| Image du jour | |
|
+54Dagonides Modran Eroica sly Caïthness whocares herge vikleroy linflas Aragorn youpi Kierkan Rufo kalsu Ziraphélis Draky leeoneil Szalista Shamutanti Spike87 tortue Chance romyanto74 John Doe Milk Vertical Sombrecoeur syphil Antares AqME ALIN V Maximus dav-ID Warlock Lowbac Gorak Leviathan Rapha vador59 Jareth the Goblin King Alianna oorgan Oiseau craft Hernan Cortès Requiem Voyageur Solitaire Marmouscule VIK Sphigx Keo Nato Donald S SquallLion Albatur 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Solitaire Voyageur
| Sujet: Re: Image du jour Lun 1 Juil 2019 - 17:56 | |
| En janvier 2018, une vague de froid exceptionnelle a touché la Côte Est des USA et il a neigé en Floride… Du jamais vu depuis 29 ans. De la neige sur les palmiers, les piscines, les plages… Mon ami d'enfance qui vit aux USA était sur place, il avait jamais vu ça, les gens prenaient photos sur photos, il m'en a envoyé quelques unes avec un : "Devine où je suis ?" en légende. De mon côté, j'étais en Afrique du Sud où c'était le plein été avec 30° (saisons inversées dans l'hémisphère sud). Je lui ai répondu par une photo de la plage sous un ciel bleu vibrant de soleil avec en légende : "C'est ça qui te manques ?" | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Image du jour Lun 1 Juil 2019 - 22:38 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
A oui quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image du jour Mar 2 Juil 2019 - 23:21 | |
| |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Image du jour Mar 2 Juil 2019 - 23:27 | |
| Oh oui, les chats sont très thérapeutiques. Tous les animaux, d'ailleurs. La présence d'un animal de compagnie est souvent d'un grand réconfort, c'est simple, aimant, drôle et apaisant. Et certains ont une empathie immense qui soulage beaucoup pendant les périodes de crise.
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Image du jour Mer 3 Juil 2019 - 14:31 | |
| Les chats réchauffent. Ils sont naturellement chauds. Oui ! Surtout en période de canicule et que ce con, qui a déjà une fourrure digne d'un défilé de la Fashion week des années 80, vient quand-même se coller contre toi pour dormir ! | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Image du jour Mer 3 Juil 2019 - 14:56 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Les chats réchauffent. Ils sont naturellement chauds.
Oui ! Surtout en période de canicule et que ce con, qui a déjà une fourrure digne d'un défilé de la Fashion week des années 80, vient quand-même se coller contre toi pour dormir ! C'est valable pour tous les animaux, d'ailleurs. Le lapin chauffe horriblement aussi (et te couvre béatement de poils blancs qui ne partiront PLUS JAMAIS de tes vêtements en te regardant avec son nez frémissant et son grand œil humide sous ses oreilles innocentes) (le lapin est un démon déguisé en peluche pour mieux manger ton âme entre deux feuilles de céleri). Même les piafs, ça chauffe. Pendant la canicule, alors que mon pot de colle de calopsitte exigeait de se blottir dans mon cou et sur mon épaule pour faire sa sieste (et balancer inexorablement mes boucles d'oreille par terre en me jetant son regard de connard), je lui faisais tremper les pattes dans l'eau froide pour tenter de le (et moi par la même occasion) rafraîchir un peu. Le calopsitte étant un cacatoès, il a le plumage qui poudre. Vraiment beaucoup. Les micro-plumes chaudes qui se collent à ta sueur par dizaines de millier, c'est tellement agréable et merveilleux. La prochaine fois, j'adopte une grenouille. _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Image du jour Mer 3 Juil 2019 - 18:13 | |
| Il y a des chats déjà équipés pour affronter l'été... Quoiqu'il peut être sujet aux coups de soleil, je pense. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Image du jour Mer 3 Juil 2019 - 23:30 | |
| Le réveil du Stromboli... J'imagine que pour les habitants de l'île ça a du être quelque chose... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
Regulator Protecteur
| Sujet: Re: Image du jour Sam 6 Juil 2019 - 13:03 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Excellente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image du jour Dim 7 Juil 2019 - 10:48 | |
| |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Image du jour Dim 7 Juil 2019 - 13:46 | |
| C'est malheureusement vrai...on en parlait il n'y a pas longtemps, de l'interdiction des chiens sur les plages et l'interdiction qu'ils puissent aller à l'eau (pas toutes les plages)... Par contre les crasseux et les crasseuses qui vont à la plage, qui pissent ou chies dans l'eau, qui laissent trainer leurs mégots dans le sable, leurs poubelles après une journée à la plage (dont une grande partie va à la mer), ce sont pas les chiens qui font ça, ce sont les humains...à quand les plages interdites aux humains...??...il n'y a pas de raison hein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image du jour Dim 7 Juil 2019 - 15:02 | |
| |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Image du jour Dim 7 Juil 2019 - 15:44 | |
| Génial, ce panneau. Je le partage sur Facebook ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Image du jour Dim 7 Juil 2019 - 16:02 | |
| - dav-ID a écrit:
- à quand les plages interdites aux humains...??...il n'y a pas de raison hein...
Ce serait tellement bien. Bon techniquement ça existe, certaines plages très fragiles dont l'écosystème est protégé sont interdites à toute visite, mais hélas la plupart sont envahis par les crassous de touristes dès que le soleil pointe le bout de son nez. - EVE a écrit:
- J'aime beaucoup ce panneau, il est parfait
Il en faudrait un pour chez moi ! Quoi qu'on est tous plutôt d'accord, là où je vis, et que globalement personne ne se plaint du bruit (qui est plutôt inexistant, mise à part un chien qui aboie beaucoup mais bon, c'est un chien qui est toujours dehors, il s'ennuie le pauvre). Mais dans le village voisin de l'écurie où je monte, un couple de retraités (d'origine parisienne, ça ne s'invente pas) est en train de faire signer une pétition pour supprimer la sonnerie de l'angelus (une messe matinale) sous prétexte que les cloches de l'église font trop de bruit ... Par contre à Paris la circulation d'enfer, les gens qui hurlent dans la rue, les travaux de voirie, les transports en commun ... c'est silencieux, apparemment. Bientôt, les saisonniers qui ont une maison au bord de la mer vont demander qu'on interdise les marées. Ben oui, tu comprends, le ressac, ça fait du bruit hein ... Et sinon, niveau image du jour, pour les fans de Kaamelott, regardez sur qui je suis tombée il y a deux semaines : - Spoiler:
Excusez ma tronche de déterrée, je n'avais pas dormi depuis deux jours. Littéralement. (et oui, il y a Conan derrière, je sais c'est classe)
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Image du jour Dim 7 Juil 2019 - 17:35 | |
| - Yavanna a écrit:
- un couple de retraités (d'origine parisienne, ça ne s'invente pas) est en train de faire signer une pétition pour supprimer la sonnerie de l'angelus (une messe matinale) sous prétexte que les cloches de l'église font trop de bruit ...
Pourtant c'est pas mal comme bruit les cloches qui sonnent... Vu sur facebook l'autre jour... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Image du jour Dim 7 Juil 2019 - 17:56 | |
| - Yavanna a écrit:
- Voyageur Solitaire a écrit:
- Les chats réchauffent. Ils sont naturellement chauds.
Oui ! Surtout en période de canicule et que ce con, qui a déjà une fourrure digne d'un défilé de la Fashion week des années 80, vient quand-même se coller contre toi pour dormir ! C'est valable pour tous les animaux, d'ailleurs. Le lapin chauffe horriblement aussi (et te couvre béatement de poils blancs qui ne partiront PLUS JAMAIS de tes vêtements en te regardant avec son nez frémissant et son grand œil humide sous ses oreilles innocentes) (le lapin est un démon déguisé en peluche pour mieux manger ton âme entre deux feuilles de céleri).
Même les piafs, ça chauffe. Pendant la canicule, alors que mon pot de colle de calopsitte exigeait de se blottir dans mon cou et sur mon épaule pour faire sa sieste (et balancer inexorablement mes boucles d'oreille par terre en me jetant son regard de connard), je lui faisais tremper les pattes dans l'eau froide pour tenter de le (et moi par la même occasion) rafraîchir un peu. Le calopsitte étant un cacatoès, il a le plumage qui poudre. Vraiment beaucoup. Les micro-plumes chaudes qui se collent à ta sueur par dizaines de millier, c'est tellement agréable et merveilleux.
La prochaine fois, j'adopte une grenouille. Moi j'adorais quand Alpha, mon coon venait se blottir contre moi (voire sur moi) en hiver, elle me tenait bien chaud :) | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Image du jour Dim 7 Juil 2019 - 18:10 | |
| T'es tombé sur Conan Yavie, vu le mec en arrière plan | |
|
| |
| Sujet: Re: Image du jour Dim 7 Juil 2019 - 18:13 | |
| - Warlock a écrit:
- T'es tombé sur Conan Yavie, vu le mec en arrière plan
Oui, je l'ai même écrit en dessous (regarde mieux, espèce d'inculte !) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Image du jour Dim 7 Juil 2019 - 18:25 | |
| Oui bah moi au moins j'ai pas peur d'une toute petite araignée de rien du tout | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Image du jour Dim 7 Juil 2019 - 19:05 | |
| - Yavanna a écrit:
Et sinon, niveau image du jour, pour les fans de Kaamelott, regardez sur qui je suis tombée il y a deux semaines :
- Spoiler:
Excusez ma tronche de déterrée, je n'avais pas dormi depuis deux jours. Littéralement. (et oui, il y a Conan derrière, je sais c'est classe)
Trop jaloux ! Le roi des burgondes et le garde du corps d'Attila ! :lol!: | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| |
| |
| Sujet: Re: Image du jour Dim 7 Juil 2019 - 22:38 | |
| - Warlock a écrit:
- Oui bah moi au moins j'ai pas peur d'une toute petite araignée de rien du tout
Quad on boit du rhum arrangé, on ferme son clapet ! - Albatur a écrit:
- Trop jaloux ! Le roi des burgondes et le garde du corps d'Attila !
Ouiiiiiiiiii ! Et le roi Burgonde m'a signé un autographe sur une cuillère en bois _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Image du jour Dim 7 Juil 2019 - 23:25 | |
| Pour les fans de Kaamelott...à ok, c'est pour ça alors que je ne connais pas ces deux personnages lol...
#Jeviedansunegrotte... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Image du jour Dim 7 Juil 2019 - 23:33 | |
| - dav-ID a écrit:
- Pour les fans de Kaamelott...à ok, c'est pour ça alors que je ne connais pas ces deux personnages lol...
#Jeviedansunegrotte... ^^' Ha, malheureux, tu as raté une oeuvre culte ! Rien n'est perdu, franchement c'est une série qui mérite qu'on s'y attarde, grotte ou pas grotte ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image du jour | |
| |
|
| |
| Image du jour | |
|