| Les bonnes blagues des aventuriers... | |
|
+70dav-ID djino Exploreur Subtil sly alnaro zaxx Alianna Sir Pip de Holmgard Dagonides Phooey Tabasko le Noir Raven oriounga Eroica 6lances Ezio Auditore cdang Vagus Kinornew herge Zyx lewis craft linflas Oversea le Zakhan noir Draky Sphigx Maximus Crapouillard Chance Albatur Eros Ailedargent sunkmanitu romyanto74 Antares syphil Leviathan Karam Gruul Voyageur Solitaire Gorak Akka Requiem VIK Lowbac Donald S AqME Warlock Jareth the Goblin King ALIN V oorgan Aradorn vador59 Milk Rapha SquallLion cryopedien Throm le barbare Orion Sallazar Sombrecoeur segna Damohl Yavanna Plume.pipo Meneldur efelle Oiseau Caïthness jeveutout 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 16 Sep 2006 - 17:01 | |
| Deux oeufs sont dans une poele à frire. L'un deux, conscient de la chaleur ambiante, se met à hurler : "Au secours, au secours !! On est en train de cuire !!!!" et l'autre hurle : " Au secours, au secours !! Un oeuf qui parle !!!" Elle est archi nulle, mais je l'adore | |
|
| |
cryopedien Maître d'armes
Nombre de messages : 586 Age : 49 Localisation : ...ben...chez moi, tiens... Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math) Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro.... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 8 Mai 2008 - 11:35 | |
| Etrange: ce topic existe déja dans un autre post, avec les mêmes blagues, dans une version légérement différentes. Quatrième dimension??
Faudrait peut être fusionner les deux, car cela fait doublet, non?? | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 13 Déc 2010 - 15:13 | |
| - cryopedien a écrit:
- Etrange: ce topic existe déja dans un autre post, avec les mêmes blagues, dans une version légérement différentes. Quatrième dimension??
Faudrait peut être fusionner les deux, car cela fait doublet, non?? apparemment, le doublon est supprimé j'ai une des meilleurs blagues qui soient vu que c'est une anecdote perso : je veux prendre ma douche : je me déshabille donc dans la salle de bain. j'enlève ma montre et que vois-je sur le support-porte affaire sous le miroir ? 3 brosses à cheveux, des peignes, un ravier plein de bijoux... c'est ça d'avoir deux filles adolescentes et une épouse bref, comme j'ai marre d'avoir remplacé ce support trois fois (ils ont cassé à cause du poids), je saisis ce que je pense être lourd et dangereux: les bijoux. en effet, j'ai déjà du récupéré la bague de fiançailles dans le filtre du lavabo. On a plusieurs boites : pharmacie et d'autres divers. je range le ravier dans celle où sont stockés les rasoirs. il y en a effet un compartiment avec des boites à bijoux. Ensuite, de la salle de bain, je crie à ma femme,(que je sais se trouver dans la pièce à côté,la cuisine car elle fait la vaisselle), bref, je lui dis que j'ai rangé ses bijoux "dans la boite à bijoux". ensuite, tranquille, j'intègre la baignoire-douche, je commence à sélectionner l'eau chaude qui prend du temps à venir, je règle l'eau froide... et qu'entends-je ? madame qui frappe comme une sourde à la porte ! Je déverrouille la porte et madame entre ensuite comme une furie car elle vient enfin de comprendre à l'instant ce que je venais lui dire ... | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 13 Déc 2010 - 16:24 | |
| Ah les femmes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 13 Déc 2010 - 17:24 | |
| - Rapha a écrit:
- Ah les femmes !
tu l'as dit ! j'en ai rit pendant toute ma douche. Pour sa gouverne, on n'a pas de 'boite à bijoux' arrêtée ; d'où le temps de 'latence'... | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 13 Déc 2010 - 17:33 | |
| Je suis aps sur de comprendre pourquoi elle etait en colere. Par contre...tu as deux filles adolescentes? Tu les as eux jeune alors.... Je dois dire en tout cas que quand je change des trucs de place ou meme que je RANGE des trucs de ma copine sans la prevenir, j'en entend parler...ca meme carrement deja degenerer.... maintenant je ne change plus rien d'endroit sans expliquer clairement ou ca s'en va et si elle est d'accord. c'est un probleme car je suis beaucoup plus porter menage et "ordre" (tout etant relatif quand meme) qu'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 13 Déc 2010 - 18:06 | |
| - Milk a écrit:
- Je suis aps sur de comprendre pourquoi elle etait en colere.
tout comme pour ton cas, madame n'a pas apprécié que tu touches à son rangement - Milk a écrit:
Par contre...tu as deux filles adolescentes? Tu les as eux jeune alors....
13 et 15 ans. l'ainée a été conçu deux semaines aprés le mariage (en 1994): ça était vite. | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 13 Déc 2010 - 18:09 | |
| en meme temps 23 ans c'est pas TROP jeune non plus. Ca fait juste bizarre d'y penser. Et puis bon t'as quand meme 6 ans de plus que moi. Si je m'y etais mis a 20 ans comme ma mere j'aurais quand meme un enfant de 12 ans.... Ca semble impossible...ou du moins, effrayant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 13 Déc 2010 - 18:12 | |
| - Milk a écrit:
- en meme temps 23 ans c'est pas TROP jeune non plus. Ca fait juste bizarre d'y penser. Et puis bon t'as quand meme 6 ans de plus que moi. Si je m'y etais mis a 20 ans comme ma mere j'aurais quand meme un enfant de 12 ans.... Ca semble impossible...ou du moins, effrayant.
ma femme et moi on avait 22 ans, enfin 23 pour ma femme car c'est son annif le lendemain (3 juillet). or, le lendemain du mariage, encore emporté par la liesse de l'évènement personne ne lui a fêté (enfin,si : ma mère, vite fait) bon, on recentre mes amis. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 27 Avr 2011 - 7:38 | |
| C'est un mec qui boit tout seul dans un bar; un de ses potes l'aperçoit et le rejoint: - Salut, Jules, ça va? - Pas trop... - Ah? Qu'est-ce qui se passe? - Bah, j'ai trouvé un boulot à Limoges... je me suis fait limoger. Je suis rentré à Lourdes voir ma copine, je me suis fait lourder. Je suis retourné à Bayonne dans mon appart', des voleurs m'ont tout pris et m'ont bâillonné. Là j'ai les boules... - Ben tu dois aller où maintenant? - Spoiler:
Ben... à Castres
| |
|
| |
Aradorn gardien
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : Pau Profession : sans hélas Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/ Date d'inscription : 28/10/2009
| |
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 27 Avr 2011 - 12:10 | |
| Excellent, même! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 28 Avr 2011 - 11:12 | |
| - Bonjour Docteur, j'ai un gros problème. Je souffre de diarrhée mentale.
- Pardon, de quoi ?
- De diarrhée mentale.
- Mais je ne connais pas ce type de maladie. Quels en sont les symptômes ?
- Ben... à chaque fois que j'ai une idée... c'est de la merde... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 28 Avr 2011 - 19:16 | |
| Efficace ! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 28 Avr 2011 - 19:47 | |
| Ca me rappelle (pas plus tard que cette année) un élève de Première qui ne l'ouvre que pour dire des conneries. J'ai gratifié son bulletin de premier trimestre d'un magistral "une vraie diarrhée verbale". Vous savez ce qu'il a fait, ce con? Il m'a ramené, le jour suivant réception de son bulletin... un rouleau de PQ. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| |
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 16 Mai 2011 - 22:38 | |
| Tiens une blague un peu trash:
Un chasseur va voir sa femme. _ Chérie, tu as deux options. Soit tu viens à la chasse avec moi, soit tu me suces. _ Roooh, je ne sais pas, j'hésite...
Après un moment de réflexion, elle décide de faire une gâterie à son chasseur.
_ Elle a un goût bizarre, on dirait qu'elle a un goût de merde... _ Oui, le chien ne voulait pas venir à la chasse lui aussi. | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 16 Mai 2011 - 22:45 | |
| - AqME a écrit:
- Tiens une blague un peu trash:
Un chasseur va voir sa femme. _ Chérie, tu as deux options. Soit tu viens à la chasse avec moi, soit tu me suces. _ Roooh, je ne sais pas, j'hésite...
Après un moment de réflexion, elle décide de faire une gâterie à son chasseur.
_ Elle a un goût bizarre, on dirait qu'elle a un goût de merde... _ Oui, le chien ne voulait pas venir à la chasse lui aussi. Scatophilie, Zoophilie et fellation... Tous les ingrédients pour faire une bonne blague bien dégueu! | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Conneries et blagues Mer 22 Juin 2011 - 23:21 | |
| J'inaugure mon SUPER TOPIC !
Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse. Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va. Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui. Il se déshabille sans faire de bruit, Et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : «Il pleut comme vache qui pisse» Et elle, répond : Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler....
C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses. - Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc? - Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. - J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé? - Non. - Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds - C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place! - C'est là où je voulais en venir! |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14558 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 22 Juin 2011 - 23:34 | |
| C'est de toi les blagues ? J'ai toujours eu beaucoup de mal à en inventer perso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 22 Juin 2011 - 23:38 | |
| Non, non elles ne sont pas de moi.
Je les connais depuis un certain temps. |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 22 Juin 2011 - 23:42 | |
| c'est quoi la différence entre ton topic et celui qui existe déjà : "les bonnes blagues des aventuriers" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 22 Juin 2011 - 23:43 | |
| Ah désolé je suis nouveau.
Sérieusement j'en rate pas une moi ! |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14558 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 22 Juin 2011 - 23:44 | |
| Que ces blagues ne sont pas bonnes . En plus si c'est pas des blagues personnelles, c'est dommage. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 23 Juin 2011 - 6:38 | |
| Fusion des deux sujets... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... | |
| |
|
| |
| Les bonnes blagues des aventuriers... | |
|