La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..

Aller en bas 
+20
indalis
Gief
Gorobéi
Phooey
cedric357
Karandas Nadostan
pulpum
Oversea
vikleroy
linflas
herge
Zyx
Atlantis
Detouk Othé
Akka
leeoneil
Albatur
herken
dav-ID
VIK
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum



Nombre de messages : 2769
Date d'inscription : 14/05/2008

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:07

Au vu des vidéos, c'est toujours aussi moche, comme toute la série malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 11:18

Nouveau jeu old school qui vient de sortir : pillars of eternity.
Je viens de le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2769
Age : 50
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 14:50

ce n'est pas un dungeon crawler oldschool ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
cedric357
Novice
Novice
cedric357


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : seraing
Loisirs : jeux d' aventure, livre dont vous êtes le heros
Date d'inscription : 09/08/2015

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:44

j'ai trouvé ça sur google play: dungeon heroe


mais je ne sais pas ce que ça vaut... Confused

Sinon sur psx il y a un bon jeux auquel j'ai joué des heures et des heures c'est king's field...
Revenir en haut Aller en bas
cedric357
Novice
Novice
cedric357


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : seraing
Loisirs : jeux d' aventure, livre dont vous êtes le heros
Date d'inscription : 09/08/2015

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:53

Tenez pour ceux qui aime bien le genre: il y a le site dungeoncrawlers qui regroupe tout les jeux du style....

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14636
Date d'inscription : 27/12/2009

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:04

Avec le lien : http://www.dungeoncrawlers.org/
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:34

En ce moment je suis sur le jeu "the keep" en démat sur le eshop 3DS...un dungeon crawl ma foi fort sympathique et prenant...

http://nintendo-town.fr/index.php?option=com_gamesbox&view=document&layout=review&id=585:the-keep&cid=2:nintendo-3ds&Itemid=157



Sinon je suis toujours sur "legend of grimrock 2"...enfin, j'ai terminé le jeu principal mais je suis sur un mod amateur relativement intéressant à jouer du nom de "The Legend of the Lost Dwarf Kingdom of Kahrak'arul"...

http://www.touslesmods.com/jeux/mods-pour-legend-of-grimrock-2/the-legend-of-the-lost-dwarf-kingdom-of-kahrakarul/

Une aventure fort sympathique, longue, avec pas mal d'énigmes intéressantes, des trucs nouveaux et une bonne difficulté... Smile
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:24

Toujours pas eu le temps d'essayer LoG2. J'espère le découvrir quand même avant la sortie du 3, un jour...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2015 - 14:09

C'est tout nouveau et tout chaud...et c'est français messieurs dames...

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Header

Depuis la sortie de Legend of Grimrock premier du nom en 2012, les dungeon crawlers ont de nouveau la cote sur nos machines, et c'est tant mieux. Aujourd'hui, c'est au tour de Ruzar - La Pierre de Vie développé par les Français de chez Hammer Glass Studio de profiter de cet engouement.

L'histoire de Ruzar est on ne peut plus simple. Un aventurier téméraire que le joueur incarne est parti à la recherche d'un artefact portant le nom de Pierre de Vie, et se trouvant quelque part dans les donjons des Montagnes de Ruz. Parfois, il n'en faut pas vraiment plus pour partir à l'aventure. Contrairement à la majorité des autres dungeon crawlers, Ruzar ne nous permettra ici de contrôler qu'un seul et unique personnage, mais nous pourrons le personnaliser comme il se doit, grâce à plus de cinquante compétences et sorts en tout genre ainsi qu'en choisissant parmi l'une des trois classes disponibles.

Bien évidemment, nous n'éviterons pas les classiques du genre comme les donjons labyrinthiques ou bien encore les différents pièges mortels, mais nous pourrons également profiter de feux de camps, d'un entrepôt pour stocker nos objets ainsi que de Pierres de Liens pour se déplacer dans les donjons. Ruzar - La Pierre de Vie est disponible sur Steam pour la modique somme de 12,99€. N'hésitez pas non plus à venir jeter un œil sur son topic dédié sur notre forum. Les développeurs du jeu se feront une joie de répondre à vos questions.


RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 1449651180-5553-capture-d-ecran
RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 1449651180-2424-capture-d-ecran
RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 2365672015090300002
RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 ?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside%7C1024:*




Very Happy Ça m'a l'air intéressant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:24

Oui, ça a l'air bien appétissant. Merci pour le lien. Dommage qu'on ne gère pas une petite équipe, j'adore ça.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 14:11

VIK a écrit:
Oui, ça a l'air bien appétissant. Merci pour le lien. Dommage qu'on ne gère pas une petite équipe, j'adore ça.

Disons que le personnage solo est relativement complet, on dirait un peut le système de Diablo en fait...

En ce qui concerne le jeu, j'ai fais 4h environ et j'ai arrêté depuis une semaine, faut que je poursuive...on dira que le jeu est joli à regarder, il y a des énigmes intéressantes même si déjà vu dans d'autres...
J'ai par contre beaucoup de mal avec les combats, un peut trop facile même en haut niveau de difficulté, IA pas terrible (on se contente de tourner autours en se déplaçant et en frappant, le temps que l'ennemi arrive en face de toi tu auras le temps de lui faire mal) sans parler des bug (un méchant qui bouge plus par exemple)...sans parler du fait que ça manque quand même d'ennemis dans certaines sections (du genre tu avances dans un long couloir avec des tas de virages, en faisant attention à ne pas te faire surprendre et en cherchant les leviers cachés...5 minutes après tu arrives à un cul de sac et tu te demande pourquoi ???, déception)...

C'est en tout cas largement moins dynamique et intéressant que ce qu'on a pu voir dans Grimrock et plus particulièrement dans le 2...à voir pour la suite si ça s'arrange ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:33

Si vous aimez "Eye of beholder" ou "dungeon master", ce titre est pour vous...et en plus ça a été développé par des français, oui M.

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 1448009885-5331-card-communaute

Dungeon Kingdom: Sign of the Moon est un jeu de rôle d'explorations de donjons à la réalisation moderne. Immergez vous dans une aventure fantastique dans les contrées de Pohe Fakesys et enquêtez sur les causes du retour du chaos et des ténèbres.

A l'aube du quatrième âge...Vous, un pauvre jeune-homme coincé dans une vie sans perspective, êtes un jour interpellé par un homme étrange, prétendant appartenir à la prestigieuse guilde de magie de la cité de Barimbar. Il vous invite à le suivre pour une quête fantastique. Avec l'espoir d'un avenir plus excitant que votre misérable quotidien, vous acceptez sa requête, Qui pourrait refuser de suivre un membre éminent de la guilde de magie, celle la même qui maîtrise les pouvoirs de Shael, la source de pouvoir crée par la déesse Adwij lors de son sacrifice durant la bataille écarlate !

Votre quête vous amènera à explorer le monde de Dungeon Kingdom pour découvrir des trésors cachés, résoudre des énigmes et affronter des créatures dangereuses dans de nombreux endroits, des sombres donjons aux montagnes enneigées.





VIC A l'aventure compagnons...



Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:59

Merci pour le lien. Faudrait déjà que je me lance dans Grimrock 2, toujours pas pu jusqu'ici.
Mais je note précieusement, ce sera mon 2è après Grimrock.


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:34

Dernièrement j'ai terminé un mod amateur pour Grimrock 2...si vous avez bouclé le jeu original et que vous cherchez un truc qui déboite, je conseille fortement "The Legend of the Lost Dwarf Kingdom of Kahrak'arul" (on peut le trouver sur Grimrock nexus)

Le jeu est vaste, il propose une aventure aussi longue que Grimrock 2 lui même avec son lot d'énigmes, de monstres, de donjons et des trucs inédits...

The Legend of the Lost Dwarf Kingdom of Kahrak'arul est une campagne aussi longue que le scénario de base qui vous plongera dans une toute nouvelle histoire. L'Archimage Kendras décide d'envoyer quatre héros à la recherche du mythique royaume perdu des nains de Kahrak'arul. Ils découvriront, à force d'enquêtes et d'affrontements, que le lieu maudit est désormais entre les mains de forces maléfiques.


https://www.youtube.com/watch?v=wSmqqYcOGwc


VIK a écrit:
Faudrait déjà que je me lance dans Grimrock 2, toujours pas pu jusqu'ici.

Il serait temps en effet mdrrrrrrr... Orc

Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2769
Age : 50
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:43

Merci pour l'information. Je cherchais justement quelque-chose à me mettre sous la dent après avoir terminé cet excellentissime deuxième opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:35

J'ai récupéré celui là aussi il y a quelques temps...

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Maxresdefault

Le légendaire île Roven est dit être le lieu où les dieux se reposaient après avoir créé le monde. La terre, l’eau et l’air y sont encore imprégnés de magie, qui attire les prospecteurs magiques. Ces prospecteurs mènent des raids sauvages à intervalles réguliers sur l’un des villages anonymes sur l’île, privant les paysans qui travaillent dur de la plupart de leur récolte. Et donc, un jour, les paysans réunis la dernière de leur pièce et d’embaucher les mages pour les protéger. Le RPG épique 7 Mages dans la tradition des plus grands classiques du genre vous emmène autour de l’île magique de Roven. Vous visiterez des cryptes sombres sous la ville, traverser un col de montagne de glace, plonger sous la surface de l’océan et risque dans les entrailles d’un dragon mort. Et beaucoup plus aussi! Le jeu offre combat unique et très tactique au tour par tour avec l’option de diviser votre équipe, utilisez combat la magie, la magie élémentaire et toute nouvelle magie musicale.



J'ai commencé le jeu 15 minutes pour voir...c'est du dungeon crawler sauf que les combats sont au tour par tour comme dans les RPG (final fantasy, etc...)...en gros les personnages (jusqu'à 7 personnages) peuvent choisir de frapper avec une arme, utiliser un arc, utiliser une magie, se protéger, utiliser une potion, etc...puis c'est ensuite le tour de ou des ennemis de frapper...contrairement à legend of grimrock où les ennemis se déplacent et où on tourne autours en frappant...

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Phooey
Aventurier
Aventurier



Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Yvelines
Loisirs : Guitare et rock 'n roll
Date d'inscription : 28/01/2016

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 14:42

Salut les gars, suis désolé, je suis très old school, sans doute trop du coup mais comment fait on pour acquérir LOG 2 ?
grand fan de DM dans ma jeunesse, vos com m'ont mis l'eau à la bouche.
Cependant sur Internet on ne trouve que des "clés CD".
Je ne sais pas comment ça marche. On doit télécharger le jeu sur une plateforme puis rentrer un code ou qqch comme ça ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2769
Age : 50
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 15:18

Tuto pour Steam : https://www.youtube.com/watch?v=sDc_HYbzkFg
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 968
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 16:26

Encore plus simple : on >l'achète sur GoG< et comme ça on a juste à télécharger un executable d'installation, et aucun besoin de s'emmerder avec des DRM à la con.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2769
Age : 50
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:36

Effectivement, mais je l'ai eu pendant les soldes de Gog à 8€, mais là, il est à plus de 20...
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:55

Vi, idem que akka...passé par GOG aussi...

linflas a écrit:
Effectivement, mais je l'ai eu pendant les soldes de Gog à 8€, mais là, il est à plus de 20...

C'est vrai, il y a la solution d'attendre les soldes ou une baisse de prix mais bon...21 euros pour Legend of Grimrock 2, c'est pas excessif non plus (sauf si tu as du mal à boucler les fins de mois et que tu cherches à gratter le moindre centimes d'euros)... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2769
Age : 50
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:59

Je suis très radin mais pas pirate. J'ai acquis le 1 à 3,5€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Phooey
Aventurier
Aventurier



Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Yvelines
Loisirs : Guitare et rock 'n roll
Date d'inscription : 28/01/2016

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 11:37

merci les gars, je vais voir ça. 20 balles, ça douille un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 968
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 14:48

Ben un jeu neuf c'est dans les 50-60 euros, un jeu de quelques années à 20-30 euros c'est normal. C'est pas un AAA mais c'est pas non plus un mod amateur quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2769
Age : 50
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:34

Oui mais c'est un jeu indépendant. Il est sorti autour des 25€...
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:57

@Phooey : Autant commencer avec LOG1, non ? Je suppose qu'il ne doit pas être cher, cf le message de Linflas.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..   RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG old school : Dungeon Master, Eye Of Beholder, Grimrock..
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» legend of grimrock
» Old School Essentials, le retour de la boite rouge
» Deathtrap dungeon
» Dungeon Petz
» The Darkest Dungeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit