| l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) | |
|
+31naos Raven Aragorn Voyageur Solitaire Flowria oorgan vador59 SquallLion dav-ID Vagus Gorak kalsu Nicolas B. Wulf linflas Leviathan lewis Chance Lowbac Sphigx sunkmanitu youpi Warlock Donald S VIK Antares ALIN V herge Albatur Tabasko le Noir Requiem le Zakhan noir 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lutin Jaune Chevalier
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mar 1 Sep 2015 - 17:24 | |
| - Tabasko le Noir a écrit:
- Ok, je sors ...
Non, non... je prends pour le moment... mais, comme j'ai dit plus haut, il va falloir justifier tout ça... , surtout que ton modèle semble bien dépassé aujourd'hui ... après le T-6, le modèle T-9 ? Regardez-bien de près, sur la dernière génération, on arrive à voir les vérins coulisser sous la peau :
Dernière édition par Lutin Jaune le Mar 1 Sep 2015 - 17:39, édité 2 fois | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mar 1 Sep 2015 - 17:30 | |
| - Tabasko le Noir a écrit:
- 1981 : Bjorn Borg remporte son sixième Rolland Garros (contre Lendl, une autre machine de fond de court).
Ok, je sors ... Très facile à justifier. Comme Borg a gagné six fois Roland Garros, il devient un six Borg ! | |
|
| |
Lutin Jaune Chevalier
| |
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Lutin Jaune Chevalier
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mar 1 Sep 2015 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 2 Sep 2015 - 0:31 | |
| - Sphigx a écrit:
- Je ne sais pas combien de fois Borg a gagné Roland Garros, mais la photo mise par Tabasko le montre à sa sixième victoire.
Hé bien ce fut la dernière! Et comme Tabasko le dit, Lendl était réputé pas mal dans le genre robot. Et comme l'a bien remarqué Lutin Jaune, Nadal et Djoko incarnent un autre type de Terminators du tennis (cfr finale Australian Open 2011) Mon cyborg est japonais, gage de qualité quant aux nouvelles technologies ^^ Il ne faut pas se fier à son apparence inoffensive, certains Guerriers de l'Espace s'y sont cassé les dents (et de nombreux os ) - Spoiler:
| |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 2 Sep 2015 - 7:32 | |
| _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 2 Sep 2015 - 8:00 | |
| Un cyborg 100% garanti humain avec implants technologiques Apparition : vers 1986 Fonction : Navyborg Compétences : Pilotage Spatial Nationalité : Empire Galactique Chirurgien esthétique : Manchu - Spoiler:
| |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| |
| |
Lutin Jaune Chevalier
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 2 Sep 2015 - 10:28 | |
| | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 2 Sep 2015 - 11:20 | |
| - SquallLion a écrit:
- hommage au chef d'oeuvre steampunk de Ridley Scott, Blade Runner
heu... Blade Runner c'est pas du steampunk, à la rigueur du cyberpunk ;-) _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 2 Sep 2015 - 11:31 | |
| - ALIN V a écrit:
- SquallLion a écrit:
heu... Blade Runner c'est pas du steampunk, à la rigueur du cyberpunk ;-) il y a une nuance ? en tout cas, je reste dans le sujet. | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 2 Sep 2015 - 13:17 | |
| Galy dans GunM... après Nausicaä je reste très féminin, mais c'est mon cyborg préféré ! | |
|
| |
Raven Guerrier
Nombre de messages : 81 Age : 21 Localisation : Tour des Jeunes Titans Profession : Héroïne Loisirs : Lecture, Escrime, Magie, Construire des éoliennes en Meccano Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 2 Sep 2015 - 13:42 | |
| Je prend Indigo, des Outsiders : Allez, petit cours d'histoire : Indigo est apparu pour la première fois dans la mini-série Titans/Young Justice : Graduation Day. C'est un androïde venu du futur, gravement blessé. Elle avait besoin d'un autre cyborg pour se régénérer. Après avoir constaté que les Metals Men ne correspondait pas à ses besoins, elle jeta son dévolu sur Cyborg, des Titans. Elle se téléporta au milieu des Titans et de la Young Justice en se précipitant sur Cyborg. Croyant naturellement qu'elle les attaquaient, les deux équipes se défendirent. Elle se téléporta vers un vieux robot raté étant censé remplacer Superman. Elle le réveilla accidentellement. Le robot tua deux membres de l'équipe des Titans. Indigo fut récupérée et soignée par Star Labs, qui lui donna son nom. Ne gardant aucun souvenir de se qu'elle avait fait et souhaitant se racheter, Indigo souhaita rejoindre l'équipe des Outsiders, qui est en quelque sorte l'héritier des Titans après sa dissolution dans la même mini-série dont je vous ait parlé. Malgré l'admission à contrecœur et ses débuts difficiles, Indigo devint un camarade respecté de tous, jusqu'à sa mort dans le DC UNIVERSE HORS-SÉRIE 2 : TEEN TITANS/OUTSIDERS . Elle se transforma en un robot malfaisant, Brainiac 8, voulant détruire Superman. Indigo, étant en fait consciente de ce qui se passait mais ne se contrôlant plus, décida de s'auto-détruire. | |
|
| |
Lutin Jaune Chevalier
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 2 Sep 2015 - 13:57 | |
| - SquallLion a écrit:
- ALIN V a écrit:
- SquallLion a écrit:
heu... Blade Runner c'est pas du steampunk, à la rigueur du cyberpunk ;-) il y a une nuance ? en tout cas, je reste dans le sujet. De justesse dans le sujet, en fait. Blade Runner est l'adaptation du roman Do Androids Dream of Electric Sheep? (1966) du très prolifique Philip K. Dick. Or, ainsi que ce titre l'indique, les renégats poursuivis par le "héros" Deckard sont désignés comme de simples androïdes, bien qu'imitant à la perfection les êtres humains. Aucun détail concret n'est donné dans ce roman à propos de la fabrication de ces androïdes, en dehors d'un verbiage pseudo-scientifique dépourvu de sens. Mais il est vrai que le passage à l'écran (et le progrès technologique sur 15 ans) avait poussé Scott à suggérer (seulement suggérer!) que les "Répliquants" seraient des imitations biologiques des êtres humains, ce qui justifierait l'impossibilité à les distinguer de leurs modèles en dehors de tests psychologiques. En complément, on peut déduire que la supériorité physique avérée des Répliquants serait donc plutôt due à la "pureté" (merci les dialogues ) et à l'efficacité de leur fabrication en usine, comparée à l'"approximation" des êtres naturels tels que nous sommes. En conséquence : "oui", les "Répliquants" du film seraient bien des êtres biologiques et d'origine artificielle, de surcroît.
Dernière édition par Lutin Jaune le Mer 2 Sep 2015 - 15:29, édité 4 fois | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 2 Sep 2015 - 14:07 | |
| Exact. Et effectivement, Blade Runner n'est pas du tout du steampunk. Mais l'un des fondateurs de l'esthétique cyberpunk. Nous avons donné ici plusieurs infos assez croustillantes je pense, sur ce chef-d'oeuvre qui reste mon film préféré : http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/t343-blade-runner | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 2 Sep 2015 - 15:50 | |
| - SquallLion a écrit:
change d'avatar. le tennis player n'a pas reçu de greffes mécanique Et le second degré c'est possible?? L'avatar choisi par Tabasko est très drôle, point final. Heureusement qu'on peut s'amuser avec ce jeu des thèmes et justement choisir des images qui ont un lien parfois tordu. Sur le coup, c'est juste super bien vu de sa part... je suis jaloux! Pour ma part, comme je zyeute One Piece de temps en temps, je rends hommage au charpentier cyborg le plus funky du monde, Franky! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Jeu 3 Sep 2015 - 2:49 | |
| Tout simplement, hommage à ce film où une femme se révèle être un cyborg détenteur d'un antidote pour sauver l'espèce humaine d'une épidémie, elle a un bodyguard connu des métrages d'action. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Jeu 3 Sep 2015 - 9:19 | |
| tiens en passant comme ça, j'ai l'impression d'avoir déjà eu ici Franky comme avatar. Du coup je me demande si on a pas déjà eu un thème cyborg par le passé... | |
|
| |
Lutin Jaune Chevalier
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Jeu 3 Sep 2015 - 13:18 | |
| - le Zakhan noir a écrit:
- tiens en passant comme ça, j'ai l'impression d'avoir déjà eu ici Franky comme avatar. Du coup je me demande si on a pas déjà eu un thème cyborg par le passé...
mmmmm... je sens sourdre une critique à travers ce "passage" innocent... eh bien " non" : une recherche automatique avec le moteur de recherche de Forumactif montre clairement que non ! Le prochaine fois, je choisirai donc le sujet " serpillère" pour faire une digne suite au sujet " fromage" ! Il y a pléthore de choix en matières et en couleurs...
Dernière édition par Lutin Jaune le Jeu 3 Sep 2015 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Jeu 3 Sep 2015 - 13:33 | |
| Peut etre dans dessin animé comme theme... | |
|
| |
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Jeu 3 Sep 2015 - 14:12 | |
| hé hé non critique certainement pas! Je ne critique que les ouvrages de Paul mason, jamais les choix d'avatars! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Jeu 3 Sep 2015 - 16:37 | |
| - le Zakhan noir a écrit:
- SquallLion a écrit:
change d'avatar. le tennis player n'a pas reçu de greffes mécanique Et le second degré c'est possible?? L'avatar choisi par Tabasko est très drôle, point final. Heureusement qu'on peut s'amuser avec ce jeu des thèmes et justement choisir des images qui ont un lien parfois tordu. Sur le coup, c'est juste super bien vu de sa part... je suis jaloux!
Le second degré est possible si l'on a rempli avec déclaration préalable de 48H la fiche n°4267X du formulaire 444AZ55 disponible au Bureau International de la Censure. Techniquement parlant, notre tennisman a un plombage sur une molaire : on peut donc le compter dans les greffes mécaniques. Techniquement parlant, on s'en fout royalement parce que justement, on glorifie le second degré et le détournement dans ce sujet. C'est ça qui est marrant justement : on peut la jouer loyale, ou détournée, c'est la surprise à chaque fois. Sinon, pas de Franky avant ni de thème cyborg de mémoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Jeu 3 Sep 2015 - 16:42 | |
| J'en déduis donc que Franky, c'est bon... et que ma mémoire a bien besoin d'être cybernétisée, merci Viko! C'est peut-être avec un autre forum que je confonds...
| |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Jeu 3 Sep 2015 - 22:42 | |
| Zakounet, c'est à toi dans le topic louphoque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) | |
| |
|
| |
| l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) | |
|