jusqu'à plus soif, c'est ma tournée ! Et tavernier, servez double dose à tous ces aventuriers déshydratés, il fait chaud, il fait soif, c'est l'été ! Levons nos épées aventuriers ! Et que nos gourdes ne soient jamais vides !!
| |
|
| |
Chance Mentor
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 25 Aoû 2012 - 10:55 | |
| Re Bonjour tout le monde je suis de retour de mon pays sans résaux un peu plus tot | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 25 Aoû 2012 - 11:43 | |
| Me voici de retour après une semaine passée à Fribourg, sous le chaud soleil de la Forêt Noire... | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 25 Aoû 2012 - 12:16 | |
| où là tu as vu dark Vador (et oui, foret noire......) Euh non je sors | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 25 Aoû 2012 - 14:57 | |
| Tavernier ! Une bière brune de la Forêt Noire pour accompagner le teint du Seigneur Vador, de retour dans nos murs ! | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 25 Aoû 2012 - 19:58 | |
| Bon retour Vador | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 25 Aoû 2012 - 20:18 | |
| Merci les amis! Que la Fürstenberg coule à flots (les amateurs reconnaitront!) | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 25 Aoû 2012 - 20:52 | |
| - vador59 a écrit:
- Merci les amis! Que la Fürstenberg coule à flots (les amateurs reconnaitront!)
T'as laissé quelques Ewoks vivants dans la Forêt Noire ? Histoire qu'ils se reproduisent un peu pour ton prochain safari ... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 26 Aoû 2012 - 8:55 | |
| - VIC a écrit:
T'as laissé quelques Ewoks vivants dans la Forêt Noire ? Histoire qu'ils se reproduisent un peu pour ton prochain safari ... J'ai hésité... Mais comme tu dis, il fallait que je prépare une future villégiature... J'en ai profité pour essayer un nouveau prototype: http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/08/24/jedi-la-moto-volante-de-star-wars-vole-enfin/ | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 26 Aoû 2012 - 13:14 | |
| bon retour vador joli avatar alors l'empire est de retour!!!! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 26 Aoû 2012 - 13:42 | |
| Bon retour les gars parmi nous;;;! | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 26 Aoû 2012 - 17:49 | |
| Salut les amis !
Alors ça y est, c'est le grand jour (du moins pour moi), je suis de retour parmi vous ! Pendant ces quelques mois d'absence, tout a changé dans ma vie, mais je commence enfin à me stabiliser et je me permet donc de revenir sur le forum. J'avoue être assez excité à l'idée de reprendre ces discussions avec vous, à vous "revoir" enfin !
Putain les amis, vous ne pouvez pas savoir à quel point vous m'avez manqué ! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 26 Aoû 2012 - 18:02 | |
| Bon retour parmi nous, Rapha | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 26 Aoû 2012 - 18:15 | |
| - vador59 a écrit:
- Me voici de retour après une semaine passée à Fribourg, sous le chaud soleil de la Forêt Noire...
Bon retour | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 26 Aoû 2012 - 19:15 | |
| - Rapha a écrit:
- Salut les amis !...
Putain les amis, vous ne pouvez pas savoir à quel point vous m'avez manqué ! Bon retour à la Taverne, Rapha ! - Tavernier ! Amène des sangliers rôtis, Rapha doit avoir faim ! | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 26 Aoû 2012 - 21:26 | |
| Quelle déclaration, Rapha! Bon retour parmi tes pairs! | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 26 Aoû 2012 - 23:31 | |
| J'ai faim, j'ai très faim même ! Merci à vous ! Edit : D'ailleurs, je profite de ce post, et puisque c'est en parti le but de ce topic, pour vous demander des nouvelles. Quoi de neuf sur le forum ? | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 27 Aoû 2012 - 22:45 | |
| Me voilà de retour de vacances, et oui toujours bien vivant Content de revoir le forum et ses membres | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 27 Aoû 2012 - 22:50 | |
| Salut Warlock!
Alors l'Irlande, c'est comment? | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 27 Aoû 2012 - 23:00 | |
| Bon retour Warlock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
| |
|
| |
| Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
|