| Alianna et son coup de crayon | |
|
+21oorgan oriounga farvardin Donald S Vertical Milk Hernan Cortès Sphigx Jareth the Goblin King Faucon de lune VIK bebert Marmouscule Antares Lowbac Rapha Requiem Albatur Yavanna vador59 Alianna 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Alianna et son coup de crayon Jeu 20 Jan 2011 - 2:50 | |
| Pour commencer, Alianna par Alianna (apparaissant à l'origine dans Les Collines Maléfiques).
Dernière édition par Alianna le Dim 20 Nov 2011 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Jeu 20 Jan 2011 - 7:12 | |
| Elle est déjà plus avenante que celle de John Blanche! Bravo Alliana! | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Jeu 20 Jan 2011 - 14:14 | |
| Oh, dis-donc c'est vraiment sympa ! Tu as un coup de crayon très prometteur, bravo ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Jeu 20 Jan 2011 - 16:44 | |
| Pas mal du tout | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Jeu 20 Jan 2011 - 17:28 | |
| super dessin | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Jeu 20 Jan 2011 - 17:34 | |
| Beau boulot ! Je suis loin d'en faire autant ! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Jeu 20 Jan 2011 - 18:22 | |
| Avec les mains tendues cherche-t'elle à attraper quelqu'un . Sans ses pieds cachés par sa longue robe je pensais à un joli fantôme de prime abord. As-tu suivi des cours de dessin ou en fais-tu ta profession ..., parce que c'est joliment dessiné, appréciant le fait d'imaginer ce que cette Alianna a en tête en levant ses mains. | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Jeu 20 Jan 2011 - 18:32 | |
| J'aime beaucoup ton style, bravo! | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Jeu 20 Jan 2011 - 18:35 | |
| Une Alliana version asiatique! Cool! Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
bebert Fantassin
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : essonne Profession : ambulanciere Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Jeu 20 Jan 2011 - 18:38 | |
| que dire a part magnifique. est ce que tu as d'autre oeuvre car je prendrais plaisir a les regarder | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Ven 21 Jan 2011 - 2:58 | |
| C'est vrai qu'elle fait asiatique... d'après ce que j'ai appris, Steve Jackson s'était davantage inspiré de l'Asie pour faire l'univers de Sorcellerie!, alors je trouve que ça convient. - Lowbac a écrit:
- Avec les mains tendues cherche-t'elle à attraper quelqu'un . Sans ses pieds cachés par sa longue robe je pensais à un joli fantôme de prime abord.
As-tu suivi des cours de dessin ou en fais-tu ta profession ..., parce que c'est joliment dessiné, appréciant le fait d'imaginer ce que cette Alianna a en tête en levant ses mains. Au fait, je voulais la faire dans une position "je jette un sort". Mais on peut l'interpréter comme on veut. Oui, j'ai pris des cours de dessin et j'ai envie d'en faire mon métier. En tout cas, vos compliments me font très plaisir, merci beaucoup! Et un autre dessin à base de Sorcellerie!: Homme d'Analand pas aimer Marmouscule! (il ne s'agit pas du forumeur) | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Ven 21 Jan 2011 - 7:25 | |
| Excellent!! Qu'il est espiègle, ce petit Marmouscule! Ca fait plaisir d'en avoir une autre illustration, sous un autre angle que celui habituellement connu! Bravo c'est de l'excellent travail! Respect car je rêverais de dessiner comme ça Avec VS, on dispose désormais de deux illustrateurs de premier plan | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Ven 21 Jan 2011 - 8:19 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Ven 21 Jan 2011 - 10:19 | |
| John Blanche n'a plus qu'à bien ce tenir !
Excellent ! | |
|
| |
Marmouscule Banni
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Ven 21 Jan 2011 - 12:02 | |
| On doit me voir de très près car je rappelle à Alianna que j'ai la taille du pouce!
Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Ven 21 Jan 2011 - 12:40 | |
| Joli dessin Aliana, tu a un coup de crayon prometteur. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Ven 21 Jan 2011 - 12:57 | |
| De très très beaux dessins , le second est l'oeuvre d'un pro. Comment dessinerais-tu Loup Solitaire que tu fais en gamebook me basant sur ce que tu en dis dans un autre topic ? | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Sam 22 Jan 2011 - 19:11 | |
| Tout simplement superbe ! Des dessins très expressifs servis par une excellente technique, bravo ! | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Lun 31 Jan 2011 - 0:16 | |
| Voici un autre dessin qui est une parodie d'un vieux dessin animé de Batman. "Bienvenue dans les Nouvelles Aventures de l'Homme d'Analand!* - Avec Alianna! - Hi hi, vous oubliez le Marmouscule!" | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Lun 31 Jan 2011 - 0:50 | |
| Tu es plus douée que John Blanche, c'est clair. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Lun 31 Jan 2011 - 1:33 | |
| Superbe ! Comme les autres : les expressions sont vraiment incroyables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Lun 31 Jan 2011 - 19:54 | |
| Vraiment très très bon ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Marmouscule Banni
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Lun 31 Jan 2011 - 19:57 | |
| La jeune Alianna est vraiment délicieuse à observer, bien plus belle encore que l'originale (belle Asiatique). Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Mer 20 Juil 2011 - 21:49 | |
| Rebonjour, j'avais hésité depuis longtemps à le faire (car sans rapport avec les ldVelh), mais après une aimable suggestion de Vador59, j'ai quand même décidé de vous présenter certaines de mes illustrations personnelles: Pour en voir plus, visitez donc ce blog-ci. Pour plus de parodies, visitez donc ce blog-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon | |
| |
|
| |
| Alianna et son coup de crayon | |
|