| COUP DE COEUR | |
|
+54djino oriounga Eroica cdang gynogege Ezio Auditore Szalista herge John Doe Kinornew grinlen Draky Tabasko le Noir Sphigx youpi sunkmanitu Kraken syphil craft dav-ID Rapha Alianna Faucon de lune ashimbabbar lewis Karam Gruul AqME Milk Akka Orion nanachan Hernan Cortès ALIN V Lowbac Antares Leviathan Aragorn le Zakhan noir Keo Aradorn oorgan Bardamu Warlock Jareth the Goblin King Requiem VIK vador59 Voyageur Solitaire SquallLion Maximus Marmouscule Donald S Wor Albatur 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 12 Juil 2012 - 23:07 | |
| Impeccable et toi, ta petite famille va bien? | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 12 Juil 2012 - 23:08 | |
| Oui, oui, tout le monde va bien... Ma fille fait mon bonheur. Elle vient d'avoir 4 ans, c'est une vraie chipie..... | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 12 Juil 2012 - 23:12 | |
| Bonne nouvelle pour ta fille. On croisait les doigts en espérant avoir un peu de tes nouvelles un jour ou l'autre.
Concernant l'actu du fofo et des ldvelhs, ces derniers mois ont été très actifs : Développement des AVHs ici, création du concours Mini Yaz, Relooking complet du site qui s'appelle dorénavant La Taverne des Aventuriers, lancement par Gallimard de la V4 et enfin un nouveau Défi Fantastique inédit paru en VF, une lettre ouverte à Gallim de la part du fofo, des projets d'éditions d'AVHs...
Surtout, d'autres membres nous ont rejoint et donne un petit coup de jeune au fofo. Les IRL se sont beaucoup développé depuis un an. Bref, une année bien riche au final... | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 12 Juil 2012 - 23:16 | |
| Une complète surprise de lire ton nom ce soir dans les membres connectés, je n'oublie pas l'immense rencontre sur Dole où tu m'avais gracieusement accueilli;;;. | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 12 Juil 2012 - 23:34 | |
| Ouais, j'ai vu pour le relooking du site c'est pas mal... Et les news sont en effet à la pelle... C'est quoi la lettre ouverte à Gallimard ??? C'est bien pour la V4 et le nouveau DF, je ne savais pas, je vais me renseigner......
Hé Lowbac, cool notre rencontre, j'espère que tt va bien pour toi ds ta ville, ton boulot et ta vie sentimentale bien sûr..... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 13 Juil 2012 - 2:27 | |
| Content de te revoir Hernan, tu es enfin sorti de ton tro.. pardon de ta magnifique région J'espère qu'on te verra plus souvent ces prochains jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 13 Juil 2012 - 8:48 | |
| - Warlock a écrit:
- Content de te revoir Hernan, tu es enfin sorti de ton tro.. pardon de ta magnifique région
J'espère qu'on te verra plus souvent ces prochains jours. Merci Warlock... Je me suis fait éjecter de mon trou, je ne payais plus le loyer... Les places sont devenues chères aujourd'hui. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 13 Juil 2012 - 8:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 13 Juil 2012 - 11:00 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
Hé Lowbac, cool notre rencontre, j'espère que tt va bien pour toi ds ta ville, ton boulot et ta vie sentimentale bien sûr..... Yes, têtre qu'on pourrait chatter comme au bon vieux temps ce WE sur la chat box avec des copains du fofo, qu'en dis-tu;;; ? J'ai enfin eu l'appart que je voulais après deux ans d'attente, pas loin du coeur de la ville, à 1 mn du taf, dans une rue tranquille du quartier Gare. 45m2, un bonheur sorti de ma studette^^. Si tu en as la possibilité tu es cordialement invité à venir sur Angers qui te plairait toi fan de nature, notre ville est végétalisée pour un tiers^__^. Sentimentalement ça a changé ... Et tes exams à Belfort c'est du tout bon ?? | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 13 Juil 2012 - 12:33 | |
| - VIC a écrit:
- Bonne nouvelle pour ta fille.
On croisait les doigts en espérant avoir un peu de tes nouvelles un jour ou l'autre.
Concernant l'actu du fofo et des ldvelhs, ces derniers mois ont été très actifs : Développement des AVHs ici, création du concours Mini Yaz, Relooking complet du site qui s'appelle dorénavant La Taverne des Aventuriers, lancement par Gallimard de la V4 et enfin un nouveau Défi Fantastique inédit paru en VF, une lettre ouverte à Gallim de la part du fofo, des projets d'éditions d'AVHs...
Surtout, d'autres membres nous ont rejoint et donne un petit coup de jeune au fofo. Les IRL se sont beaucoup développé depuis un an. Bref, une année bien riche au final... Sans oublier que l'on va avoir une version 4 de Xhoromag - Hernan Cortès a écrit:
Non du tout, mais certains sur le forum pensent que le Jura c'est le trou du c... de la France, alors j'alimente leur ignorance Pas que sur le forum : essaye de parler à un parisien de la Bourgogne ou du Jura
Dernière édition par oorgan le Ven 13 Juil 2012 - 13:10, édité 2 fois (Raison : Parce y a pas de s à "Jura") | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 13 Juil 2012 - 12:46 | |
| Jura avec un "s"??? Et personne ne lui dit que je suis papa d'un petit garçon de maintenant 9 mois!!! | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 13 Juil 2012 - 13:11 | |
| Bah de toute façon, les habitants ne doivent même pas savoir écrire Bon. J'ai édité. | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 13 Juil 2012 - 16:29 | |
| Il y a une très belle forêt jurassienne du côté d'où habite Hernan, on y a vécu une aventuresque balade par des marais et des sentiers boueux...^__^ | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 13 Juil 2012 - 18:48 | |
| | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 13 Juil 2012 - 21:15 | |
| Ma maison de campagne quand j'étais petit était dans le Jura, un village d'à peine 50 habitants (même les Jurassiens ne connaissent pas Peuseux), je me damnerais pour retourner à cette époque boudiou | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 14 Juil 2012 - 7:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 15 Juil 2012 - 14:47 | |
| Les vacs pour deux semaines commencent pour moi loin du mago | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 15 Juil 2012 - 14:58 | |
| Et tu pars où tu restes dans ta ville ???? Sinon bonnes vacances Lowbac... | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 15 Juil 2012 - 15:14 | |
| Merci l'ami Hernan;;;. Et toi t'en prends ? Là je reste dans ma ville, pas mal de frais j'ai eu avec l'emménagement dans mon plus grand appart en avril et puis j'envisage de monter à Paris en septembre voir VIC and Co. Ce qui est bien c'est que le temps repart au soleil pour quelques jours à compter de demain sur angers^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 18 Juil 2012 - 9:50 | |
| Et au sujet sentimental je vais cet aprèm voir une copine sur nantes m'aventurer aussi dans les bouquineries chercher des gamebooks qui sait j'aurais la main heureuse et le coeur heureux vous informant de ça ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 18 Juil 2012 - 18:36 | |
| Alors, sujet sentimental, ne m'avais-tu pas dit que tu avais une nouvelle compagne ?????? | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 18 Juil 2012 - 20:45 | |
| Lowbac va ramener une nouvelle conquête asiatique | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 18 Juil 2012 - 21:14 | |
| A' la bonne heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 8 Aoû 2012 - 20:44 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- Alors, sujet sentimental, ne m'avais-tu pas dit que tu avais une nouvelle compagne ??????
Ca a capoté,-). Mais aujourd'hui j'ai été parlé à Clémentine une jolie remplaçante de la dame qui d'habitude fait le ménage de l'immeuble, je n'ai pas pu m'en empêcher, qu'est-ce qu'elle est fine ! J'ai fait mine de passer dans mon cellier sur le palier, puis je l'ai tutoyé direct, me présentant, avec l'envie de prendre un café avec elle, pourquoi pas me dit-elle après son travail. Je lui ai laissé mon phone, au cas où, je suis resté avec elle une bonne quarantaine de minutes. C'est pas sérieux, elle n'a que 20 ans pas plus, cependant des fois y aller au culot fait plaisir et rassure sur son pouvoir de séduction, donc c'était cool. A voir. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 8 Aoû 2012 - 21:05 | |
| - Lowbac a écrit:
- Hernan Cortès a écrit:
- Alors, sujet sentimental, ne m'avais-tu pas dit que tu avais une nouvelle compagne ??????
Ca a capoté,-). Mais aujourd'hui j'ai été parlé à Clémentine une jolie remplaçante de la dame qui d'habitude fait le ménage de l'immeuble, je n'ai pas pu m'en empêcher, qu'est-ce qu'elle est fine ! J'ai fait mine de passer dans mon cellier sur le palier, puis je l'ai tutoyé direct, me présentant, avec l'envie de prendre un café avec elle, pourquoi pas me dit-elle après son travail. Je lui ai laissé mon phone, au cas où, je suis resté avec elle une bonne quarantaine de minutes. C'est pas sérieux, elle n'a que 20 ans pas plus, cependant des fois y aller au culot fait plaisir et rassure sur son pouvoir de séduction, donc c'était cool. A voir. Qui ne tente rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE COEUR | |
| |
|
| |
| COUP DE COEUR | |
|