| DESSINE-MOI UN AVATAR | |
|
+12Jareth the Goblin King Ziraphélis Sombrecoeur Warlock Requiem VIK Faucon de lune Albatur ALIN V Hernan Cortès Lowbac Voyageur Solitaire 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: DESSINE-MOI UN AVATAR Dim 7 Oct 2012 - 14:08 | |
| Dans la série "Topic qui sert à rien mais qui peut être sympa, voir marrant", je vous propose un petit jeu. Il s'agit de poster ici l'avatar qui vous semble le plus convenir à tel ou tel membre du forum. Vous choisissez un membre (ou plusieurs) et vous postez un avatar qui vous semble le représenter le mieux, d'après ce que vous connaissez de lui ou la façon dont vous le percevez à travers ses messages (évidemment, les anciens sont avantagés). On avait fait un topic "Quel cadeau de Noël offririez-vous aux membres du Forum" ? Ben là, c'est le même principe "Quel avatar choisiriez-vous pour les membres du Forum" ?
Par contre, allez-y mollo, il s'agit pas non plus de démolir un membre que vous aimez pas en lui choisissant un avatar de crapaud ou de gros débile... Ne pas se venger bassement sur les membres bannis non plus, c'est pas du jeu, ils peuvent pas répliquer. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: DESSINE-MOI UN AVATAR Dim 7 Oct 2012 - 14:30 | |
| Quelle bonne idée de topic VS, serais-tu capable d'illustrer toi qui es si talentueux en dessin un, des avatars de membres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: DESSINE-MOI UN AVATAR Dim 7 Oct 2012 - 14:47 | |
| Certes, mais là n'est pas la question... Evidemment, chacun choisit l'image qui lui semble correspondre le mieux, mais c'est vrai qu'il serait interessant de rester dans la thématique "Fantasy" du Forum. Je commence avec : Donald S. | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: DESSINE-MOI UN AVATAR Dim 7 Oct 2012 - 15:23 | |
| A moi... Voilà comment j'imagine VS... Un avatar qui lui va comme un gant... | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: DESSINE-MOI UN AVATAR Dim 7 Oct 2012 - 15:31 | |
| Tiens un avatar qu'il avait pris déjà une fois VS;;;. je n'arrive pas à mettre d'image -_-. J'avais pensé à Wall E pour Hernan qui sait tout réparer en informatique;;;. | |
|
| |
| Sujet: Re: DESSINE-MOI UN AVATAR Dim 7 Oct 2012 - 16:22 | |
| Hernan, merci ! (mais je ne suis pas aussi beau que lui hélas...) Antares | |
|
| |
| Sujet: Re: DESSINE-MOI UN AVATAR Dim 7 Oct 2012 - 16:42 | |
| Hernan Cortes Difficile d'expliquer mon choix... J'aime bien l'image du jeune homme qui écoute, attentif, sur le pont d'un navire, ce que semble lui raconter l'autre personnage à droite, avec son teint bronzé et son large chapeau... En rajoutant l'oiseau, la mer, les animaux, ça a un côté "aventure", voyages lointains et découvertes, évasion, qui va bien avec le pseudo de Cortès. Une atmosphère exotique, renforcée par les couleurs nettes et éclatantes, comme une fresque sud-américaine. J'aime bien aussi le côté "puzzle", ça évoque quelquechose en train de se construire, de se mettre en place, comme sa matérialisation de Port-Sable Noir. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: DESSINE-MOI UN AVATAR Dim 7 Oct 2012 - 17:59 | |
| VIC : _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| Sujet: Re: DESSINE-MOI UN AVATAR Dim 7 Oct 2012 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: DESSINE-MOI UN AVATAR Dim 7 Oct 2012 - 18:47 | |
| Ouuuuuh VS ta description est très psychologique.... L'idée me plaît, mais je ne suis pas aussi dispersé, quoique..... | |
|
| |
| Sujet: Re: DESSINE-MOI UN AVATAR Dim 7 Oct 2012 - 18:58 | |
| Voir un post plus bas l'image qui représente pour moi Hernan, tout sourire et l'as qu'il est en informatique^^
Dernière édition par Lowbac le Dim 7 Oct 2012 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: DESSINE-MOI UN AVATAR Dim 7 Oct 2012 - 19:03 | |
| la sagesse est la puissance de l'honorable Jareth- Spoiler:
la belle yavana - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: DESSINE-MOI UN AVATAR Dim 7 Oct 2012 - 19:03 | |
| Merci Alba, chez moi les balises images déconnent, et ce, malgré les conseils que je reproduis de membres du forum. Il est pas beau mon Hernan là-dessus en Wall E décontracté^__^. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: DESSINE-MOI UN AVATAR Dim 7 Oct 2012 - 19:49 | |
| - ALIN V a écrit:
- VIC :
Damned, mais c'est moi ! J'ai cru que quelqu'un avait posé un miroir devant mon écran d'ordi... Il me plaît, cet avatar ! Le portrait d'Hernan par VS est vraiment bien vu, je trouve. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: DESSINE-MOI UN AVATAR Dim 7 Oct 2012 - 20:21 | |
| excellente idée ce topic VS ! il est donc tout naturel que tu ouvres le bal : je t'imagine en mec décontracté, sac à dos, le côté baroudeur et mystérieux car on a jamais vu une photo de toi, donc j'ai choisi un mec de dos lol | |
|
| |
| Sujet: Re: DESSINE-MOI UN AVATAR Dim 7 Oct 2012 - 20:35 | |
| Cherchez pas mais c'est ainsi que j'imagine Jareth, pourquoi ??? Et là c'est Sunkmanitu..... Je sais pas pourquoi, mais chaque fois que je lis ces posts, j'imagine cet acteur... | |
|
| |
| Sujet: DESSINE-MOI UN AVATAR Dim 7 Oct 2012 - 22:10 | |
| Warlock Tout y est : le guerrier (le combat, l'aventure), la femme (la douceur, la beauté), le jeune homme qui recopie les sigles gravés sur la pierre, la sacoche ouverte (le savoir, la connaissance), la pierre elle-même et le "monument" dans le fond (le passé, l'histoire), le paysage... Et c'est du Larry Elmore, dans le style "old school" qu'apprécie tant notre érudit. La totale. Requiem : cool, j'y aurais pas pensé, j'aime beaucoup, merci ! | |
|
| |
| Sujet: DESSINE-MOI UN AVATAR Dim 7 Oct 2012 - 22:34 | |
| Après Warlock : YAVANNA Ben oui... Avant même de voir ses photos (et de la voir en vrai), Yavie m'a toujours fait penser à Zazie dans ses messages, depuis le tout début. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: DESSINE-MOI UN AVATAR Dim 7 Oct 2012 - 23:46 | |
| Pas mal du tout VS, en effet ça me correspond bien, que ce soit moi et mon univers | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: DESSINE-MOI UN AVATAR Lun 8 Oct 2012 - 16:50 | |
| voici l'avatar qui représenterait bien sunk pour moi : | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: DESSINE-MOI UN AVATAR Lun 8 Oct 2012 - 20:40 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: DESSINE-MOI UN AVATAR Lun 8 Oct 2012 - 20:56 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Et pis moi, et pis moi?
C'est plus difficile quand on connaît la tête de personne vue en IRL ou par photo. (C'est tiré de Mass Effect dont je ne connais que le nom) Je t'ai mis de la compagnie... | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
| Sujet: Re: DESSINE-MOI UN AVATAR Lun 8 Oct 2012 - 21:24 | |
| Ca c'est Warlock dans mon esprit, avec des cheveux longs obligatoirement..... : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESSINE-MOI UN AVATAR | |
| |
|
| |
| DESSINE-MOI UN AVATAR | |
|