Bien le bonjour,
Je crée ce post aujourd'hui pour vous partager une aventure que j'ai écrite il y a un an, qui a ensuite été mise en page et quelque peu modifiée suite aux différents retours qui me sont parvenus.
Parmi ces retours, un internaute m'a invité à proposer sur ce forum le PDF de mon livre, dont voici quelques informations :
Il se déroule dans le monde du donjon de Naheulbeuk. Je propose des règles simplifiées pour ne pas avoir à se référer à celles en ligne toutes les cinq secondes.
Lors des différents tests effectués, la durée moyenne est de 3h30 (le plus rapide n'a passé que deux petites heures dessus tandis que le plus complet y a passé 5 heures).
L'écriture du livre a été faite par moi-même, mais la mise en page a été réalisée par un internaute nommé Kephren.
L'intégralité des images, en dehors des cartes qui ont été faites sur Inkarnate, a été générée par une IA, celle de Microsoft qui est basée sur Dall-E 3 (et gratuite, jusqu'à 25 prompts par jour).
Comme cela semble être la coutume sur ce forum, j'ai rendu l'AVH disponible sur Litteraction, à cette adresse http://litteraction.fr/livre-jeu/aventures-roudmeule.
Je vous remercie grandement d'avance pour vos éventuels retours et pour votre temps