| COUP DE COEUR | |
|
+54djino oriounga Eroica cdang gynogege Ezio Auditore Szalista herge John Doe Kinornew grinlen Draky Tabasko le Noir Sphigx youpi sunkmanitu Kraken syphil craft dav-ID Rapha Alianna Faucon de lune ashimbabbar lewis Karam Gruul AqME Milk Akka Orion nanachan Hernan Cortès ALIN V Lowbac Antares Leviathan Aragorn le Zakhan noir Keo Aradorn oorgan Bardamu Warlock Jareth the Goblin King Requiem VIK vador59 Voyageur Solitaire SquallLion Maximus Marmouscule Donald S Wor Albatur 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Ultime Souverain du Chaos
| |
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 18 Mai 2011 - 12:10 | |
| C'est mon sujet qui est tombé à l'épreuve nationale du BTS dans lequel j'enseigne. Je suis content car c'est un sacré boulot et quand il ne tombe pas, c'est du travail pour rien. Reste à savoir, si les candidats ont été contents eux ? On verra ça au moment des corrections. ^^ _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 18 Mai 2011 - 14:06 | |
| - ALIN V a écrit:
- C'est mon sujet qui est tombé à l'épreuve nationale du BTS dans lequel j'enseigne. Je suis content car c'est un sacré boulot et quand il ne tombe pas, c'est du travail pour rien.
Reste à savoir, si les candidats ont été contents eux ? On verra ça au moment des corrections. ^^ peux-tu (as-tu le droit) d'être explicite ? quel était le sujet, par ex d'ailleurs, je ne te savais pas enseignant | |
|
| |
Bardamu Grand Maître Kaï
Nombre de messages : 430 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 18 Mai 2011 - 15:28 | |
| - Albatur a écrit:
- Voyageur Solitaire a écrit:
- Ben, en fait, comme je change de poste à la fin du mois, je change également de responsable... Donc, moins de scrupules à l'envoyer ballader...
Ca, c'est que du bonheur que d'envoyer chier son boss Personnellement, j'attends pas d'être muté dans un autre service pour envoyer chier mon chef de service (précision : je suis dans l'administration policière). A partir du moment où un patron me casse les c****, me parle comme une merde, ben j'hésite pas à ouvrir ma gueule et à l'envoyer chier ; autre variante : je me fous de la sienne en balançant des petites piques. Sinon, il y a environ 8 ans de ça, j'avais le commissaire adjoint qui me demande : LUI : Alors, il parait que vous faites du jeu de rôle dans les cimetières ? MOI : Ouais et on sacrifie des bébés à Lucifer ! Il en a eu le bec cloué ! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 18 Mai 2011 - 16:15 | |
| - SquallLion a écrit:
- ALIN V a écrit:
- C'est mon sujet qui est tombé à l'épreuve nationale du BTS dans lequel j'enseigne. Je suis content car c'est un sacré boulot et quand il ne tombe pas, c'est du travail pour rien.
Reste à savoir, si les candidats ont été contents eux ? On verra ça au moment des corrections. ^^ peux-tu (as-tu le droit) d'être explicite ? quel était le sujet, par ex d'ailleurs, je ne te savais pas enseignant Je suis prof de Physique et électricité appliquée. ^^ Maintenant que le sujet est tombé je peux en parler sinon la clause de confidentialité dure sur 3 ans. Pour ceux qui y comprennent quelque chose le sujet portait sur le moteur asynchrone, un capteur optique et un ensemble transformateur monophasé & pont redresseur._________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 18 Mai 2011 - 16:34 | |
| - ALIN V a écrit:
Je suis prof de Physique et électricité appliquée. ^^ Maintenant que le sujet est tombé je peux en parler sinon la clause de confidentialité dure sur 3 ans. Pour ceux qui y comprennent quelque chose le sujet portait sur le moteur asynchrone, un capteur optique et un ensemble transformateur monophasé & pont redresseur. Rha, j'avais eu exactement ce genre de sujet en TS .. de mémoire je m'en étais sorti sans trop de casse lol .. surtout pour une section Travaux public ^^ . Je détestais çà | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 18 Mai 2011 - 17:36 | |
| là, je suis content car j'ai appris que ma fille cadette n'a pas de scoliose (enfin, une légère à 8%) - ALIN V a écrit:
Je suis prof de Physique et électricité appliquée. ^^ Maintenant que le sujet est tombé je peux en parler sinon la clause de confidentialité dure sur 3 ans. Pour ceux qui y comprennent quelque chose le sujet portait sur le moteur asynchrone, un capteur optique et un ensemble transformateur monophasé & pont redresseur. oui, moi! parfaitement! 8) tu peux me filer une idée du sujet par MP ou le topo ? ce n'est pas ma licence de Sciences Physiques qui m'aident sur ce coup( enfin, pour la théorie) mais ma propre documentation sur le sujet. ce que je sais, par ex est que le moteur asynchrone par ce fait n'est pas réversible et ne peut être converti en génératrice (ni alternateur et surtout pas dynamo). pour le côté redresseur (ça sent le pont de Graetz ou un équivalent), c'est mon penchant pour l'electronique depuis ma licence.j'ai étudié par ex, les triacs, diacs et thyristors qui ne sont pas du tout au programme de licence . | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 18 Mai 2011 - 18:54 | |
| Tutututut... le moteur synchrone est bien réversible, il est notamment utilisé dans certaines éoliennes. Son seul défaut en générateur est qu'il ne produit pas le réactif dont il a besoin pour démarrer, il faut donc qu'il soit connecté à un réseau actif pour fonctionner. Ça y est j'en vois qui dorment !
PS : content que ta fille aille bien. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 18 Mai 2011 - 20:03 | |
| Avec Orange de 1M je passe au 8M! et pour 5 € de - (26 à 21€) je l'ai obtenu au bout de quelques minutes! bien que je n'ai que 6M avec mon modem pourri ADSL J'ai acheté la liveBOX ! et je n'arrive pas à la configurer : lien entre le routeur à mon ordinateur (qui n'a pas de carte Wi fi) non reconnu... ni le conseiller technique! ça va être 100€ de ma poche (moitié remboursé par ORANGE, l'autre par les impôts) pour l'assistance technique à dom donc je suis revenu avec mon ancien modem - ALIN V a écrit:
- Tutututut... le moteur synchrone est bien réversible, il est notamment utilisé dans certaines éoliennes. Son seul défaut en générateur est qu'il ne produit pas le réactif dont il a besoin pour démarrer, il faut donc qu'il soit connecté à un réseau actif pour fonctionner.
Ça y est j'en vois qui dorment !
PS : content que ta fille aille bien. ah je m'en doutais! ça me tracassait! alors mon ventilo, quand j'inverse la rotation redonne de l'energie electrique le temps que le nouveau sens opère fin du HS | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 28 Mai 2011 - 22:21 | |
| Superbe journée à Lyon, où j'ai visité, avec ma classe d'Orgue les instruments de la région. Le beau temps était au rendez-vous, tout comme les organistes. L'ambiance était bonne, et le son aussi. Bref une superbe journée. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 28 Mai 2011 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 28 Mai 2011 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 29 Mai 2011 - 8:57 | |
| oh que non ! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 29 Mai 2011 - 16:03 | |
| - oorgan a écrit:
- Superbe journée à Lyon, où j'ai visité, avec ma classe d'Orgue les instruments de la région. Le beau temps était au rendez-vous, tout comme les organistes. L'ambiance était bonne, et le son aussi.
Bref une superbe journée. Ont-ils composé un requiem pour la défaite souhaitée avec envie par beaucoup de Lyon en terre monégasque LOOL. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| |
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 29 Mai 2011 - 18:27 | |
| je les soutiens quand même mais pas autant que le Barca | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| |
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 29 Mai 2011 - 18:43 | |
| allez les grenats et les blaugrana ! je peux pas faire mieux | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 29 Mai 2011 - 18:52 | |
| C'est quand même bien que Metz se soit sauvé en L2, leur défense de fer avait été une épine dans le pied d'Angers quand j'avais vu les deux équipes jouer chez nous. Mais bon c'est plus le grand Metz , j'espère que les grenats sauront la saison prochaine te faire rêver plus que le Barça . | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| |
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 29 Mai 2011 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 29 Mai 2011 - 19:28 | |
| je suis content qu'ils se soient maintenu, j'ai suivi les derniers matchs avec attention et j'aurai même pu assister à Metz/Le havre s'il n'y avait pas eu un fichu orage quiu m'a cloitré chez moi c'est le club de ma ville et ca me fait très plaisir c'est sur | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 29 Mai 2011 - 20:00 | |
| Moi, mon équipe préférée, c'est l'équipe amateur féminine CFA 2 de Gorges. Je soutiens Gorges. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mar 31 Mai 2011 - 21:22 | |
| Yes, j'ai eu 20,5/40 au brevet blanc d'Histoire! Un record,malheureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mar 31 Mai 2011 - 21:59 | |
| - oorgan a écrit:
- Yes, j'ai eu 20,5/40 au brevet blanc d'Histoire!
Un record,malheureusement... c'est la moyenne ! c'est le principal | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mar 31 Mai 2011 - 22:04 | |
| - oorgan a écrit:
- Yes, j'ai eu 20,5/40 au brevet blanc d'Histoire!
Un record,malheureusement... Ne t’inquiète pas , il ne faut pas désespéré , il faut au contraire persévérer . Bientôt , tu seras le premier de la classe Parole du seigneur des ténèbres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE COEUR | |
| |
|
| |
| COUP DE COEUR | |
|