| Les bonnes blagues des aventuriers... | |
|
+70dav-ID djino Exploreur Subtil sly alnaro zaxx Alianna Sir Pip de Holmgard Dagonides Phooey Tabasko le Noir Raven oriounga Eroica 6lances Ezio Auditore cdang Vagus Kinornew herge Zyx lewis craft linflas Oversea le Zakhan noir Draky Sphigx Maximus Crapouillard Chance Albatur Eros Ailedargent sunkmanitu romyanto74 Antares syphil Leviathan Karam Gruul Voyageur Solitaire Gorak Akka Requiem VIK Lowbac Donald S AqME Warlock Jareth the Goblin King ALIN V oorgan Aradorn vador59 Milk Rapha SquallLion cryopedien Throm le barbare Orion Sallazar Sombrecoeur segna Damohl Yavanna Plume.pipo Meneldur efelle Oiseau Caïthness jeveutout 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeveutout Aventurier
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 23 Juil 2006 - 1:34 | |
| et beh, c'est du jolie ^^
qu'est ce qui rentre dur, et ressort mou avec une goutte au bout ?
un biscuit trempé dans une tasse de thé... | |
|
| |
Damohl Bouche du Néant - Fils du Vide
Nombre de messages : 1057 Age : 49 Localisation : Mont de l'Etoile Profession : Enseignant Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 23 Juil 2006 - 9:08 | |
| Et dans le même ordre d'idée, qu'est-ce qui est long, dur et que les femmes n'ont pas ? LE SERVICE MILITAIRE (Bon, ce gag ne marche plus qu'en Suisse, et encore plus pour longtemps, car il me semble bien qu'en France, la conscription a été abolie, non ?) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meneldur Freelance Fiend
Nombre de messages : 787 Localisation : Holmgarðr Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 23 Juil 2006 - 15:36 | |
| - Damohl a écrit:
- (Bon, ce gag ne marche plus qu'en Suisse, et encore plus pour longtemps, car il me semble bien qu'en France, la conscription a été abolie, non ?)
Pas abolie, seulement suspendue. Autrement dit, ça peut revenir à tout moment | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1057 Age : 49 Localisation : Mont de l'Etoile Profession : Enseignant Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 25 Juil 2006 - 18:54 | |
| Il en est des pucelages comme des porte-monnaie : il s'en perd tous les jours, mais on n'en trouve jamais. | |
|
| |
Meneldur Freelance Fiend
Nombre de messages : 787 Localisation : Holmgarðr Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 25 Juil 2006 - 19:18 | |
| - Damohl a écrit:
- Il en est des pucelages comme des porte-monnaie : il s'en perd tous les jours, mais on n'en trouve jamais.
Coluche, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 25 Juil 2006 - 19:53 | |
| C'est possible, Meneldur.
Tout comme : "Les technocrates, tu leur donnes le Sahara, trois ans après, il faut y importer du sable." (Mais bien avant Coluche, un autre humoriste l'avait déjà sorti avec les communistes.) | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 25 Juil 2006 - 20:38 | |
| Les fonctionnaires sont comme les livres. Les plus hauts placés sont souvent les moins utiles.
Les poiticiens utilisent les statistiques comme un ivrogne utilise un lampadaire. Pour s'appuyer, non pour s'éclairer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 26 Juil 2006 - 8:13 | |
| Les fonctionnaires ont inventé le voyage dans le temps : ils terminent le boulot à 17h00, et à 16h30, ils sont déjà chez eux.
(Les blagues sont plusieurs et deviennent de moins en moins pitoyables. Il faudrait modifier le titre de ce topic...) | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 26 Juil 2006 - 9:20 | |
| J'ai changé l'intitulé du topic selon la remarque de Damohl. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 31 Juil 2006 - 19:17 | |
| Alors je reviens à un humour plus lié au sujet du forum.
Qu'est-ce qui est rouge, dans une boîte de conserve, et qui sue de l'eau bénite ?
Doré le Jeune dans le désert, bien entendu.
Et pour ceux qui n'ont pas lu "La Voie du Tigre", je précise que Doré le Jeune est un PALADIN. | |
|
| |
jeveutout Aventurier
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : gentilly 94250 Profession : gardien d'immeubles Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 31 Juil 2006 - 20:16 | |
| en rapport avec le forum hmmm ok :
c'est le héros du combattant de l'autoroute, qui discute avec Ambre (la fille avec un papillon sur la joue) et qui lui dit :
-qu'est ce qui est blanc, rouge au bout, et qui sent le pipi ? elle rougit -heu, je sais pas (discretement, elle relève le cran de son arme à feu, car le héros à un regard salace qui en dit long) imperturbable, le heros repond : -une borne d'autoroute !!!
(si vous me cherchez, je suis déjà dehors) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 31 Juil 2006 - 20:27 | |
| Dans le même ordre d'idée :
Qu'est-ce qui sent le pipi, le caca et les pieds ?
Un bas-culotte roulé en boule. :colors: | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 1 Aoû 2006 - 15:54 | |
| C'est potache les mecs ...
Revenons à du spirituel !
Vous connaissez l'histoire de Couic la Girafe ? Non ? C'est une girafe, qui marche dans la savane. Un hélicoptère passe et couic la girafe !!! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 1 Aoû 2006 - 21:30 | |
| ah ? dans mon souvenir, elle s'appelait Flip-Flap, la girafe. | |
|
| |
Sallazar Protecteur
Nombre de messages : 255 Localisation : Le Monde Silencieux Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 2 Aoû 2006 - 10:38 | |
| et ya paf le chien, plouf le belge et slurp la limace .......... | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 2 Aoû 2006 - 14:24 | |
| Et zouip le chat ...
C'est spirituel, je vous l'avais dit ^^ _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 2 Aoû 2006 - 14:54 | |
| Une blague qui respire bien le bon sens paysan de nos Alpes agricoles : Quels sont les quatre animaux qui rendent la femme heureuse ?- Un renard au tour du cou. - Une Jaguar dans le garage. - Un cochon au lit. - Et un ÂNE pour tout payer. | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 2 Aoû 2006 - 20:19 | |
| - segna a écrit:
- ah ? dans mon souvenir, elle s'appelait Flip-Flap, la girafe.
C'est Flip-Flap le dauphin ! Un bateau à hélice passe et flip-flap le dauphin ! | |
|
| |
Plume.pipo Maître d'armes
Nombre de messages : 734 Age : 37 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 3 Aoû 2006 - 9:44 | |
| J'en ai déniché une bien connue,mais drôle:
Sherlock Holmes et son assistant, le docteur Watson, font du camping. Au milieu de la nuit, Sherlock Holmes réveille son comparse et lui demande: - Watson, regardez vers le ciel et dites-moi ce que vous en déduisez. - Je vois des millions d'étoiles. S'il y a des millions d'étoiles, et si certaines d'entres elles sont entourées de planètes, il est probable qu'il y a des planètes qui ressemblent à la terre. Et, si tel est le cas, il pourrait y avoir de la vie sur une de ces planètes. - Watson, vous êtes idiot! On a volé notre tente! | |
|
| |
Throm le barbare guerrier divin d'Alpha
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : Labyrinthe de la mort Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 3 Aoû 2006 - 13:10 | |
| Hannibal le taureau , fort beau specimen , est dans son champ lorsque le paysan amene dans le champ voisin la vache Clochette. Clochette , le paysan parti, se rapproche alors de la cloture et roule son arriere train devant Hannibal... -Hannibal , rejoins moi! Tu a juste a sauter la cloture... Hannibal , tres interessé par la proposition, recule alors pour prendre son elan , cours , saute la cloture , et atterit dans le champ de Clochette. - Oh oui! Hannibal! Tu es mon heros , allez maintenant approche toi , grand fou!! -euh...-repond Hannibal- alors , moi , c'est Annie , mes balles elles sont restées sur la cloture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 3 Aoû 2006 - 18:13 | |
| Un peu dans le même goût :
Cendrillon a maintenant 75 ans. Après une vie heureuse avec son mari, le Prince, maintenant décède, elle passe ses journées sur son perron, dans une chaise berceuse, à observer le monde, avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse. Par un bel après-midi, dans un nuage, apparaît soudain sa marraine, la bonne fée. Cendrillon lui demande: - Chère marraine, après toutes ces années, que fais-tu ici ? Sa marraine lui réplique: - Cendrillon, depuis la dernière fois que je t'ai vue, tu as vécu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi? Un souhait un je pourrais exaucer ? Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion. Après y avoir pensé un peu, elle murmure: - J'aimerais être immensément riche. A l'instant même, sa chaise berceuse se change en or massif. Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidèle, sursaute et se réfugie au bord du perron, tremblant de peur. Cendrillon s'écrie: - Oh! Marraine! Merci! Sa marraine lui répond: - C'est la moindre des choses. Que veux-tu comme deuxième souhait ? Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit: - J'aimerais être belle et jeune à nouveau. Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressenti depuis longtemps, des élans oubliés, des ardeurs... Sa marraine lui dit alors: - Je te donne un dernier souhait. Que désires-tu? Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond: Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et gentil jeune homme. Comme par magie, Bob est transformé en un magnifique spécimen male, si beau que les oiseaux même ne peuvent s'empêcher d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds. La bonne fée dit: - Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie. Et en un éclair, elle disparaît. Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement. Cendrillon est comme hypnotisée à la vue du plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu. Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure: - C'est quand même bête que tu m'aies fait castrer, non? _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 5 Aoû 2006 - 8:34 | |
| Bon vous savez comment on appelle Johnny Depp en Pologne ??????? Lèche Vanessa !!!! Ce qui est bien avec cette blague c'est qu'elle a été recyclée (avant ça marchait avec Florent Pagny et Lenny Kravitz ). |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 5 Aoû 2006 - 9:58 | |
| Un gag misogyne :
La meilleure des Barbies, c'est la Barbie DIVORCEE.
Pourquoi ?
Parce qu'avec la Barbie divorcée, tu as la maison à Ken, la voiture à Ken, le salaire à Ken, les enfants à Ken... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 16 Sep 2006 - 17:01 | |
| Deux oeufs sont dans une poele à frire. L'un deux, conscient de la chaleur ambiante, se met à hurler : "Au secours, au secours !! On est en train de cuire !!!!" et l'autre hurle : " Au secours, au secours !! Un oeuf qui parle !!!" Elle est archi nulle, mais je l'adore _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... | |
| |
|
| |
| Les bonnes blagues des aventuriers... | |
|