| Les films en général | |
|
+68djino Donald S linflas sly Herbert West Pulsion73 Regulator ANILIL21 Dagonides Gorobéi BaronBleu xav' vador59 MarkTwang gynogege Eroica thehitman666fr Oversea Lutin Jaune cdang Kinornew Chance vikleroy Gorak Kierkan Rufo Draky Szalista kalsu syphil supermikou romyanto74 Marmouscule sunkmanitu Faucon de lune Voyageur Solitaire John Doe SquallLion Nato Keo Hernan Cortès Maximus Lowbac Bardamu VIK le Zakhan noir Aragorn oriounga Gaïa's Defender Jareth the Goblin King Adrian ALIN V Plume.pipo Antares craft Warlock Leviathan Darknightmare dav-ID Albatur l'aventurier du dimanche Sombrecoeur Orion AqME VotreAventureS'achèveIci Requiem Milk ashimbabbar Sphigx 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les films en général Ven 14 Oct 2011 - 23:08 | |
| - nemeion a écrit:
en parlant de Bronson, j'ai revu les 12 salopards l'aut' jour
ah bordel, quelle gueule, quel charisme 8) Ca c'est du film grandiose, et avec des "gueules" comme on dit, entre Marvin, Bronson, Savalas, Cassavetes, Ryan et Borgnine on est servi 8) | |
|
| |
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 42 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Les films en général Sam 15 Oct 2011 - 11:54 | |
| Cassavetes il avait vraiment le don pour jouer des personnages de "salaud" plus ou moins fascinants (Les 12 Salopards donc, les Tueurs de Don Siegel, en compagnie de Lee Marvin d'ailleurs, Rosemary's Baby...) | |
|
| |
l'aventurier du dimanche Champion
Nombre de messages : 385 Loisirs : tuer des extraterrestres Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Les films en général Lun 17 Oct 2011 - 17:43 | |
| si vous aimez les courses de voiture les grosses américaines qui consomment 15l au 100 les sales gueules les blondes les rousses les polArs burnés allez voir DRIVE | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les films en général Lun 17 Oct 2011 - 18:19 | |
| | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Les films en général Lun 17 Oct 2011 - 18:26 | |
| apres avoir maté le trailer ça me donne pas franchement envie non plus | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les films en général Lun 17 Oct 2011 - 18:42 | |
| Il parait qu'il est énorme mais que ce n'est pas non plus un film d'action. La BA est assez mensongère, mais il parait que c'est un sacré film. Loin des très mauvais et débilitants Fast and Furious avec des mongols comme Paul Walker ou Vin Diesel... | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Les films en général Lun 17 Oct 2011 - 19:10 | |
| Toutes les critiques semblent unanimes sur la qualité de ce film et le jeu de Ryan GOSLING. J'hésite... | |
|
| |
l'aventurier du dimanche Champion
Nombre de messages : 385 Loisirs : tuer des extraterrestres Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Les films en général Lun 17 Oct 2011 - 21:16 | |
| - AqME a écrit:
- Il parait qu'il est énorme mais que ce n'est pas non plus un film d'action. La BA est assez mensongère, mais il parait que c'est un sacré film. Loin des très mauvais et débilitants Fast and Furious avec des mongols comme Paul Walker ou Vin Diesel...
disons que ce n'est pas qu'un film d'action ou plutot un film d'action lent, un peu a la japonaise, mais quand ca part il pleut des dents et effectivement rien a voir avec les furieux mongoloïdes (ils ont réussi a placer 5 films, bravo aux producteurs qui ont pu réaliser 5 films sans aucun scénario et avec un bovin qui carbure au mazout) la bo est réussie egalement | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Les films en général Lun 17 Oct 2011 - 21:21 | |
| tous les fast & furious ne sont pas à jeter, le 3e (tokyo drift) s'en sort tres bien, peut-être justement dû à l'absence de Walker et Diesel (ce-dernier fait juste un cameo à la fin) | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les films en général Dim 13 Nov 2011 - 21:43 | |
| J'ai vu "The social network". C'est bien construit, bien filmé (Fincher n'est pas le premier-venu tout de même) et l'interprétation est assez convaincante.
Maintenant, l'histoire est beaucoup trop romancée pour être crédible, et il faut se garder d'y voir un documentaire sur la naissance de Facebook; c'est clairement une version hollywoodienne Et heureusement , car la vérité était sans doute beaucoup moins "rock'n roll", et suscitait donc moins d'intérêt. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les films en général Ven 18 Nov 2011 - 11:56 | |
| Le film Intouchables qui l'a vu ? J'ai dû réserver ma place deux jours avant y allant ce soir pris dans le phénomène tout en étant intéressé de voir une comédie dramatique parlant avec justesse de l'handicap, est-ce un "film intouchable" pour vous en terme de défauts^^? | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Les films en général Dim 18 Déc 2011 - 10:47 | |
| Un bon film sur lequel je suis tombé par hasard en DVD, chez un pote : The townUn bon petit film, solide et nerveux, avec des personnages attachants et une histoire bien ficelée, quoique classique. Certains passages m'ont rapellé les meilleurs moments de GTA IV. Franchement, si j'avais su, je serais bien allé le voir sur grand écran. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les films en général Dim 18 Déc 2011 - 14:07 | |
| je sui sd'accord avec toi je l'avais mis dans mes TOP de 2010, il est clairement excellent, tension au rendez vous et acteurs à fond dans leur rôle | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les films en général Dim 18 Déc 2011 - 14:14 | |
| Intouchable est une bonne comédie dramatique avec omar sy si je lui donnais un point négatif c'est de ne pas avoir assez travaillé les scène sa s’enchaine trop vite et aussi le coté cliché amitié mais a part sa ça reste un bon film.
| |
|
| |
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Les films en général Mar 27 Déc 2011 - 9:03 | |
| Vu Contagion hier soir : pas aimé du tout ! Scénario intéressant mais déroulement banal, fade et sans suspens. De mauvais acteurs (Cotillard invisible, Damon Insensible ) de très mauvais acteurs (Fishburne impossible) quelques bons rôles (Winslet pas mal). Les sècnes de panique et de pillage dans les villes sont plutôt bien foutues mais certains passages rappellent trop la Russie dans la famine. Facile. La,recherche du vaccin est bien emmenée mais il n'y a pas cette montée en pression que j'avais ressenti avec Alerte (Hoffman/Russo/Freeman/Sutherland). On est entre la fin du monde, la critique de l'égoïsme humain, la guerre des gouvernements pour le brevet du "premier" vaccin. Enfin regardez-le si vous avez 1h46 à paumer devant la télé, mais putain quand je pense que 127 heures m'attendait juste à côté de la télé et que j'ai maté contagion... RAAHHH ! | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les films en général Mar 27 Déc 2011 - 10:53 | |
| 127 heures est bien, James Franco tient très bien son rôle. Par contre, c'est assez dérangeant le fait qu'il se coupe le bras, il y a des passages bien difficiles! | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les films en général Mar 27 Déc 2011 - 12:34 | |
| Vu le Chat Potté...
bon, ça se regarde.... sans plus. Cette foutue 3D est à peine mieux utilisée que ce que j'ai pu voir récemment. Pour le reste, DW devrait éviter de sortir un perso secondaire pour en faire le perso principal, parce que Potté prend toute sa dimension aux côtés de l'Ane et de Shrek | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: Les films en général Mar 27 Déc 2011 - 13:10 | |
| Bah, ça fait du pognon puisque beaucoup d'enfants veulent le voir et les parents crachent... Je vais connaître ça d'ici quelques années... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les films en général Mar 27 Déc 2011 - 13:24 | |
| - AqME a écrit:
- 127 heures est bien, James Franco tient très bien son rôle. Par contre, c'est assez dérangeant le fait qu'il se coupe le bras, il y a des passages bien difficiles!
le gros spoil que tu nous fais là AqME | |
|
| |
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Les films en général Mar 27 Déc 2011 - 14:21 | |
| Ouais c'est clair ! Un SPoil de vilain Troll ! Bon je t'en veux pas je t'aime bien quand même mon pote, mais pour ça tu mériterais un enfermement de trois jours dans un stade avec dix infectés de 28 jours + tard !... Il se coupe le bras il m'a dit , enfoiré va ! | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les films en général Mar 27 Déc 2011 - 15:49 | |
| messieurs, messieurs c'est basé sur un fait divers qui avait bien fait le buzz donc le spoil | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films en général Mar 27 Déc 2011 - 16:29 | |
| oui, d'accord nemeion, alors j'avais qu'à être au courant des faits divers ! bon 1 point pour toi, mais quand même, pour Aqme, dix infectés de 28 jours avec lui dans un stade, non mais !! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: Les films en général Mar 27 Déc 2011 - 18:10 | |
| oui mais il y a quand même titanic 2 donc faut se méfier!
Désolé Sunk, j'étais persuadé que tu savais de quoi parlait le film! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films en général Mar 27 Déc 2011 - 21:23 | |
| Pas de pet Aqme, je déconnais, t'inquiètes un pote m'avait spoilé la fin du Livre d'Eli, il m'avait dit qu'en fait Denzel Washington depuis le début, il... Et oui je veux pas d'infectés qui courent après moi sur une pelouse, MOA ! | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: Les films en général Mar 27 Déc 2011 - 21:48 | |
| Boah, tu sais, je fais partie de ces gens qui peuvent se faire spoiler, ce n'est pas pour autant que je ne regarderai pas le film ou lirai le livre!
Mais encore désolé mec! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films en général | |
| |
|
| |
| Les films en général | |
|