| COUP DE COEUR | |
|
+54djino oriounga Eroica cdang gynogege Ezio Auditore Szalista herge John Doe Kinornew grinlen Draky Tabasko le Noir Sphigx youpi sunkmanitu Kraken syphil craft dav-ID Rapha Alianna Faucon de lune ashimbabbar lewis Karam Gruul AqME Milk Akka Orion nanachan Hernan Cortès ALIN V Lowbac Antares Leviathan Aragorn le Zakhan noir Keo Aradorn oorgan Bardamu Warlock Jareth the Goblin King Requiem VIK vador59 Voyageur Solitaire SquallLion Maximus Marmouscule Donald S Wor Albatur 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Doe Demon Spawn
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 8 Juil 2013 - 22:08 | |
| Ouais ! Un autre membre de cette belle et grande famille qu'est l'Educ' Nat' ! Blague mise à part, bravo pour ton concours, c'est pas le plus facile. | |
|
| |
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 8 Juil 2013 - 22:32 | |
| bravo à toi. ma sœur a eu son concourt de professeur des écoles, donc elle est presque comme toi . Le truc c'est que comme elle est jeune, elle choisie dans les derniers. Et il n'y a plus de place dans la région. C'est aussi ton cas ou ça se passe autrement ?? | |
|
| |
herge Champion
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 8 Juil 2013 - 22:58 | |
| Félicitations, le concours de l'agrégation étant notoirement difficile.
Jean-Paul Sartre s'y est repris à deux fois pour l'obtenir ! | |
|
| |
Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 8 Juil 2013 - 23:23 | |
| Merci à vous. Concernant les affectations, elles ne sont pas encore parues. J'avais choisi Orléans-Tours, donc on verra. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mar 9 Juil 2013 - 22:15 | |
| Bravo pour cette obtention Gruul, au concours d'histoire-géo je m'étais cassé les dents deux fois de suite. Tu l'as eu à la combien de fois ton agreg de maths ? Je suis heureux aussi, je suis amoureux depuis quelques temps, et tout s'est opéré naturellement comme si c'était une évidence que c'était Elle la personne rencontrée . | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 10 Juil 2013 - 17:18 | |
| http://lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/a-7-ans-il-ecrit-a-la-nasa-qui-lui-repond-8122703.html C'est hyper sympa de leur part et ça permet a un petit garçon d'etre heureux et de rever un peu plus | |
|
| |
Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 11 Juil 2013 - 0:18 | |
| - Lowbac a écrit:
- Bravo pour cette obtention Gruul, au concours d'histoire-géo je m'étais cassé les dents deux fois de suite. Tu l'as eu à la combien de fois ton agreg de maths ?
Je suis heureux aussi, je suis amoureux depuis quelques temps, et tout s'est opéré naturellement comme si c'était une évidence que c'était Elle la personne rencontrée . Deuxième fois. La première fois j'étais admissible, et cette fois, j'ai été sauvé par les écrits (notamment un 13.75/20 en algèbre). | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 11 Juil 2013 - 19:06 | |
| Félicitations pour ta réussite au concours et surtout pour comprendre les maths.
Je suis comme Albatur, j'ai les mathématiques en horreur. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 11 Juil 2013 - 19:29 | |
| Très content : j'ai acquis un ampli Cambridge azur V2 noir pour la somme modique de 150 € sachant le prix d'origine bien plus élevé et ce, en Très Bon Etat ! Le tout j'ai fait affaire sur le Bon Coin, bonne surprise comme pas mal de poupouille est vendue sur ce site par des gens pas tout le temps réglos. Il me manque maintenant un pré-ampli et des enceintes pour aller avec l'ampli et la platine disque lenco. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 11 Juil 2013 - 20:00 | |
| - Szalista a écrit:
- Félicitations pour ta réussite au concours et surtout pour comprendre les maths.
Je suis comme Albatur, j'ai les mathématiques en horreur. Je les avaient pas en horreur avant le collège c'est ensuite ou j'ai plus rien capté (fonction affines et autres conneries inutiles) Pire au bac pro j'ai eu le droit a un seul exercice, calcul d'une intégrale (ce qui explique ma note de 2/20 en cette matière) D'ailleurs depuis que je bosse seul les calculs de bases me sont utiles (addition, soustraction, division et multiplication) | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 11 Juil 2013 - 20:06 | |
| Pareil, ça allait bien jusqu'au collège (grâce à des profs compétents et pédagogues), puis en seconde, j'ai eu une prof sans aucune pédagogie qui ne voulait pas perdre de temps à expliquer à ceux qui avaient du mal à suivre..et là ce fut le drame.
| |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 11 Juil 2013 - 20:46 | |
| Moi c'est dés la 6e que j'ai eu une prof horrible. Je lui demandais "Madame, pourquoi le triangle est rectangle ?" Elle te faisait un speech de 20 minutes et te disais "et voilà, c'est pourquoi il est isocèle" là je disais "mais madame c’était pas ça ma question" je répétais la question et elle repartais dans un monologue de 25 minutes et te disais avec un grand sourire "et c'est pourquoi ce triangle tient parfaitement dans un cercle" et là je laissais tomber et bien sur au contrôle je me tapais une vieille note car j'avais rien capté en cours. | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 11 Juil 2013 - 22:05 | |
| Pas mieux. J'ai une sainte horreur des maths. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 11 Juil 2013 - 23:18 | |
| Mais c'est cool les math ! Enfin, j'aimais bien, jusqu'à la seconde, où j'aurais dû commencer à travailler... Mais de toute façon, je voulais aller en L, et j'ai 17 à l'écrit de FRançais, alors... | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 11 Juil 2013 - 23:20 | |
| moi et les maths, ça fait 3.
;-)
Pas tout à fait à vrai dire. Je n'aimais pas la géométrie mais j'aimais bien les probabilités... ça sert ensuite dans les ldvelhs et les JDR, ou pour le Projet DFix par exemple. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 12 Juil 2013 - 7:20 | |
| Félicitations au nouvel agrégé!
Le plus dur sera maintenant de se retrouver devant les élèves... | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 5 Aoû 2013 - 2:24 | |
| J'adore le nouvel avatar de Vic, il est trop mignon ce bisounours.
| |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 5 Aoû 2013 - 14:55 | |
| - Szalista a écrit:
- ... Vic, il est trop mignon...
- Szalista a écrit:
- Szalista a écrit:
- Szalista a écrit:
- Szalista a écrit:
- Szalista a écrit:
- Szalista a écrit:
- Szalista a écrit:
- Szalista a écrit:
C'est fou ce qu'on peut faire avec l'informatique de nos jours. Méfiez-vous de l'informatique ! | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 8 Aoû 2013 - 1:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 18 Aoû 2013 - 22:28 | |
| Il ne me suffit pas de grand chose pour être heureux : quelques mots échangés avec la belle sur Skype que j'avais vue début juillet, et le cœur redevient plus léger, tout en gardant une prudente distance, elle m'a envoyé les photos prises de notre rdv, où je suis tout cool comme elle dit... Si la vie me redonnait la chance de remonter pour revivre à l'infini ces heures avec elle où je n'étais que feu et amour.
EDIT : bof elle précise bien qu'elle adore quelqu'un d'autre, pourquoi venir me parler dans ce cas, je préfère écourter. Au moins je lui ai fait ôter cette idée saugrenue que j'aurais été fâché avec elle... | |
|
| |
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 19 Aoû 2013 - 12:10 | |
| - Lowbac a écrit:
EDIT : bof elle précise bien qu'elle adore quelqu'un d'autre, pourquoi venir me parler dans ce cas Adorer n'est pas aimer. ce n'est pas son meilleur ami gay ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 19 Aoû 2013 - 12:28 | |
| Non non une rencontre qu'elle a faite sur Angers, elle est excessive dans ses sentiments, je le suis aussi, elle s'inquiétait que je sois fâché contre elle, ayant essayé de couper les ponts pour me montrer ce qu'elle pense dans le fond de son cœur envers moi, etc mais ce qui ressort c'est que je ne lui en veux pas, regrettant de ne pas l'intéresser, le feeling pour une personne on l'a au premier rdv ou pas, or c'est la roulette russe à chaque fois, là je ne veux pas la perdre, je la soutiendrais toujours, c'était gentil d'être venue chatter... | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 21 Sep 2013 - 1:39 | |
| Cet aprem chez mes parents, on s'est repassé des cassettes du caméscope de mon père. Les plus vieux enregistrements dataient de 1997 ! Ca fait zarb de se revoir à ses 17 ans, tout maigrichon avec un vieux duvet naissant, et en même temps ça fait chaud au cœur. Du coup, tout à l'heure, en rentrant pour marquer le coup, j'ai rasé la barbe de "trois jours" dont ça ne faisait pas moins de trois ans que je ne m'étais pas débarrassé | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 3 Oct 2013 - 23:45 | |
| Des fois je me demande comment je fais moi pour presque avoir la gueule de mes 17 ans à 34 ans, si ce n'est quelques cheveux blancs dus au stress de la vie. | |
|
| |
lewis Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 4 Oct 2013 - 13:05 | |
| - Lowbac a écrit:
- Des fois je me demande comment je fais moi pour presque avoir la gueule de mes 17 ans à 34 ans, si ce n'est quelques cheveux blancs dus au stress de la vie.
j'aimerai bien faire ma tête de 18 ans!! la dernière fois que l'on a du me donner un age, on m'a donné plus de 30 (j'en ai 25 ;( ) | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 4 Oct 2013 - 19:18 | |
| - Lowbac a écrit:
- Des fois je me demande comment je fais moi pour presque avoir la gueule de mes 17 ans à 34 ans, si ce n'est quelques cheveux blancs dus au stress de la vie.
Pour certains c'est l'inverse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE COEUR | |
| |
|
| |
| COUP DE COEUR | |
|