| Les bonnes blagues des aventuriers... | |
|
+70dav-ID djino Exploreur Subtil sly alnaro zaxx Alianna Sir Pip de Holmgard Dagonides Phooey Tabasko le Noir Raven oriounga Eroica 6lances Ezio Auditore cdang Vagus Kinornew herge Zyx lewis craft linflas Oversea le Zakhan noir Draky Sphigx Maximus Crapouillard Chance Albatur Eros Ailedargent sunkmanitu romyanto74 Antares syphil Leviathan Karam Gruul Voyageur Solitaire Gorak Akka Requiem VIK Lowbac Donald S AqME Warlock Jareth the Goblin King ALIN V oorgan Aradorn vador59 Milk Rapha SquallLion cryopedien Throm le barbare Orion Sallazar Sombrecoeur segna Damohl Yavanna Plume.pipo Meneldur efelle Oiseau Caïthness jeveutout 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldur Freelance Fiend
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 18 Juil 2006 - 19:15 | |
| Pas plus que « pédant », Arkanoe. | |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 18 Juil 2006 - 19:28 | |
| Ai-je employé le mot pédant ? Mmh, Meneldur, c'est pas bien d'accuser ces petits camarades... Encore une fois et je te botte l'arrière train avec le plat de mon épée bâtarde "souffre" 1d10 , bonus d'armure +5 , au toucher : +10 vs mauvais. |
|
| |
Meneldur Freelance Fiend
Nombre de messages : 787 Localisation : Holmgarðr Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 18 Juil 2006 - 19:45 | |
| Ai-je dit que tu avais employé le mot pédant, Arkanoe ? Je faisais bien sûr allusion à l'autocritique de Damolh (ou peut-être sa vélocritique, j'ignore s'il possède un permis de conduire). Tu mériterais un bon coup d'Andúkick, tiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 18 Juil 2006 - 19:58 | |
| Ha là, je sèche. Je suis guerrier 21 / maître d'armes 9 et je n'ai jamais entendu parler d'Andukri... d'Andukli... enfin de ton truc... Ah, peut-être dans Tolkien ... |
|
| |
Meneldur Freelance Fiend
Nombre de messages : 787 Localisation : Holmgarðr Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 18 Juil 2006 - 20:31 | |
| (Juste au cas où : je précise que je ne cherchais pas à t'insulter, Damohl. Tu m'en vois désolé si tu l'as ressenti comme ça.) | |
|
| |
Damohl Bouche du Néant - Fils du Vide
Nombre de messages : 1057 Age : 49 Localisation : Mont de l'Etoile Profession : Enseignant Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 18 Juil 2006 - 20:34 | |
| Aucun problème, Meneldur ! Je ne l'ai pas du tout ressenti comme ça ! (Au fait, j'ai mon permis de conduire, mais pas de voiture.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 18 Juil 2006 - 21:45 | |
| Idem pour moi, Damolh, je plaisantais. Mais est-ce bien la peine de le préciser... |
|
| |
Nombre de messages : 1057 Age : 49 Localisation : Mont de l'Etoile Profession : Enseignant Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 18 Juil 2006 - 23:01 | |
| C'est fou ce que l'on peut flooder à partir d'un gag bête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 19 Juil 2006 - 0:17 | |
| Flooder ?! N'abusons pas quand même ! Nous sommes dans la rubrique "divers" et, qui plus est, dans "blague pitoyable". Il y en a déjà un qui nous a emmerdé avec cette histoire de flood, ça ne va pas recommencer , on a la dose prescrite, mon bon compagnon Damolh. Et puis, c'est plutôt sympa de notre part de venir s'assurer que tu ne sois pas vexé par nos "jokes" à deux balles. Allez, santé ! Tiens, a propos de blague pitoyable : Vous connaissez la différence entre une tornade et une femme ? (je vais me faire taper sur les doigts, c'est sûr. ) Quand un pote me l'a raconté, nous étions en charmante compagnie et tous les mecs à notre table ont rigolé, les dents serrées, de peur que leur compagne ne les égorge une fois de retour au bercail.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 19 Juil 2006 - 9:26 | |
| Ne dramatise pas, cher Arkanoë, par "flood", je n'entendais nullement quelque chose de négatif, mais je citais ce terme (peut-être à tort) dans le sens "déconner", "délirer".
Pour ta question, je connais plutôt des points communs entre la tornade et la femme : quand ça vient, c'est chaud et humide, quand ça repart, t'as plus la maison, plus la voiture, plus les gosses, plus de salaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 19 Juil 2006 - 10:51 | |
| En fait, j'envisageais de dire qu'il n'y avait aucune différence et puis citer la réponse que tu as donnée. Donc c'est cela. |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 19 Juil 2006 - 11:01 | |
| C'est comme ce gag-ci : la meilleure Barbie, c'est la Barbie divorcée, parce qu'avec la Barbie divorcée, tu as la maison à Ken, la voiture à Ken, les sous à Ken... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 19 Juil 2006 - 13:11 | |
| Une autre blague pourrie: quelle est la différence entre un cigare et un ascenseur? |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 19 Juil 2006 - 13:57 | |
| C'est toi le modo. |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 19 Juil 2006 - 13:57 | |
| L'ascenceur fait monter, le cigare fait des cendres ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 19 Juil 2006 - 15:42 | |
| Dans le même genre, c'est l'histoire d'une tasse et d'un cendrier abandonnés sur une table. La tasse soupire (si si) et dit "je voudrais mon thé ...". Et le cendrier soupire à son tour avant de renchérir "je voudrais des cendres ..." _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
jeveutout Aventurier
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : gentilly 94250 Profession : gardien d'immeubles Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 19 Juil 2006 - 17:10 | |
| vrai ou faux... une blonde mettra plus longtemps a compter ses cheveux qu'une brune ou une rousse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 22 Juil 2006 - 11:50 | |
| Statistiquement, les blondes ont plus de cheveux que les rousses ou les brunes ... Donc oui, elle mettra plus de temps. Le truc, c'est que je ne vois pas tellement où est l'intéret de se compter les cheveux _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
jeveutout Aventurier
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : gentilly 94250 Profession : gardien d'immeubles Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 22 Juil 2006 - 12:11 | |
| oui, j'ai lu ça dans carambar (refrence ultime vous en conviendrez) les blonde ont en moyenne 150 000 cheveux, les brunes 100 000 et les rousse 60 000. | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 22 Juil 2006 - 20:41 | |
| Bon puisque ces messieurs semble avoir la science infuse, et une grande connaissance des femmes au vu des propos postés ci-dessus, voici une question d'anatomie : Comment s'appelle le truc inutile qui se trouve au bout du pénis | |
|
| |
Meneldur Freelance Fiend
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 22 Juil 2006 - 21:21 | |
| - Lekhor a écrit:
- Comment s'appelle le truc inutile qui se trouve au bout du pénis
L'homme, c'est évident. Meneldur, asexué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 22 Juil 2006 - 22:14 | |
| Moi, j'aurais dit la femme...
C'est comme ce gag incroyablement sexiste : comment s'appelle le bout de gras autout du vagin ?
La femme, évidemment.
Et pour ne pas me faire lyncher par les lectrices de ce forum, j'ajoute ce gag féministe :
Quand est-ce qu'un homme perd toute son intelligence ?
Quand il devient veuf, bien entendu. | |
|
| |
jeveutout Aventurier
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 23 Juil 2006 - 1:34 | |
| et beh, c'est du jolie ^^
qu'est ce qui rentre dur, et ressort mou avec une goutte au bout ?
un biscuit trempé dans une tasse de thé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... | |
| |
|
| |
| Les bonnes blagues des aventuriers... | |
|