| Les Robert des Anims | |
|
+9Francois22 Leviathan Albatur Warlock Keo Orion Requiem ashimbabbar Hernan Cortès 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Les Robert des Anims Mar 7 Juin 2011 - 13:10 | |
| Je sais vous allez me dire que des topics existent ou sont similaires.. je le sais, alors stop aux aboiements Après une conversation avec un certain Requiem qui l'air aussi nostalgique que moi et que beaucoup d'autres sur ce forum (Bande de gamins !) je vais poster non pas des anims de notre enfance, enfin si, mais plus poussé... par exemple on pourrait mettre des prix aux personnages les plus cons, les plus drôles, le plus choquant, le plus séduisant, le plus idiot, le plus plus... le DA le plus drôle, le plus... Enfin vous aurez compris ce que je voulais dire... je vais commencer et j'espère que vous serez nombreux à me suivre (pas chez moi hein, dans la nostalgie)... Le prix du personnage qui ne sert à rien est décerné à :Thomas Price pour son rôle inexistant dans l'anim Olive et Tom. deuxième position pour Patty, qui nous les casse à toujours encourager son "ballonphile" d'Olivier Troisième position pour Serge dans Jeanne et Serge qui ne sert strictement à rien et est un employé fictif pas de la mairie de paris | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 7 Juin 2011 - 14:05 | |
| Ah non, non, le plus inutile de tous c'est Satan dans Dante Seigneur des Démons de Gô Nagaï | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 7 Juin 2011 - 14:11 | |
| Dis en plus ou post une photo ou un top 3, je ne le connais pas lui... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 7 Juin 2011 - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 7 Juin 2011 - 14:57 | |
| Putain Requiem, tu fais c.... C'était exactement mon top 3 que je voulais... Si ça vous dit on peut lancer un top 3 et celui qui l'a lancé choisi le gagnant et ainsi de suite parmi les réponses des membres, sur le même principe de trouver un titre au LDVLH... Faut des participants pour cela... Je lance le premier top, sinon si on lance plein de tops on saura plus pour qui voter... Donc je relance sur le top de Requiem qui a piqué mon idée et je vote sans hésitation pour Tortue Géniale, le plus gros pervers-comique du manga... Celui qui post un perso qui a le plus de voix remporte le tour de mettre son top 3. C'est con comme une idée, mais ça m'amuse alors soyez compatissant avec moi... | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 7 Juin 2011 - 17:41 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
Le prix du personnage qui ne sert à rien est décerné à :
Thomas Price pour son rôle inexistant dans l'anim Olive et Tom.
Je m'insurge ! Thomas Price est le plus grand des gardiens, sans lui la New Team aurait perdu la finale du championnat. Il permet l'égalisation à 2-2 (en sortant de ses cages et en chipant le ballon à Marc Landers) à quelques minutes du coup de sifflet final et n'encaisse plus aucun but lors de la prolongation. New Team - Muppets : 4 - 2 Non mais ! | |
|
| |
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 7 Juin 2011 - 18:33 | |
| TOP 3 DES PLUS GROS PLEUREURS 1 - Princesse Sarah 2 - Remy 3 - Candy | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 7 Juin 2011 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 7 Juin 2011 - 19:06 | |
| Trop bon ces top ! (Mention speciale a Tortue Geniale et Ray ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 7 Juin 2011 - 20:48 | |
| Alors je rectifie pour ceux à qui ce topic à la con plaît... Chacun balance son top 3 sur le top en cours. On essaie de voter pour un top, j'essaie de le tenir à jour comme je peux. C'est con mais ça me fait rire ce topic... Alors, pour l'instant, n'ayant pas de vote et me fiant uniquement aux posts des membres : Robert du personnage qui ne sert à rien : Thomas Price/1 voix Robert du personnage le plus drôle : Tortue Géniale/2 voix Robert du meilleur gardien : Indéfini, puisque pas de post à ce sujet/0 voix Robert du plus grand pleureur : je vote pour princesse Sarah, donc 2 voix pour l'instant... Nouveau vote : Robert de la meilleure technique d'Olive et Tom Les frères Derrick et la catapulte infernale le Drive Shoot D'olivier Atton Le neo Tiger shoot de Marc Landers alias nadal Orion, si j'ai placer Thomas Price ce n'est pas en tant que gardien, mais en tant que personnage qui ne sert à rien. | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 7 Juin 2011 - 21:54 | |
| Oui, mais c'est un top 3... C'est vrai que j'aurais pu la mettre... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 7 Juin 2011 - 22:02 | |
| Les frères Derrick et la catapulte infernale Jamais vu plus infaisable que ça ! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 7 Juin 2011 - 22:04 | |
| je vote pour les frères Derrick moins chauves qu'on le croirait ! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 7 Juin 2011 - 22:25 | |
| Le personnage le plus charismatique, évidemment Mendoza des cités d'or, la grande classe tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 7 Juin 2011 - 22:32 | |
| C'est vrai Warlock, mais fait un top 3 alors...
Dernière édition par Hernan Cortès le Mar 7 Juin 2011 - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 7 Juin 2011 - 22:52 | |
| Mon top 3 des personnages les plus charismatiques. En premier, Mendoza, pour moi pas d'équivalent dans les DA. En second je mettrai Milo chevalier d'or du scorpion, personnage captivant à l'attaque foudroyante. En troisième choix difficile, mais je trouve le personnage de Vegeta dans DGZ singulier, et plutôt prenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 7 Juin 2011 - 22:59 | |
| Moi je vote sans hésiter pour Végéta.... Même si Mendoza est pas mauvais... Le choix est tout de même difficile | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 7 Juin 2011 - 23:03 | |
| Végéta 8) c'est en bonne partie pour lui que j'ai mis DBZ dans mon top 3 ce personnage est superbe, complexe, charismatique...... il a TOUT | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mar 7 Juin 2011 - 23:06 | |
| Robert du personnage qui ne sert à rien : Thomas Price/1 voix Robert du personnage le plus drôle : Tortue Géniale/2 voix Robert du meilleur gardien : Indéfini, puisque pas de post à ce sujet/0 voix Robert du plus grand pleureur : Princesse sarah/2 voix Robert de la meilleure technique d'Olive et Tom : La catapulte infernale des Frères Derrick/3 voix Robert du personnage le plus charismatique : Mendoza/1 voix Végéta/2 voix Végéta a la grande classe mon pote Robert du meilleur gardien de but : Thomas price Ed warner Alan Crocker (lol) | |
|
| |
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mer 8 Juin 2011 - 15:54 | |
| Robert du personnage qui ne sert à rien : Thomas Price/1 voix Robert du personnage le plus drôle : Ray (sans conteste, je me suis pris des fous rire à en crever, notamment avec l'épisode de la piscine et le transfert des muscles du haut du corps vers les jambes ..... ) Robert du personnage le plus charismatique : Végéta | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mer 8 Juin 2011 - 16:02 | |
| Je vais mettre à jour cela... Tu as raison Keo, Ray est vraiment très drôle, j'ai choisi Tortue Géniale par nostalgie du fait de ce dessin animé que j'adore, mais Ray est vraiment plus drôle... J'ai tous les collège fou, fou, fou, et ce mec m'éclate... | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mer 8 Juin 2011 - 16:07 | |
| perso le + charismatique je vote Végéta ! | |
|
| |
Keo Maître d'armes
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mer 8 Juin 2011 - 16:10 | |
| Je trouve Tortue génial marrant, mais pas dans la version animé, il y a trop de censure. Du coup, le coté pervers disparait complètement (Paf Paf du manga). Ceci dit, je trouve Hercule beaucoup plus drôle dans la série DBZ. Il a même un petit coté "Ray" qui ne laisse pas indifférent. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mer 8 Juin 2011 - 18:28 | |
| Meilleur gardien j'avais opté pour Ed Warner comme je l'ai dit auparavant. Personnage le plus drôle, quand il fait le zouave j'aime beaucoup Nicky Larson. Enfin le personnage qui sert à rien, on en a un beau avec Snarf dans Cosmocats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Robert des Anims | |
| |
|
| |
| Les Robert des Anims | |
|