| COUP DE COEUR | |
|
+54djino oriounga Eroica cdang gynogege Ezio Auditore Szalista herge John Doe Kinornew grinlen Draky Tabasko le Noir Sphigx youpi sunkmanitu Kraken syphil craft dav-ID Rapha Alianna Faucon de lune ashimbabbar lewis Karam Gruul AqME Milk Akka Orion nanachan Hernan Cortès ALIN V Lowbac Antares Leviathan Aragorn le Zakhan noir Keo Aradorn oorgan Bardamu Warlock Jareth the Goblin King Requiem VIK vador59 Voyageur Solitaire SquallLion Maximus Marmouscule Donald S Wor Albatur 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SquallLion Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 11 Mai 2011 - 21:51 | |
| j'ai été sur LULU : tu n'as pas proposé ton livre en vente la couverture a une belle gueule mais change la police de caractères | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 11 Mai 2011 - 21:53 | |
| Ça déchire Albatur! Franchement, c'est trop la classe! 8) | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 11 Mai 2011 - 22:00 | |
| Merci | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 11 Mai 2011 - 22:06 | |
| une pure tuerie la couve. Content aujourd'hui perso d'avoir été déposé ma décla de revenus apprenant qu'en retour j'aurais droit à la prime pour l'emploi . | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 11 Mai 2011 - 22:08 | |
| - Lowbac a écrit:
- une pure tuerie la couve.
Content aujourd'hui perso d'avoir été déposé ma décla de revenus apprenant qu'en retour j'aurais droit à la prime pour l'emploi . ça c'est cool ! moi, j'ai enfin fini de corriger l'AVH de Sombrie !une finition et ça sera en ligne (surveillez le topic) | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 12 Mai 2011 - 8:33 | |
| Cool Albatur ! C'est super! | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 12 Mai 2011 - 13:45 | |
| Albatur, tu concrétises un rêve que nous avons tous eu avec cette forme parfaitement identique à nos chères 1ère éditions Gallimard ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 12 Mai 2011 - 16:47 | |
| - Jareth the Goblin King a écrit:
- Albatur, tu concrétises un rêve que nous avons tous eu avec cette forme parfaitement identique à nos chères 1ère éditions Gallimard !
Vu le nombre d'AVH, je suis etonné que d'autres ne l'ai pas fait avant moi :p | |
|
| |
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 12 Mai 2011 - 17:41 | |
| Chouette ton book Albatur | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 12 Mai 2011 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 12 Mai 2011 - 22:49 | |
| la feuille d'aventure éditée est en ligne je termine la mise en page entre les § de mes nouvelles illustrations | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: SI VOUS ETES CONTENT Dim 15 Mai 2011 - 9:20 | |
| Content : au bout d'une heure de discussion téléphonique acharnée, j'ai réussi à persuader mon patron de se passer de moi pour aller à Atlanta... J'avais aucune envie d'y aller... Cool... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 15 Mai 2011 - 9:20 | |
| VS ou l'art de convaincre! | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: SI VOUS ETES CONTENT Dim 15 Mai 2011 - 9:22 | |
| Ben, en fait, comme je change de poste à la fin du mois, je change également de responsable... Donc, moins de scrupules à l'envoyer ballader... | |
|
| |
Bardamu Grand Maître Kaï
Nombre de messages : 430 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 15 Mai 2011 - 9:52 | |
| Content ces derniers temps pour plusieurs raisons :
- Je me suis acheté l'épée de Boromir - Thor - Je suis en congés - Il fait plus doux - Il est grand le mystère de la Foi | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 15 Mai 2011 - 14:27 | |
| La guerre des trois royaumes de Sombrie prêt ! je vous tiens au courant de la mise à jour | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 15 Mai 2011 - 18:59 | |
| T'as déjà fait l'essai Albatur ? | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 15 Mai 2011 - 19:42 | |
| Grosse joie: Je reviens d'un superbe concert d'orgue donné part Loïc Mallié,l'un des 5 plus grands Organistes de France, un pays qui a occupé d'ailleurs pendant longtemps une place prédominante dans l'Orgue (et dans l'Art en générale,mais le bon temps en fini ) On a eu droit à la grande Fantaisie et Fugue en Sol mineur de Bach L'un des 4 grandes pièce d'Orgue de Litz et Vega de de Prysi Bref, J'ai même eu une dédicace! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 15 Mai 2011 - 20:03 | |
| Il y a trois ans, je suis parti à Salzbourg en vacances à la fin du mois d'août. Entre 11 et 13h, pendant trois jours, j'ai pu assister à des concerts d'orgue de toute beauté. Il faudrait voir si cela ne se reproduit pas tous les ans? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 15 Mai 2011 - 20:14 | |
| - Lowbac a écrit:
- T'as déjà fait l'essai Albatur ?
Oui, c'etait un responsable et aussi un autres (responsable qualité) qui avaient tendance a rapidement me casser les c... Une fois il vient me voir comme quoi un paquet que j'avais receptionné etait perdu. Il me tend un bout de papier avec ecrit dessus "frédéric". Là je lui explique que : et d'une ce n'est pas mon ecriture et que n'importe quel livreur habituel me connaissais et a pu marquer ça sur une feuille. Comme il ne voulait pas comprendre je lui pique le papelard des mains et j'ecris dessus "hervé" et là je lui dit "Ah ben c'est pas moi, regarde y'a ton nom ecrit dessus" Il est reparti comme une vieille crotte dans son bureau (pour un peu j'ai presque vu une larme dans ses yeux) Exemple parmis d'autres, a mon ancien boulot a plusieurs reprise j'ai envoyé chié mon chef, jusqu'a la fois ultime ou aprés avoir gueulé un bon coup je me suis barré de cette boite de cons. | |
|
| |
| |
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 16 Mai 2011 - 22:10 | |
| lundi est fini (oui ca suffit pour que je sois content) | |
|
| |
| |
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE COEUR | |
| |
|
| |
| COUP DE COEUR | |
|