| Les Robert des Anims | |
|
+9Francois22 Leviathan Albatur Warlock Keo Orion Requiem ashimbabbar Hernan Cortès 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mer 8 Juin 2011 - 18:28 | |
| Meilleur gardien j'avais opté pour Ed Warner comme je l'ai dit auparavant. Personnage le plus drôle, quand il fait le zouave j'aime beaucoup Nicky Larson. Enfin le personnage qui sert à rien, on en a un beau avec Snarf dans Cosmocats. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mer 8 Juin 2011 - 18:31 | |
| perso qui sert à rien : orko ! même s'il est marrant | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mer 8 Juin 2011 - 18:35 | |
| Un autre qui ne sert pas à grand chose Oon dans Jayce. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mer 8 Juin 2011 - 18:37 | |
| Le plus grand pleureur sans conteste avec Rémi... | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mer 8 Juin 2011 - 20:51 | |
| Robert du personnage qui ne sert à rien : Thomas Price/2 voix Snarf/1 voix Orko/1 voix Oon/1 voix Robert du personnage le plus drôle : Tortue Géniale/2 voix Ray/1 voix Nicky Larson/1 voix Robert du meilleur gardien : Ed Warner/1 voix Robert du plus grand pleureur : Princesse sarah / 2 voixRémi/1 voix Robert de la meilleure technique d'Olive et Tom : La catapulte infernale des Frères Derrick/3 voix Robert du personnage le plus charismatique : Végéta/4 voix Mendoza/1 voix Robert de la niaise qu'on a bien envie de dévergonder : Lucille : on aimerait bien qu'elle mettre des fringues plus sexy et qu'elle fasse un lap dance pour aguicher tous les Bee Hive Princesse Sarah : au lieu de passer ses journées à chouiner, elle ferait mieux d'aller faire les soldes pour s'acheter des robes fleuries ou rembourser tout ce qu'elle dépense en mouchoir !! Juliette : au lieu d'aimer personne, elle ferait mieux de s'émanciper et de profiter de tous les mâles qui lui tournent autour... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mer 8 Juin 2011 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mer 8 Juin 2011 - 21:05 | |
| C'est vrai qu'elle est excitante Lamu !!!!!!! Heureusement qu'on était petit... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Mer 8 Juin 2011 - 22:48 | |
| La plus sexy, Tam de cat's eyes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Jeu 9 Juin 2011 - 13:19 | |
| c'est vrai que les Cat's Eyes étaient vraiment très très séduisante.... | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Jeu 9 Juin 2011 - 14:00 | |
| bah moi j'aime bcp Kagome dans Inu Yasha (manga que j'aurai dû mettre dans mon top 3 ou 5 tiens) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Jeu 9 Juin 2011 - 23:04 | |
| Robert du personnage de la loose : Hercule : plus looser que ce type, tu peux pas... Inspecteur gadget, le roi de la loose qui s'en sort toujours bien Gargamel : je l'ai mis parce que je trouve que c'est vraiment un looser ce type | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Jeu 9 Juin 2011 - 23:24 | |
| pour la loose t'as oublié le plus beau : Muscleman ! | |
|
| |
| Sujet: ir Jeu 9 Juin 2011 - 23:27 | |
| Je le connais pas lui.... Il a l'air pas mal comme looser | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Jeu 9 Juin 2011 - 23:39 | |
| Pour moi l'un des plus gros looser c'est Krilin, à ce niveau la il en tient une bonne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Jeu 9 Juin 2011 - 23:40 | |
| Je suis pas très d'accord Warlock. C'est le perso le plus intelligent de DBZ. | |
|
| |
Francois22 Maître d'armes
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Jeu 9 Juin 2011 - 23:43 | |
| Krillin c'est peut etre un looser mais c'est lui qui a eu la plus belle fille de la série comme femme (alors que Goku doit se farcir Chi Chi ) | |
|
| |
| |
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Jeu 9 Juin 2011 - 23:55 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- Je suis pas très d'accord Warlock. C'est le perso le plus intelligent de DBZ.
Hum je trouves Bulma, Petit coeur et Trunk bien plus intelligents que lui, Krilin c'est le personnage même qui sert de faire valoir aux autres, d'ailleurs je ne vois pas trop en quoi il est "intelligent". La preuve dans les combats, il ne trouve aucune parade, aucune faille, contrairement à Petit coeur par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Ven 10 Juin 2011 - 0:01 | |
| - Warlock a écrit:
- Hernan Cortès a écrit:
- Je suis pas très d'accord Warlock. C'est le perso le plus intelligent de DBZ.
Hum je trouves Bulma, Petit coeur et Trunk bien plus intelligents que lui, Krilin c'est le personnage même qui sert de faire valoir aux autres, d'ailleurs je ne vois pas trop en quoi il est "intelligent". La preuve dans les combats, il ne trouve aucune parade, aucune faille, contrairement à Petit coeur par exemple. C'est le plus intelligent, car il s'est trouvé l'une des plus belles filles, à l'instar de Sangokou ou de Piccolo, qui lui est hermaphrodite... Non, sérieusement, Bulma est la personne la plus intelligente de la série après son père. Krilin est un faire-valoir, mais je n'irais pas jusqu'au looser... Quoiqu'il est le perso qui meurt le plus souvent dans l'anim. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Ven 10 Juin 2011 - 0:06 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- Krilin est un faire-valoir, mais je n'irais pas jusqu'au looser... Quoiqu'il est le perso qui meurt le plus souvent dans l'anim.
Justement c'est récurent de le voir mourir, la preuve de son coté looser | |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Ven 10 Juin 2011 - 9:53 | |
| au risque de vous décevoir, le plus intelligent c'est Végéta. Dans la façon d'aborder chaque combat ou d'envisager à plus ou moins long terme comment les choses peuvent évoluer, c'est le premier
mais de toutes manières, j'ai du mal à voir un looser dans DBZ...... même pas Hercule/Satan, qui, bien qu'étant un beau parleur, arrivera à se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Et dois-je rappeler que c'est en bonne partie grâce à lui que Boubou se fait niquer ? | |
|
| |
Francois22 Maître d'armes
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Ven 10 Juin 2011 - 12:10 | |
| Pour moi le grand looser de la série c'est quand même Yamcha. Combien de combat il a gagné? Au championnat des arts martiaux il se fait sortir a chaque fois au premier tour des phases finals. Il se fait piquer sa meuf par végéta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Ven 10 Juin 2011 - 12:32 | |
| ah oui effectivement à créditer donc au compte de Végéta, en plus de tous ce que je trouve de bien déjà sur lui, le titre du Robert des queutards | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Ven 10 Juin 2011 - 13:21 | |
| - nemeion a écrit:
- au risque de vous décevoir, le plus intelligent c'est Végéta. Dans la façon d'aborder chaque combat ou d'envisager à plus ou moins long terme comment les choses peuvent évoluer, c'est le premier
mais de toutes manières, j'ai du mal à voir un looser dans DBZ...... même pas Hercule/Satan, qui, bien qu'étant un beau parleur, arrivera à se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Et dois-je rappeler que c'est en bonne partie grâce à lui que Boubou se fait niquer ? C'est difficile d'opter pour quelqu'un en particulier, alors peut-être devrait-on faire un top 5 plutôt qu'un top 3... je trouve Hercule looser dans le sens sémantique du mot, même si il est vrai qu'il arrive toujours à justifier son rang d'homme le plus fort du monde... - Francois22 a écrit:
- Pour moi le grand looser de la série c'est quand même Yamcha. Combien de combat il a gagné? Au championnat des arts martiaux il se fait sortir a chaque fois au premier tour des phases finals. Il se fait piquer sa meuf par végéta.
J'avais pas pensé à Yamcha, un sacré looser, c'est vrai. D'ailleurs il fait office de présence par la suite ds la série... mais comme j'ai une affection particulière pour lui et que c'est l'un de mes pseudos sur d'autres sites, alors je n'ai pas osé le choisir - nemeion a écrit:
- ah oui effectivement
à créditer donc au compte de Végéta, en plus de tous ce que je trouve de bien déjà sur lui, le titre du Robert des queutards Oui, c'est vrai qu'il se fait piquer sa meuf, même si on ne sait pas vraiment s'ils ont été ensemble, peut-être au début, dans Dragon Ball... C'était plus de l'amourette... N'hésitez pas à poster un top 3 ou un top 5 des looser ou autre queutard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Robert des Anims Ven 10 Juin 2011 - 13:54 | |
| Robert des mecs qui aiment se foutre à poil : Shiryu et "Robert de la niaise qu'on a bien envie de dévergonder" : Saori | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Robert des Anims | |
| |
|
| |
| Les Robert des Anims | |
|