| Les Robert des Anims | |
|
+9Francois22 Leviathan Albatur Warlock Keo Orion Requiem ashimbabbar Hernan Cortès 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Sam 11 Juin 2011 - 20:39 | |
| Pour le Dr Gang, j'ai fait des recherches et, hormis quelques rumeurs, il n'y a aucune certitude sur son identité... Choix délibéré des auteurs apparemment... Après on peut partir en supposition, mais ce mystère demeurera inexpliqué. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 12 Juil 2011 - 1:15 | |
| Au niveau des méchants marquants, je n'oublie pas : Joe l'indien, l'un des personnages les plus terrifiants qui soit pour un enfant Et bien sur Minos/Minas, charismatiques à souhait. | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 12 Juil 2011 - 10:05 | |
| au fait, j'ai oublié Nicky Larson/Ryo Saeba comme plus grand queutard (même si Végéta s'en sort bien ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 12 Juil 2011 - 11:50 | |
| Joe l'indien c'est quel anim ???? Je ne me souviens plus de sa trogne de charognard !!!! | |
|
| |
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 12 Juil 2011 - 14:47 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- Joe l'indien c'est quel anim ???? Je ne me souviens plus de sa trogne de charognard !!!!
Tom Sawyer | |
|
| |
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 12 Juil 2011 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 12 Juil 2011 - 18:31 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- Joe l'indien c'est quel anim ???? Je ne me souviens plus de sa trogne de charognard !!!!
Et oui c'est dans Tom Sawyer, le genre de personnage sombre qui me faisait peur quand j'étais gamin | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 12 Juil 2011 - 21:54 | |
| Ouh la je vais être frappé d'ostracisme sur ce forum bientôt !!!! désolé pour Joe l'indien, mais je ne m'en souviens plus.... | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Ven 21 Oct 2011 - 21:27 | |
| - nemeion a écrit:
- au fait, j'ai oublié Nicky Larson/Ryo Saeba comme plus grand queutard (même si Végéta s'en sort bien )
alors je change mon vote : mon top 3 des queutards : Cobra Ryo Saeba Vegeta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Robert des Anims | |
| |
|
| |
| Les Robert des Anims | |
|