| Image du jour | |
|
+54Dagonides Modran Eroica sly Caïthness whocares herge vikleroy linflas Aragorn youpi Kierkan Rufo kalsu Ziraphélis Draky leeoneil Szalista Shamutanti Spike87 tortue Chance romyanto74 John Doe Milk Vertical Sombrecoeur syphil Antares AqME ALIN V Maximus dav-ID Warlock Lowbac Gorak Leviathan Rapha vador59 Jareth the Goblin King Alianna oorgan Oiseau craft Hernan Cortès Requiem Voyageur Solitaire Marmouscule VIK Sphigx Keo Nato Donald S SquallLion Albatur 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leviathan Déprimologue autruchien
| Sujet: Re: Image du jour Sam 27 Avr 2013 - 23:12 | |
| Mouais... quand l'alcool où le jouet du kinder tueront autant que les armes à feu on en reparlera | |
|
| |
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Image du jour Dim 28 Avr 2013 - 0:10 | |
| En France, c'est le cas (pour l'alcool). | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Image du jour Dim 28 Avr 2013 - 13:05 | |
| - Draky a écrit:
- Plus maintenant.
Faut savoir pourquoi le Kinder de base était interdit. Car ces abrutis avaient peur que les gosses bouffe le chocolat d'un coup (surprise avec) | |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Image du jour Dim 28 Avr 2013 - 21:49 | |
| - Draky a écrit:
- En France, c'est le cas (pour l'alcool).
oui mais là on parle des States et de leur façon proprement hallucinante de gérer le cas des armes à feu, et dans cet exemple, de faire d'un pov' Kinder une arme plus dangereuse | |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Image du jour Jeu 2 Mai 2013 - 12:44 | |
| tiens c'est tout frais ! comme la gamine http://aliceadsl.lemonde.fr/ameriques/post-blog/2013/05/01/la-marque-de-fusils-destinee-aux-enfants_3169317_3222.html | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Image du jour Sam 8 Juin 2013 - 6:41 | |
| _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Image du jour Mer 12 Juin 2013 - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Image du jour Mer 12 Juin 2013 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Image du jour Jeu 13 Juin 2013 - 17:09 | |
| je comprends pas cette image ? | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Image du jour Ven 14 Juin 2013 - 0:54 | |
| Patrick Stewart (sur la photo) a incarné le commandant Jean-Luc Picard dans la série Star Trek : Nouvelle Generation. C'est vrai que c'est ultra-geek, désolé | |
|
| |
herge Champion
| Sujet: Re: Image du jour Ven 14 Juin 2013 - 3:41 | |
| - linflas a écrit:
- Patrick Stewart (sur la photo) a incarné le commandant Jean-Luc Picard dans la série Star Trek : Nouvelle Generation. C'est vrai que c'est ultra-geek, désolé
Ultra-geek non, il fallait surtout parvenir à le reconnaître sur l'image qui n'est pas de très bonne qualité. Moi qui regardais ces épisodes en VO sous-titrée, adorait la manière qu'avait une des actrices de prononcer son prénom "jean-luc" avec son accent anglophone. Je ne goûtais par contre guère les épisodes de la série originelle qui ne se manifestaient pas par leur finesse. Kirk y réglait ses comptes à coups de poing et le synopsis singulièrement identique d'un épisode à l'autre : Kirk, un de ses officiers et des membres d'équipage se téléportaient sur une planète inconnue. Les membres d'équipage mouraient, ne restait plus que Kirk et ses officiers. - Citation :
- He's dead, Jim.
Bien sûr, le concept original était génial, mais la série tombait trop vite dans la monotonie. A côté, Patrick Stewart, acteur Shakespearien, avait un rôle plus en finesse. Il me souvient également que les jeux Might & Magic III-V étaient truffés de références à cet univers : "Where no man has gone before", "Picard", "Earl Grey", "Q". | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Image du jour Ven 14 Juin 2013 - 15:39 | |
| J'avais tilté quant à moi, ayant vu la série S.T.New Generation avec Picard cryogénisé surgelés. J'ai préféré S.T.DS9 cependant. J'ai moins aimé Voyager, ainsi que S.T.Enterprise. | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Image du jour Dim 16 Juin 2013 - 4:59 | |
| herge t'a oublier l'autre scenario le plus courant de la serie originelle, le vilain de service prend les commandes de l'enterprise. Serieusement apres toutes les fois ou Kirk a perdu les commande de son vaisseau, c'est un miracle que la Federation ne l'ai pas virer.
Perso j'ai jamais accrocher sur Star Trek. La seule serie que j'ai regarder c'est l'originelle et je l'appreciais surtout ironiquement. Je deteste Shatner et c'est un pur plaisir de le voir "jouer". . Le meilleur c'est quand il pete les plombs. D'un ridicule... Ca reste que je me suis attacher tout de meme a Spock et Mccoy qui sont finalement les personnages interessants de la serie, Kirk, comme l'acteur qui le joue, est un connard.
Tu parles de Picard qui est acteur Shakespearien. Le truc difficile a croire mais vrai, c'est que Shatner avant de faire de la tele faisait aussi du theatre Shakespearien. Il a ete FORMER comme d'acteur Shakespearien. Parait meme qu'il avait eu de bonne critique. Hyper difficile a croire. Je crois surtout que les critiques canadiens n'y connaissait rien du tout... on parle quand meme des annees 50. La culture canadienne en etait encore a ses debuts... | |
|
| |
herge Champion
| Sujet: Re: Image du jour Dim 16 Juin 2013 - 8:24 | |
| - VIC a écrit:
- J'avais tilté quant à moi, ayant vu la série S.T.New Generation avec Picard
cryogénisé surgelés. J'ai préféré S.T.DS9 cependant. J'ai moins aimé Voyager, ainsi que S.T.Enterprise.
Oui, DS9 est de loin la meilleure série, devant next generation. Je n'ai pas du tout aimé Voyager, et me suis arrêté là. Jamais vu ST Enterprise. Côté séries, la veine du filon Star Trek semble épuisée pour l'instant. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Image du jour Dim 16 Juin 2013 - 12:05 | |
| ST Enterprise est vraiment "bizarre". L'idée de départ était bonne, narrer le début de l'exploration spatiale humaine. L'ennui c'est qu'il en découle deux choses :
1) c'est très estampillé NASA et US army, avec uniformes militaires, etc ... et ça m'a vraiment gêné, on ne se croît pas vraiment dans un Star Trek.
2) il y a très peu d'aliens dans l'équipage : deux seulement. Le reste, ce sont des militaires assez interchangeables. C'est d'une tristesse, même si on ne demandait pas forcément la Cantina de Star Wars. On se consolera néanmoins avec la très belle actrice interprétant la Vulcaine.
D'autres points négatifs :
1 bis) L'US army et les Humains vont sauver les galaxies, ouaip ! Même si il ont des millénaires de technologie de retard. Absolument pas crédible.
Côté positif, il y a les "premières rencontres" avec d'autres races, avec des aliens assez réussis. Au final, à réserver aux fans d'après moi... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Image du jour Dim 16 Juin 2013 - 12:36 | |
| Comme d'hab quoi USA sauveur du monde ! | |
|
| |
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Image du jour Dim 16 Juin 2013 - 14:46 | |
| Le souci de ST, c'est que si tu as pas regardé la série en noir et blanc, tu as tout loupé. Aucun intérêt d'aller voir les films récents si on ne sit pas qui est qui... | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: Image du jour Mar 18 Juin 2013 - 0:30 | |
| Tout a fait, pour un novice, le méchant du dernier Star Trek n'a pas de saveur particulière. Pour quelqu'un qui a vu la série originale et les anciens films, c'est plus profond.
Arrivant après le débat, un classique me concernant, j'ai des sentiments mitigés concernant Star Trek TNG. J'ai aimé au début, malgré le coté naïf, le politiquement correct trés poussé, le fils Crusher et les moments ou mes oreilles saignaient quand j'entendais Patrick Stewart parler (annoner) français avec son accent anglais puis au fil du temps, ce coté tout gentil et Prime Directive Rules m'a profondément exaspéré (le point de rupture étant le passage où ils peuvent éliminer d'un coup toute la race Borg qui menace l'Univers mais ils refusent, on parle quand même d'une race qui extermine ou assimile des planêtes entières mais non, nous sommes les gentils, on ne fait pas ça) . En bref, des années de reculade, les Borgs, les Cardassiens (qu'ils peuvent balayer d'un revers de main) , Les Romulanais (qui, malgré leur puissance ne font pas le poids face à toute la fédération unie mais on s'écrase devant eux) qui vont déboucher sur une guerre dans DS9 (trahison des Cardassiens) et à l'attaque Borg dans Premier Contact (tous ces évenements ne sont pas liés mais quand on recule trop devant ses agresseurs, au bout d'un moment, ces derniers prennent confiance et n'hésitent pas à attaquer...rêgle simple en diplomatie)
Ce qui me plait avec Kirk, c'est qu'il contourne le rêglement (il exploite les failles sans trop désobéir) pour parvenir à ses fins et rêgler ses problêmes. Picard, lui, suit le rêglement à la lettre, quitte à ce que la fédération et Starfleet perdent sur le long terme.
Pour DS9, il n'y a pas photo, c'est la meilleure série Star Trek (et Sisko est le meilleur commandant).
Voyager, j'ai tenu une saison et Enterprise quelques épisodes. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Image du jour Jeu 27 Juin 2013 - 9:16 | |
| _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Image du jour Jeu 27 Juin 2013 - 22:08 | |
| perso, j'ai vraiment bien accroché aux deux opus gérés par J.J. Abrams | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Image du jour Jeu 11 Juil 2013 - 22:49 | |
| C'était vraiment publié dans le Journal de Mickey. Je le jure. | |
|
| |
Draky Mentor
| Sujet: Re: Image du jour Ven 12 Juil 2013 - 9:39 | |
| Heu... c'est légèrement sorti du contexte je pense... | |
|
| |
Chance Mentor
| Sujet: Re: Image du jour Ven 12 Juil 2013 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Image du jour Dim 14 Juil 2013 - 13:14 | |
| Même dans le contexte, c'est un petit peu dérangeant. (Mickey a offfert du maquillage à Minnie pour qu'elle aille à une gala, mais une réaction allergique lui fait pousser d'affreux boutons et elle a trop honte pour y aller. Dingo, apprenant ça, estime que c'est la responsabilité de Mickey d'y aller lui-même déguisé en Minnie). Et sans compter le reste de l'histoire... Mais il y a d'autres trucs dérangeants dans les BDs Disney... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Image du jour Dim 14 Juil 2013 - 22:11 | |
| lol, il devrait aller chez le boucher plus souvent car son porc me parait bien etre du canard ou de la dinde... | |
|
| |
Draky Mentor
| Sujet: Re: Image du jour Dim 14 Juil 2013 - 23:33 | |
| Il le sait. Il compare pour la taille. Le rapport avec le sujet m'échappe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image du jour | |
| |
|
| |
| Image du jour | |
|