Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
Le pirate de l'espace par excellence (et non pas corsaire comme on dit chez nous) et son superbe vaisseau "Arcadia" crée par le génial Toshirô Ôyama...
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Jeu 1 Mai 2014 - 10:21
Salut! je vous présente Lilya, mon avatar dans Elder Scrolls IV, Oblivion, ici un mod avec un superbe costume de pirate. perso, le pirate le plus classe reste Cobra * note: je pensais mon compte désactivé *
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Jeu 1 Mai 2014 - 10:30
Tiens, un revenant ! T'étais sur le Hollandais Volant ?
Non, on essaye de ne pas désactiver les comptes pour que la Taverne soit toujours un lieu accueillant, même après des années d'errance et d'aventures.
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Jeu 1 Mai 2014 - 15:13
Bon retour ici SquallLion!
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Jeu 1 Mai 2014 - 18:18
merci à vous deux, Vik & Antares, j'apprecie. je clos par le HS en vous répondant vite fait: j'étais bien occupé, avais demandé à un admin de clore mon compte (je suis parti à contre coeur mais mon emploi de temps était surchargé, pour info, ce forum était l'unique que je fréquentais quotidiennement et mon compte Deviant Art) bref, aujourd’hui', voila que ma boite mail m'envoie un lien d'un sujet que je surveillais (il y a pres d'un/deux ans)
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Jeu 1 Mai 2014 - 18:43
Welcome home Squal!
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Jeu 1 Mai 2014 - 18:47
Bon retour SquallLion !
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 14 Mai 2014 - 8:39
Je relance avec le thème : Chapeau !
(c) Ethan Van Sciver
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 14 Mai 2014 - 9:41
ai-je besoin de présenter l'Uncle Sam?
Vagus Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 45 Localisation : Corrèze Profession : Prof Date d'inscription : 31/10/2013
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 14 Mai 2014 - 10:37
Chapeau melon et bottes de cuir :
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 14 Mai 2014 - 16:17
allez, j'ai hésité avec les MOnty Python, mais quand même chapi-chapo, ça ne se loupe pas!
VIK Maître admin
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 14 Mai 2014 - 17:18
Chapi Chapo, ce truc m'a toujours exaspéré, sans parler de la musique. À ranger auprès de mes plus gandes peurs ou tortures télévisuelles, comme Saw. Je crois que Chapi Chapo c'est encore plus fort. Comment peut-on être aussi pervers ou sadique ?
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 14 Mai 2014 - 17:33
ça a marqué beaucoup de gens tu sais. Par exemple, on croit que le PSG a choisi son maillot en références aux couleurs historiques de Paris, mais en fait pas du tout... son président historique, Henri Patrelle, était un fan inconditionnel de cette ... euh.. série?
EDIT: et puisque la foule en délire le réclame, voici un cadeau pour Vic!
https://www.youtube.com/watch?v=f_oEovxpf8s
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 14 Mai 2014 - 17:47
Le Zakhan m'a devancée!
Spoiler:
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 14 Mai 2014 - 20:27
Welcome back home, my dear Squallion.
Sphigx Maître d'armes
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Mer 14 Mai 2014 - 21:20
Voici un chat-pot.
VIK Maître admin
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Jeu 15 Mai 2014 - 0:26
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Jeu 15 Mai 2014 - 9:24
je confirme: la chanson des chapi-chapo tape sur le système
le Zakhan noir Maître d'armes
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Jeu 15 Mai 2014 - 9:27
oui parce qu'elle rentre vite...
mais y'en a d'autres tu sais...
tiens, cadeau, grâce à la môme, j'ai ça dans la tête depuis deux mois.
Ne me remercie pas, c'est bien naturel...
Écoutez l’histoire difficile à croire De cet homme qui n’avait rien Qu’un chat de misère qui a su y faire Pour lui changer son destin En chaussant ses bottes en mangeant un ogre En peu de temps il changea D’un coup de baguette son malheureux maître En marquis de carabas
Monsieur le chat, la chat botté Vous n’allez pas me griffer J’étais venu faire un p’tit tour Afin de vous dire bonjour Vous êtes le chat le plus beau De cet étrange château Avec vos bottes, votre chapeau Votre épée, et votre beau manteau
[le chat] Je suis le chat, la chat botté Je ne veux pas vous griffer
[Chantal] Si vous défendez les enfants
[le chat] Les pauvres, les braves gens
[Chantal] Donnez moi, donnez moi le bras Pour danser avec moi Monsieur le chat, la chat botté Pour faire trois petits pas
Ah! Quelle rencontre c’est un chat qui compte Qui miaule, et qui fait ronron Qui sur la musique sans sortir ses griffes Dansait comme un rat fripon
[le chat] Prenez donc ma chère ma patte légère
[Chantal] Et bien bougre d’animal Entrons dans la danse La fête commence [duo] Nous allons ouvrir le bal
Monsieur le chat, la chat botté Vous n’allez pas me griffer J’étais venu faire un p’tit tour Afin de vous dire bonjour Vous êtes le chat le plus beau De cet étrange château Avec vos bottes, votre chapeau Votre épée, et votre beau manteau
Monsieur le chat, la chat botté Vous n’allez pas me griffer J’étais venu faire un p’tit tour Afin de vous dire bonjour Vous êtes le chat le plus beau Je viens dans ce château Avec vous ce soir pour danser Cher monsieur le chat botté
SquallLion Maître d'armes
Sujet: Re: l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10) Jeu 15 Mai 2014 - 10:38
ah, l'horreur! du Chantal Goya! pourquoi, JJ, t'es pas resté assis?