| l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) | |
|
+31naos Raven Aragorn Voyageur Solitaire Flowria oorgan vador59 SquallLion dav-ID Vagus Gorak kalsu Nicolas B. Wulf linflas Leviathan lewis Chance Lowbac Sphigx sunkmanitu youpi Warlock Donald S VIK Antares ALIN V herge Albatur Tabasko le Noir Requiem le Zakhan noir 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tabasko le Noir Roi Lézard
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Ven 13 Nov 2015 - 15:00 | |
| Il faut aussi compter tous ceux qui ont été massacré par des aventuriers intrépides et cupides dans les ldvelh et autres jdr... | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Ven 13 Nov 2015 - 19:03 | |
| - Albatur a écrit:
- SquallLion a écrit:
- non, mes amis, les dinosaures n'ont pas péri par une météorite, ni par le déluge de Noé.... mais par la main de l'homme
Tu nous l'explique cette théorie farfelue ? (déjà le "déluge de Noé" ca n'existe pas non plus).
Car ils ont bel et bien disparu suite à ce météorite + les effets de ce dernier sur leur environnement. pas de probleme, mon cher ami je te répondrai si tu me réponds à cette question: crois qu'il existe une chance (genre 1 sur un 1 milliard ) que la Bible puisse etre vraie (les histoires racontés sont vraies)? | |
|
| |
Raven Guerrier
Nombre de messages : 81 Age : 21 Localisation : Tour des Jeunes Titans Profession : Héroïne Loisirs : Lecture, Escrime, Magie, Construire des éoliennes en Meccano Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Jeu 26 Nov 2015 - 17:56 | |
| Bon, si VIK ne propose pas, je prend le relais... Allez, je propose " Chaussure" J'opte pour les "chaussures" de natation :
Dernière édition par Raven le Sam 28 Nov 2015 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Jeu 26 Nov 2015 - 18:38 | |
| - SquallLion a écrit:
- je te répondrai si tu me réponds à cette question: crois qu'il existe une chance (genre 1 sur un 1 milliard ) que la Bible puisse etre vraie (les histoires racontés sont vraies)?
Non. Aucune chance. Je l'ai lu il y a 20 ans et c'est une bonne fable pour enfants mais rien de plus. Pour le thème : celle de Marty Mc fly ! | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Jeu 26 Nov 2015 - 18:58 | |
| je vais encore attendre un peu si jamais Vik se manifeste, au cas où. En même temps, je suis pas pressé, je lis un bouquin qui raconte comment l'Homme a détruit la dixième planète du système solaire il y a 900 milliards d'années | |
|
| |
6lances Guerrier
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : Annecy Profession : Surtout pas ! Loisirs : Plein de trucs... Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Jeu 26 Nov 2015 - 21:35 | |
| - Albatur a écrit:
- SquallLion a écrit:
- je te répondrai si tu me réponds à cette question: crois qu'il existe une chance (genre 1 sur un 1 milliard ) que la Bible puisse etre vraie (les histoires racontés sont vraies)?
Non. Aucune chance. Je l'ai lu il y a 20 ans et c'est une bonne fable pour enfants mais rien de plus. lien - le Zakhan noir a écrit:
[...] je lis un bouquin qui raconte comment l'Homme a détruit la dixième planète du système solaire il y a 900 milliards d'années MEGA ULTIMATE EVER !!! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Ven 27 Nov 2015 - 12:01 | |
| - Raven a écrit:
- Bon, si VIK ne propose pas, je prend le relais...
Aller je propose "Chaussure" Mais heu ! J'avais un excellent thème en stock, snif. D'habitude on fait un rappel avant de prendre la main ou le pied. Bon, allez, je valide ton thème, va pour chaussure. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Ven 27 Nov 2015 - 16:52 | |
| Tu la vois là ma chaussure ? _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Ven 27 Nov 2015 - 21:14 | |
| un délicieux chausson | |
|
| |
naos Mentor
Nombre de messages : 513 Age : 48 Localisation : Sallanches (dans la Yaute) Profession : Technicien qualité Loisirs : Randonnée en montagne, généalogie, jeu video, astronomie Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Lun 30 Nov 2015 - 12:19 | |
| Bon puisqu'on parle de grolle...... [url= ] | |
|
| |
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Lun 30 Nov 2015 - 16:54 | |
| Bon j'ai pris une photo d'André Dussolier (jeune). Si si, y'a un lien. Y'en a même deux. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Lun 30 Nov 2015 - 17:22 | |
| @Naos : excellent, je m'en veux de ne pas y avoir penser. Les seules grolles qui sentent bon...
@Zakhan : houlà, fallait-les chercher loin ces liens. Bien vu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Lun 30 Nov 2015 - 17:27 | |
| ouep, ou il suffit d'avoir fait une partie de Times up, et d'avoir utilisé ce genre de biais pour le faire deviner... hin hin | |
|
| |
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Lun 30 Nov 2015 - 17:42 | |
| André (la marque de chaussures) Du Soulier, c'est ça ? Puisqu'on est dans le jeu de mots pourri, je choisi le batteur de Nirvana et chanteur-guitariste des Foo Fighters (entre autres)...
Dernière édition par Tabasko le Noir le Mer 2 Déc 2015 - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Lun 30 Nov 2015 - 23:16 | |
| J'aurais du le voir y a 15 jours exactement, mais le concert a été sagement annulé. Bravo pour le jeu de mot.
Concernant l'avatar du Zakhan, je suis arrivé aux mêmes conclusions que toi, Tabasko. | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mar 1 Déc 2015 - 9:37 | |
| J'ai vraiment galéré je dois dire pour avoir une idée de chaussure. J'ai d'abord songé à une Stan Smith et puis j'ai pensé à une chanson magnifique de Bob Dylan, "Boots of Spanish Leather". Donc je préfère mettre la couverture de l'album légendaire dont elle est tirée. Je retranscris les paroles ici: "Boots Of Spanish Leather"
Oh I'm sailin' away my own true love I'm sailin' away in the morning Is there something I can send you from across the sea From the place that I'll be landing ?
No, there's nothin' you can send me, my own true love There's nothin' I wish to be ownin' Just carry yourself back to me unspoiled From across that lonesome ocean.
Oh, but I just thought you might want something fine Made of silver or of golden Either from the mountains of Madrid Or from the coast of Barcelona ?
Oh, but if I had the stars from the darkest night And the diamonds from the deepest ocean I'd forsake them all for your sweet kiss For that's all I'm wishin' to be ownin'.
That I might be gone a long time And it's only that I'm askin' Is there something I can send you to remember me by To make your time more easy passin' ?
Oh, how can, how can you ask me again It only brings me sorrow The same thing I want from you today I would want again tomorrow.
I got a letter on a lonesome day It was from her ship a-sailin' Saying I don't know when I'll be comin' back again It depends on how I'm a-feelin'.
Well, if you, my love, must think that-a-way I'm sure your mind is roarmin' I'm sure your thoughts are not with me But with the country to where you're goin'.
So take heed, take heed of the western wind Take heed of the stormy weather And yes, there's something you can send back to me Spanish boots of Spanish leather. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mar 1 Déc 2015 - 18:30 | |
| Personne pour poster une Suède bleue ? | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mar 1 Déc 2015 - 22:35 | |
| J'y avais songé aussi avant de pencher pour Dylan... | |
|
| |
naos Mentor
Nombre de messages : 513 Age : 48 Localisation : Sallanches (dans la Yaute) Profession : Technicien qualité Loisirs : Randonnée en montagne, généalogie, jeu video, astronomie Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 2 Déc 2015 - 6:58 | |
| - VIK a écrit:
- @Naos : excellent, je m'en veux de ne pas y avoir penser. Les seules grolles qui sentent bon...
j'avoue qu'il ne m'est pas venu tout de suite celui là. | |
|
| |
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mar 15 Déc 2015 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mar 15 Déc 2015 - 13:23 | |
| A moi je pense donc je propose le thème Animal préhistorique ! Et hop ! véritable fossile vivant ! | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mar 15 Déc 2015 - 14:21 | |
| les hommes politiques sont toujours interdits ? | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mar 15 Déc 2015 - 15:26 | |
| L'animal c'est le tigre, pas l'araignée... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mar 15 Déc 2015 - 15:52 | |
| Je connaissais pas ce cross-over entre Spiderman et Rahan... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mar 15 Déc 2015 - 17:20 | |
| c'est Ka-zar seigneur de la terre sauvage... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 16 Déc 2015 - 13:06 | |
| le cœlacanthe - prononcez....:
prononcez Si-LA- QUANTE
un poisson censé disparu il y a près de 400 millions d'années. encore en vie et .... toujours pas évolué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) | |
| |
|
| |
| l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) | |
|