Sujet: Re: Les Robert des Anims Ven 10 Juin 2011 - 13:54
Robert des mecs qui aiment se foutre à poil : Shiryu
et "Robert de la niaise qu'on a bien envie de dévergonder" : Saori
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Les Robert des Anims Ven 10 Juin 2011 - 18:53
nemeion a écrit:
au risque de vous décevoir, le plus intelligent c'est Végéta. Dans la façon d'aborder chaque combat ou d'envisager à plus ou moins long terme comment les choses peuvent évoluer, c'est le premier
Je suis assez d'accord je le classe aussi dans les plus intelligents, pas comme ces caves de Krilin et de Yamcha.
Un autre personnage que je classerai dans les plus cools, les plus malins et les plus finauds, c'est Herc de Jayce, le Han Solo de l'animé.
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Les Robert des Anims Ven 10 Juin 2011 - 19:01
Hernan Cortès a écrit:
Je le connais pas lui.... Il a l'air pas mal comme looser
Regarde un episode (sur youtube par exemple) tu verra a quel point c'est un cretin
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Les Robert des Anims Ven 10 Juin 2011 - 19:53
Warlock a écrit:
Hernan Cortès a écrit:
Krilin est un faire-valoir, mais je n'irais pas jusqu'au looser... Quoiqu'il est le perso qui meurt le plus souvent dans l'anim.
Justement c'est récurent de le voir mourir, la preuve de son coté looser
C'est quand même l'humain le plus puissant....
Sinon je suis pas d'accord y'a un perso que je mettrai bien dans les loosers ou les qui servent à rien, c'est Alkor. A part se faire péter la rondelle par les golgots, y'a bien des fois où il fait rien dans l'anime. peut être qu'à la fin ça va mieux, mais c'est vraiment parce que.
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Les Robert des Anims Ven 10 Juin 2011 - 20:35
Tu as raison Grosbill. Krilin est peut-être une brêle niveau combat, mais il fait partie des humains les plus forts du monde, ou le plus fort... Il est beaucoup plus fort que Yamcha par exemple ou Tortue Géniale, ce premier avec sa pauvre technique du loup, n'a jamais rien prouvé dans l'anim... Dès sa première apparition, il sa faisait ridiculiser par Sangokou...
Sinon dans les roberts du perso qui nous faisait flipper :
Tous les persos de Téléchat : Groucha, les gluons, Lola, Brossedur, etc
Mme Crado, des Fraggle Rock
Dinosaurs : la mémé et surtout le bébé sont flippants...
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Les Robert des Anims Ven 10 Juin 2011 - 21:35
plutot les choses qui me faisait le plus flipper quand j'étais petit c'était les énormes montures des mondes engloutis, des monstres imposants qui faisait des bruits trop bizares :
j'ai trouvé que cette images sur le net :
on voit mieux dans le générique de fin à 1min40 flippante cette image ! et le rat à 32 sec également
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Les Robert des Anims Ven 10 Juin 2011 - 21:39
Krillin est plus malchanceux que looser, c'est effectivement l'humain le plus fort sur Terre. Si on devait en choisir un, je prendrai Yamcha. Contre les cyborgs, il est HS directe. Vous oublié un autre kéké, YAJIROBE :p
et celui qui détient la palme pour moi :
Même Kibito assure plus
Mention spéciale à Taopaipai
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Les Robert des Anims Ven 10 Juin 2011 - 21:50
C'est vrai qu'on en oublie plein.... Yajirobe ne sert à rien du tout, mais rien de rien, et en plus il ne pense qu'à bouffer... Akira a crée une multitude de persos qui, une fois leur rôle achevé, sont restés auprès de nos héros sans rien faire d'autres que faire office de présence :
Oolong, le roi des boulets
Plume : dans le même style qu'OOlong. Une fois DB terminé, il n'a plus aucun rôle dans DBZ
Ninja violet : Lui, c'est un sacré looser, même si on ne le voit plus, il n'est pas récurrent comme perso
Pilaf. J'adore sa vois et il me fait trop rire... Voilà une bonne tripotée de loosers !!!
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Les Robert des Anims Ven 10 Juin 2011 - 23:04
En conclusion on peut dire qu'on rencontre une tripotée de loosers (Krilin en tête, désolé mais je peux pas avec lui) dans DBZ, sans doute le record niveau DA avec le collège fou fou fou.
Au niveau des personnages les plus courageux les plus heroiques je place dans les premières positions Ulysse.
Dans le même animé un personnage qui ne sert à rien, Noumaïos.
Sujet: Re: Les Robert des Anims Ven 10 Juin 2011 - 23:53
DB et DBZ ont une sacrée tripotée de bons à rien, tu as raison Warlock... Cela me fait trop rire de relever les persos qui sont présents tout le long ou presque des la série et qui en définitive ne servent à quedal... Noumaios ne sert tellement à rien que ne me rappelle pas de lui
Sujet: Re: Les Robert des Anims Ven 10 Juin 2011 - 23:55
Dans les persos héroïque il y a également le grand Ken
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Les Robert des Anims Sam 11 Juin 2011 - 0:36
Hernan Cortès a écrit:
Tu as raison Grosbill. Krilin est peut-être une brêle niveau combat, mais il fait partie des humains les plus forts du monde, ou le plus fort... Il est beaucoup plus fort que Yamcha par exemple ou Tortue Géniale, ce premier avec sa pauvre technique du loup, n'a jamais rien prouvé dans l'anim... Dès sa première apparition, il sa faisait ridiculiser par Sangokou...
Sinon dans les roberts du perso qui nous faisait flipper :
Tous les persos de Téléchat : Groucha, les gluons, Lola, Brossedur, etc
Oui cette emission etait super strange, moi etant petit je trouvais parfois les trucs glauques. Seul Leguman me faisait rire (j'adore quand c'est bien con et assumé !)
Sujet: Re: Les Robert des Anims Sam 11 Juin 2011 - 8:43
téléchat était trop subversif pour l'époque, mais nous ne pouvions pas comprendre, petits enfants. Même la musique était étrange... Il y a une sorte de malaise subliminal dans cette série, qui crée vraiment une peur chez le spectateur...
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Les Robert des Anims Sam 11 Juin 2011 - 9:00
vous confondez les persos toutous qui suivent bien gentiment et qui apparaissent comme ça parce qu'ils n'ont plus de rôle dans le scénar' mais que l'auteur n'a pas voulu faire disparaitre.... type Oolong ou Plume...... et un perso strictement nécessaire à l'histoire bien qu'inactif type Noumaios (ce qui au demeurant est faux puisqu'ils est actifsur certains épisodes comme lors de la chasse organisée par le magicien noir)
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Les Robert des Anims Sam 11 Juin 2011 - 9:18
Dans She-ra, il y avait un petit lutin qui était caché pendant le DA, et qui venait se ramener en fin d'épisode pour savoir si on l'avait vu. Ca vous dit rien?
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Les Robert des Anims Sam 11 Juin 2011 - 11:43
J'ai été et je suis toujours un grand fan de téléchat...je n'avais pas peur des personnages, au contraire...chalut, aujourd'hui mordi 17 c'est la fête des alouettes, bonne fête à toutes les alouettes...c'est con mais ça me faisait hurler de rire...
Grosbill a écrit:
Dans She-ra, il y avait un petit lutin qui était caché pendant le DA, et qui venait se ramener en fin d'épisode pour savoir si on l'avait vu. Ca vous dit rien?
Oui, Louki...il se cachait dans le décors pendant l'épisode genre "où est charlie ???"...ça servait à rien mais bon...^^
Mon top 3 du meilleur moyen de locomotion (parce qu'un héros ne serait rien sans ça)...
1 / l'arcadia (Atlantis en VF)...
2 / l'Odysseus (le logo de FR3)...
3 / Le Solaris...
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11922 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: LES ROBERTS... Sam 11 Juin 2011 - 11:49
Pour Téléchat, grand fan également... J'aimais particulièrement la toute petite scène qu'il y avait toujours après le générique de fin, avec le chat et l'autruche en train de discuter au bar après l'émission.
Autrement, parmi les personnages les plus cons :
Rigel et Banta de GOLDORAK
Sujet: Re: Les Robert des Anims Sam 11 Juin 2011 - 13:18
Deux gueules de con et en plus très cons...Sancho et Pedro
CComme moyen de locomotion, il y a le fameux Grand Condor
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Les Robert des Anims Sam 11 Juin 2011 - 13:46
Mon top 3 des méchants préférés...
1 / Le professeur Moriarty (sherlock holmes) j'adore...je suis fan de ce personnage...il surpasse le héros de la série...
2 / le Dr Gang (inspecteur gadget)...le mystère autours de ce personnage est fascinant je trouve...à part une ombre, une voix et un bras, le reste...
3 / Discor et les monstroplantes (jayce et les conquérants de la lumière)...en mode véhicules ils avaient la classe ...
Sujet: Re: Les Robert des Anims Sam 11 Juin 2011 - 14:05
Au fait, qui est le Dr Gang ?
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Les Robert des Anims Sam 11 Juin 2011 - 15:08
à ce qu'il parait on le sait à la fin du dernier épisode de la série, c'est ce que j'ai entendu dire, donc pas sur vu que je l'ai pas vu
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Les Robert des Anims Sam 11 Juin 2011 - 18:22
J'avais entendu dire que c'etait en fait l'inspecteur Gonthier !
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Les Robert des Anims Sam 11 Juin 2011 - 18:57
nemeion a écrit:
et un perso strictement nécessaire à l'histoire bien qu'inactif type Noumaios (ce qui au demeurant est faux puisqu'ils est actifsur certains épisodes comme lors de la chasse organisée par le magicien noir)
Noumaios ne sert pas à grand chose dans l'histoire, il sert de relais à Thémis, mais on ne le voit que très rarement, d'où son coté "je suis présent mais je ne sert à rien".
Par contre même si Moriarty est bien présent et fun dans l'animé, Sherlock Holmes a tout de même un certains charisme et égale Moriarty, d'ailleurs il est plus malin et plus futé que lui, donc dans un sens il est au dessus de lui.
Au niveau des véhicule et autre moyen de locomotion je suis un grand fan de Solaris de navire de l'empire de MU, grand, majestueux, redoutable, j'aurai bien aimé avoir un bateau comme celui là pour voyager et traverser les flots.
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Les Robert des Anims Sam 11 Juin 2011 - 19:07
Je préfère la version 78 pour Albator, et le premier Arcadia.
Pour plusieurs choses. Sa lame de proue, monstrueuse, le secret du vaisseau (Le 42ème homme de l’équipage d’Albator n’est autre que l’ordinateur principal qui renferme l’âme de Tochiro, son constructeur) .
Celui là à plus de classe
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Les Robert des Anims Sam 11 Juin 2011 - 19:43
idem je prefere cette version là plus classe
Sujet: Re: Les Robert des Anims Sam 11 Juin 2011 - 20:39
Pour le Dr Gang, j'ai fait des recherches et, hormis quelques rumeurs, il n'y a aucune certitude sur son identité... Choix délibéré des auteurs apparemment... Après on peut partir en supposition, mais ce mystère demeurera inexpliqué.