| AGORA | |
|
+72EliseVdbrc Herbert West djino jd. alnaro Dagonides Aristide Yavanna Gilome Modran silversword sly BaronBleu gynogege Tabasko le Noir Bruenor cdang Robinson Stteiph Gorak lewis Karandas Nadostan Maldoror Kinornew herge Caïthness Szalista Hernan Cortès Astre*Solitaire Draky Faucon de lune Sphigx Amendil oriounga dav-ID Milos Chance Crapouillard Eros Ailedargent Voyageur Solitaire Spike87 syphil linflas Zeed Donald S romyanto74 Leviathan Nato Oiseau le Zakhan noir Aragorn VIK Jareth the Goblin King ExNihilo Rapha ashimbabbar John Doe oorgan Wor Lowbac Maximus sunkmanitu vador59 Keo craft Warlock Albatur AqME Requiem Antares Sombrecoeur ALIN V 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: AGORA Lun 2 Juil 2012 - 11:08 | |
| Pas d'avis? C'est pas bon à ce point? | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: AGORA Lun 2 Juil 2012 - 11:44 | |
| L'intérieur est bien plus amusant ^^ Peut-être un peu chargé par endroits, et vide en d'autres cependant. (Je pense à la partie droite, notamment.) Mais ce n'est rien. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: AGORA Lun 2 Juil 2012 - 12:13 | |
| Ben de mon coté j'ai jamais caché que je préférai la version actuelle... ^^ _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Dernière édition par ALIN V le Mar 4 Aoû 2020 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: AGORA Lun 2 Juil 2012 - 13:54 | |
| Bah moi peu importe... Je vous propose les deux versions, après, à vous de voir laquelle vous plait le mieux... (Ca sent le sondage, ça!) | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: AGORA Lun 2 Juil 2012 - 14:52 | |
| https://www.icloud.com/mobileme/not_found/ je tombe là-dessus aujourd'hui en voulant me rendre sur Xho, normal, pas normal ??
Et ne peut-on comme des membres de RV1 fréquentent plus ces derniers temps il me semble la taverne tout en étant sur RV1 signaler en lien l'adresse de leur forum partenaire en sus de la Bibliothèque des Aventuriers et ce, dans un souci de rapprochement des énergies en vue de nouveaux projets mis en commun après les mini-yaz. ...... Bonjour à tous !
Le forum "La Taverne Des Aventuriers" vous souhaite une bonne lecture.
N'oubliez pas de visiter le site partenaire du forum :
"La bibliothèque Des Aventuriers" ......
Dernière édition par Lowbac le Lun 2 Juil 2012 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: AGORA Lun 2 Juil 2012 - 14:54 | |
| Oui : l'hébergeur a fermé. Cf :http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-1615.html
RIP Xho 3.
Si quelqu'un veut des AVH, j'en ai téléchargé 2 sur ma clé USB, comptant les faire dans les jours prochains : L'Ecume des Temps et Celui qui hurlait. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: AGORA Lun 2 Juil 2012 - 17:15 | |
| Moi j'ai tjs L'ombre du Phoenix en pdf dispo pour qui veut En attendant Xhoromag 4. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: AGORA Lun 2 Juil 2012 - 17:26 | |
| Ouais, je veux bien... Peut-être la mettre en pièce jointe sur les fedds ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: AGORA Lun 2 Juil 2012 - 17:29 | |
| - oorgan a écrit:
- Ouais, je veux bien...
Peut-être la mettre en pièce jointe sur les fedds ? Bonne idée oorgan, et si ça peut être étendu aux autres feeds ce serait cool. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: AGORA Lun 2 Juil 2012 - 22:43 | |
| http://www.geste-maldoror.com/xhoromag
Site provisoire | |
|
| |
| Sujet: Re: AGORA Mar 3 Juil 2012 - 0:04 | |
| Merci Alba pour avoir relayé ce lien;;;. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: AGORA Mar 3 Juil 2012 - 12:45 | |
| Est-il normal que je ne puisse à un message joindre un fichier PDF de 402ko ? WTF ? | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: AGORA Mar 3 Juil 2012 - 17:36 | |
| non, normalement ce format et cette taille passent... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Dernière édition par ALIN V le Mar 3 Juil 2012 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: AGORA Mar 3 Juil 2012 - 17:41 | |
| Je me suis débrouillé avec un hébergeur, du coup, mais la chose est quand même moult curieuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: AGORA Lun 9 Juil 2012 - 21:49 | |
| C'est quand même dommage de se prendre le chou sur un topic ventes voyant ce qui s'est dit sur celui d'enygma regardant sa marchandise en stock, ça risque de donner après coup une mauvaise image au vendeur :s, je comprends qu'on puisse comparer les prix vus ici et ailleurs mais il serait bien de ne pas casser du sucre sur des offres même moyennement intéressantes faites sur le fofo où chacun est libre de vendre au prix qu'il veut. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: AGORA Lun 9 Juil 2012 - 23:25 | |
| - Lowbac a écrit:
- C'est quand même dommage de se prendre le chou sur un topic ventes voyant ce qui s'est dit sur celui d'enygma regardant sa marchandise en stock, ça risque de donner après coup une mauvaise image au vendeur :s, je comprends qu'on puisse comparer les prix vus ici et ailleurs mais il serait bien de ne pas casser du sucre sur des offres même moyennement intéressantes faites sur le fofo où chacun est libre de vendre au prix qu'il veut.
En ce qui me concerne c'est bien simple, si le ton monte encore sur ce topic, je le verrouille, comme ça ce sera vite régler. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: AGORA Mar 10 Juil 2012 - 9:08 | |
| - Lowbac a écrit:
- C'est quand même dommage de se prendre le chou sur un topic ventes voyant ce qui s'est dit sur celui d'enygma regardant sa marchandise en stock, ça risque de donner après coup une mauvaise image au vendeur :s, je comprends qu'on puisse comparer les prix vus ici et ailleurs mais il serait bien de ne pas casser du sucre sur des offres même moyennement intéressantes faites sur le fofo où chacun est libre de vendre au prix qu'il veut.
En même temps si les vendeurs abusent sur les prix c'est normal qu'on réagisse. On est pas des gogos a qui on peux vendre des livres tres communs a des prix atteignant ceux d'un lingot d'or. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: AGORA Mar 10 Juil 2012 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Amendil Guerrier
Nombre de messages : 88 Age : 29 Localisation : une petite bourgade appelée Bruxelles Profession : J'y travaille... Loisirs : Gamebooks, Sports de combat, aviation,... Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: AGORA Mar 10 Juil 2012 - 13:22 | |
| Plutôt spécial, en effet. ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AGORA Mar 17 Juil 2012 - 16:25 | |
| Bonjour à tous !
Le forum "La Taverne Des Aventuriers" vous souhaite une bonne lecture.
N'oubliez pas de visiter le site partenaire du forum :
"La bibliothèque Des Aventuriers"
Et pour tous les aventuriers que vous êtes qui ne l'ont pas déjà lu Le règlement Du forum est à lire en suivant le lien ci-dessous : "Règlement du forum" >> je l'avais demandé mais je ne pense pas que ça a été remarqué noyé parmi d'autres posts, pourquoi n'aurait-on point un lien conduisant au forum RV1 qui parle beaucoup des AVH dans un souci de compléter les rapports de cordiale entente entre les deux forums, grâce aux mini-yaz des membres de RV1 sont venus de fait s'exprimer sur notre taverne, et puis des membres connus d'ici sont inscrits sur les deux forums.
| |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: AGORA Mar 17 Juil 2012 - 19:12 | |
| Ca été proposé par Salla (Sallazar ici, je crois) sur rdv au 1, s'il me souvient. Ca m'étonne qu'on ne l'ait pas fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AGORA Mar 17 Juil 2012 - 23:32 | |
| Donc remédions-y;;;. Je ne vois pas en quoi ça ne pourrait se faire. | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: AGORA Ven 27 Juil 2012 - 21:27 | |
| il n'y a plus que deux pages sur le topic world record que j'ai crée...
est-ce normal ? | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: AGORA Ven 27 Juil 2012 - 22:04 | |
| oui, quand les topics approchent des 1000 posts ils sont automatiquement scindés en deux parties, la plus anciennes est mises aux archives | |
|
| |
| Sujet: Re: AGORA Dim 29 Juil 2012 - 14:24 | |
| Merci à Alin pour tout le boulot qu'il effectue en ce moment sur le forum, je vois que peu à peu de nouvelles choses prennent forme;;;. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Dim 29 Juil 2012 - 17:37 | |
| De rien, j'en profite pour dire que le titre "Table des Matières" est une proposition si quelqu'un a une autre idée qu'il n'hésite pas on en discutera... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGORA | |
| |
|
| |
| AGORA | |
|