Non, vous ne me ferez pas endossez la pochette du single "L'aventurier" de ce groupe que j'abhorre
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mar 2 Mai 2017 - 8:55
Une idée me vient ; suite au post d'EVE. Bon thème pris, merki^^
Flynn Carson un peu moins connu qu'Indiana ;
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Dim 7 Mai 2017 - 23:28
Et voilà : Bob Morane !
Invité Invité
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Dim 7 Mai 2017 - 23:44
Très bon choix d'avatars les amis ^_^
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Jeu 18 Mai 2017 - 9:29
trop tard pour Indy alors je prends Richard “Rick” O'Connell, le heros du film de Stephen Sommers.
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 31 Mai 2017 - 9:29
euh, à qui la suite?
Invité Invité
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 31 Mai 2017 - 9:52
Lowbac a écrit:
Une idée me vient ; suite au post d'EVE. Bon thème pris, merki^^
Avec plaisir ^^ Allez c'est à toi de proposer un nouvel avatar, chacun son tour
Vu que Lowbac ne semble pas très motivé à proposer un nouvel avatar, je me dévoue à nouveau avec le thème suivant : ARME LÉGENDAIRE
Et je commence avec Excalibur, la célèbre épée du Roi Arthur
La Master Sword, cad "l'épée légendaire' du héros, Link, légale détenteur de la Triforce dans la série de The Legend of Zelda
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
AU départ j'étais parti sur (nostalgie...), mais on ne se refait pas :
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 1 Nov 2017 - 14:04
jusqu'au 15 octobre ou 15 novembre ?
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 22 Nov 2017 - 9:48
bon. je revêts le classique avatar jusqu'à nouvelle ordre...
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
Mon pseudo émane du anti heros de Final Fantasy VIII, Squall Leonhart. son nom de famile est une contraction de lion heart ( cf l'effigie du lion, le Griever dans la Version anglosaxonne.) Dans les Kingdom Heart,Squall prétend se nommer 'Leon'. Son arme de prédilection est le gunblade. on peut aussi avoir cette arme dansParasite Eve II (sous certaines conditions), un autre opus de SQUARE ENIX, une oeuvre tirée d'une licence, un bouquin écrit par Hideaki Sena.(j'ai visionné l'adaptation cinématographique. c'est assez moyen, faute de moyen financier et de talent dans la réalisation). Des forgerons artisan, des frères pour la plupart, passionnés de media l'ont réalisé, à la demande de leurs abonnés: