| COUP DE COEUR | |
|
+54djino oriounga Eroica cdang gynogege Ezio Auditore Szalista herge John Doe Kinornew grinlen Draky Tabasko le Noir Sphigx youpi sunkmanitu Kraken syphil craft dav-ID Rapha Alianna Faucon de lune ashimbabbar lewis Karam Gruul AqME Milk Akka Orion nanachan Hernan Cortès ALIN V Lowbac Antares Leviathan Aragorn le Zakhan noir Keo Aradorn oorgan Bardamu Warlock Jareth the Goblin King Requiem VIK vador59 Voyageur Solitaire SquallLion Maximus Marmouscule Donald S Wor Albatur 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 4 Oct 2013 - 19:18 | |
| - Lowbac a écrit:
- Des fois je me demande comment je fais moi pour presque avoir la gueule de mes 17 ans à 34 ans, si ce n'est quelques cheveux blancs dus au stress de la vie.
Pour certains c'est l'inverse | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14558 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 4 Oct 2013 - 20:18 | |
| C'est dans les gènes paraît-il, mes parents ont toujours fait jeune, après le corps s'use :s, je n'ai plus mes jambes de 20 ans, pourtant sur paname on en fait des km avec les copains aventuriers ;;;. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 4 Oct 2013 - 22:20 | |
| lol, quest ce que je devrais dire ? Et VS ? | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 5 Oct 2013 - 13:29 | |
| - Lowbac a écrit:
- C'est dans les gènes paraît-il, mes parents ont toujours fait jeune, après le corps s'use :s, je n'ai plus mes jambes de 20 ans, pourtant sur paname on en fait des km avec les copains aventuriers ;;;.
Oui ben faut chercher très loin, c'est parce que tu veux faire des économies... C'est quand même drôlement loin Angers-Paris à pied. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 18 Nov 2013 - 20:14 | |
| La neige est de retour dans les montagnes...mon âme de skieur commence à vibrer... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Nombre de messages : 14558 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 24 Nov 2013 - 15:00 | |
| Deux concerts dans la semaine : Indochine demain, Future Dust de la hot wave vendredi, une IRL ce WE, une copine toute fin de WE à voir, des gamebooks et fin de GOT à voir, ... de quoi bien occuper ma semaine de vacs qui va me permettre de couper d'avec mes horaires de travail astreignants. Vive les vacances !!! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 23 Jan 2014 - 19:13 | |
| Ah là là comme je t'envie dav-ID! Profite bien! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 23 Jan 2014 - 20:06 | |
| Belle image, ça fait rêver ! De mon côté, 4 heures de sommeil par jour depuis presque une semaine, lever tous les jours à 6 heures, au moins deux heures de circulation en bagnole par jour à écouter klaxonner les Parisiens, temps pluvieux et froid, stress, juste le temps de manger un misérable sandwich, re-périphérique, re-bouchon, re-boulot à la maison, petite pause à la Taverne, re-boulot jusqu'à 2 H du mat. Vivement vendredi soir ! | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 23 Jan 2014 - 20:15 | |
| - VIK a écrit:
- Belle image, ça fait rêver !
De mon côté, 4 heures de sommeil par jour depuis presque une semaine, lever tous les jours à 6 heures, au moins deux heures de circulation en bagnole par jour à écouter klaxonner les Parisiens, temps pluvieux et froid, stress, juste le temps de manger un misérable sandwich, re-périphérique, re-bouchon, re-boulot à la maison, petite pause à la Taverne, re-boulot jusqu'à 2 H du mat. Vivement vendredi soir ! J'ai l'impression que c'est plus le coup de blues que le coup de cœur pour VIK... La vache quand même, 2 heures dans les bouchons chaque jour, ça doit trop donner l'envie de se lever... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 23 Jan 2014 - 21:42 | |
| En fait c'est plus de deux heures par jour. Mais je me lève à 6 H pour éviter justement le gros des bouchons. Paris, le périf, les banlieues, c'est saturé. Et pas moyen de prendre les transports en commun pour aller travailler, je mettrais encore plus de temps vu que c'est très mal desservi. En quelques années, avec la hausse démographique alors que les transports en commun empirent, on est arrivé à quelque chose qui n'a rien plus rien à voir niveau qualité de vie.
Coup de coeur quand même : je vais enfin pouvoir souffler un peu ! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 26 Jan 2014 - 10:42 | |
| - Antares a écrit:
- Ah là là comme je t'envie dav-ID!
Profite bien! Je suis à 2h30/3h (ça dépend si autoroute ou pas) des premières stations (1h et des poussières pour la station du mt Ventoux (si elle est ouverte)), autant en profiter (surtout qu'avec le travail en poste et 4 jours de repos, j'ai du temps de libre pour y aller)... Sinon, j'ai craqué mon compte en banque et je me suis payé une nouvelle paire de skis et les chaussures...600 euros et quelques pour l'ensemble, mais j'ai senti la différence sur les pistes par rapport à mon vieux matos d'il y a 7 ans... Je ne connaissais pas cette marque allemande (bouh, le mec qui achète pas français, hein Montebourg), mais ça envoi du lourd... Et puis l'avantage qu'il y a à la montagne, c'est qu'on peut essayer avant d'acheter... - VIK a écrit:
- au moins deux heures de circulation en bagnole par jour à écouter klaxonner les Parisiens
Retourne le couteau dans la plaie... 20 minutes pour me rendre au taff, aucun bouchon ni aucun klaxon... | |
|
| |
herge Champion
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 26 Jan 2014 - 11:06 | |
| VIK,
2 heures de voiture + 4 heures de sommeil = gros risque d'y rester pour de bon, en s'assoupissant au volant. Il faut que tu trouves une autre solution.
J'ai déjà passé plus de 2 heures par jour dans les transports en commun, mais au moins je prenais le train et pouvais dormir un peu. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 26 Jan 2014 - 13:01 | |
| Merci Herge, mais j'ai pu récupérer un peu et ma semaine d'exams est finie. Au volant je fais très attention, encore plus avec un déficit de sommeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 27 Jan 2014 - 17:20 | |
| http://www.alinea.fr/vegas-bureau-3tiroir.html un meuble pas mal sympa que j'ai installé, et entre autres sa surface longue me permet de lancer les dés sans blème lorsque j'aurais à lire des AVH^^. La quincaille d'avant ira à un ami pour ses sous-locas haha. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 9 Mar 2014 - 12:06 | |
| Vacance depuis mardi...puisqu'il va faire un temps splendide toute la semaine et parce qu'il y a un bon paquet de mètres de neige cette année... Direction les montagnes demain matin pour 5 jours... David mode skieur 2em round... | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 9 Mar 2014 - 13:31 | |
| Profite bien, tout comme de mon côté je profiterais de mon court déplacement sur Tours demain dans le cadre du match Tours Angers, assister en tribune découverte sous un beau soleil de soir à un match est plus plaisant que sous la pluie et le froid. Et puis qui dit soleil dit plus de nanas dans la street, célibataire depuis peu l'occasion de tomber amoureux d'une belle étrangère en études sur Angers la douce... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 15 Mar 2014 - 11:34 | |
| J'ai découvert un charmant village cette semaine...un petit village pittoresque accroché à une falaise, un véritable nid d'aigle... Roubion (au dessus de Saint-Sauveur sur Tinée) Déjà rien que la route est pittoresque...14km de montée sur une petite route passant en partie dans une gorge (d'un côté tu as le vide, de l'autre une falaise, charmant)...mais putain, à l'arrivé c'est superbe... Et se balader dans ce village, c'est superbe aussi, surtout en fin d'après-midi après une petite séance de ski...c'est un endroit très calme et petit, il n'y a pas beaucoup d'habitants apparemment...le village se compose de petites ruelles (avec ses voutes, fontaines, etc), sa belle église, des ruines (car c'était une place forte)...et un superbe panorama (dommage que je n'avais pas mon appareil photo avec moi )... En ce qui concerne le ski...à 2km il y a la petite station de Roubion les Buisses...une petite station famille à mille lieux des grandes stations en béton...30km de pistes, ouverte les week-end et les vacances (car pas grand monde hors saison)...un lieu vraiment agréable, pas grand monde (être seul sur une piste au milieu des arbres sans être obligé de slalomer entre les autres skieurs, le rêve)... J'ai vu aussi qu'il y avait pas mal de promenades...je crois que j'ai trouvé mon lieu de vacance pour cet été... Bref, mon gros coup de coeur de cette semaine, si vous passez un jour par là, n'hésitez pas à monter là haut... http://www.provenceweb.fr/f/alpmarit/roubion/roubion.htm | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 15 Mar 2014 - 11:44 | |
| ça a l'air très très beau en effet. Je vais regarder où ça se situe... | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 15 Mar 2014 - 19:33 | |
| sa a l'air très jolie sa me rappelle un peu les village italien comme en toscane. | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 22 Mar 2014 - 17:27 | |
| Un jour de cette semaine, j'ai entamé contact avec jeune femme, tout me plairait bien chez elle, caressant l'espoir que ça ne soit pas un feu de paille. Et il y a la soirée électorale de demain que je passerais à la permanence de l'équipe pour les municipales que je soutiens. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 22 Mar 2014 - 21:15 | |
| - Lowbac a écrit:
- Un jour de cette semaine, j'ai entamé contact avec jeune femme, tout me plairait bien chez elle, caressant l'espoir que ça ne soit pas un feu de paille. Et il y a la soirée électorale de demain que je passerais à la permanence de l'équipe pour les municipales que je soutiens.
Bonne chance dans les 2 cas Lowbac ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 22 Mar 2014 - 22:46 | |
| Merci bien, tellement attristé que mes équipes favorites perdent : l'ABC et le SCO, à chaque fois on ne parvient pas à rester en haut du classement, la faute à un budget qui restreint le nombre de forces vives sur le banc. Angers aime le sport certes, mais sans argent maintenant dur de plus que créer la sensation, la transformer. Mais c'est ainsi des beaux matchs m'attendent avec des enjeux vitaux pour semaine prochaine : Angers Metz + ABC St Chamond interdiction de perdre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 30 Mar 2014 - 23:34 | |
| Yes, la Grande Bleue à Angers, que du bonheur, une soirée électorale historique, ouste le maire sortant ! Les commerçants respirent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE COEUR | |
| |
|
| |
| COUP DE COEUR | |
|