Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Aventures Maritimes et Insulaires Sam 14 Avr 2012 - 11:12 | |
| Je suis très intéressé par les LDVELH ayant pour cadres la mer, les îles, or j'aurais souhaité savoir si d'après vous on en recense un bon pourcentage ou pas dans la totalité des titres VF parus jusqu'à ce jour, j'avais pour idée après avoir listé tous ces titres de faire un sondage sur les trois qu'on préfère le plus. La sortie de Bloodbones terreur des mers le 31 mai de fait me passionne donc d'office . Et pour vous la mer vous gagne aussi ? | |
|
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2728 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Aventures Maritimes et Insulaires Sam 14 Avr 2012 - 13:59 | |
| En pourcentage je sais pas mais on peut recenser: En DF: - Défis sanglants sur l'océan - Les Démons des profondeurs - Les Mages de Solani (en partie) Dans les LS: - Le Voyage de la pierre de lune - Les Pirates de Shadaki - La Traversée infernale (en partie) Des passages dans: - La Pierre de la sagesse (fleuve) - Le Crépuscule des maîtres (le début) Chroniques crétoises: - L'Odyssée d'Althéos Destins: - Le Pirate des sept mers Quêtes du graal: - Le Voyage de l'effroi Histoire: - Les Vaisseaux de feu Livre de Poche: - Sindbad le magnifique Histoires à jouer: - Le Voyage d'Ulysse - Les Drakkars - Les Sept voyages de Sindbad Sinon la série Fable Lands regorge de voyages en mer mais non traduite
Mes 3 préférés: 1. Le Pirate des sept mers 2. Le Voyage d'Ulysse 3. Défis sanglants sur l'océan | |
|
Atlantis Guerrier
Nombre de messages : 116 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Aventures Maritimes et Insulaires Sam 14 Avr 2012 - 14:39 | |
| Tu oublies le numéro 807 de Zaza Mimosa : Aventures dans les Iles - NAC attack !! :-) | |
|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Aventures Maritimes et Insulaires Sam 14 Avr 2012 - 18:34 | |
| Merci à vous deux pour les titres signalés^^;;;. | |
|
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Aventures Maritimes et Insulaires Sam 14 Avr 2012 - 18:54 | |
| Sans oublier au niveau des FF, Bloodbones et son coté piraterie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aventures Maritimes et Insulaires | |
| |
|