| COUP DE COEUR | |
|
+54djino oriounga Eroica cdang gynogege Ezio Auditore Szalista herge John Doe Kinornew grinlen Draky Tabasko le Noir Sphigx youpi sunkmanitu Kraken syphil craft dav-ID Rapha Alianna Faucon de lune ashimbabbar lewis Karam Gruul AqME Milk Akka Orion nanachan Hernan Cortès ALIN V Lowbac Antares Leviathan Aragorn le Zakhan noir Keo Aradorn oorgan Bardamu Warlock Jareth the Goblin King Requiem VIK vador59 Voyageur Solitaire SquallLion Maximus Marmouscule Donald S Wor Albatur 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 30 Mar 2014 - 23:34 | |
| Yes, la Grande Bleue à Angers, que du bonheur, une soirée électorale historique, ouste le maire sortant ! Les commerçants respirent. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 6 Avr 2014 - 12:09 | |
| C'était hier...ma dernière journée de la saison avant de nettoyer et de ranger mes skis/chaussures au placard... Station de PraLoup dans les Hautes Alpes au dessus de Bercelonnette... Liaison (fermée) avec le domaine de la Foux d'Allos, qui compose le grand domaine de l'espace lumière... Vivement l'année prochaine... | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 18 Avr 2014 - 7:36 | |
| Enfin un long WE se profile, une plage de vacances pour moi, et ce, du 18 au soir à mardi am. Et cerise sur le gâteau en pause -forcée- de 7 à 9h comme le chauffeur a pris du retard pour la livraison du matin. Le pied, je peux parcourir les sections de la Taverne, jouer à l'aventurier matinal LOL | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 18 Avr 2014 - 14:14 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 19 Avr 2014 - 13:57 | |
| Les otages français en Syrie viennent d'être libérés et sont sains et sauf. Parmi eux se trouve un ami qui a beaucoup compté pour moi. Ouf ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 19 Avr 2014 - 14:24 | |
| J'ai entendu ça à la radio VIK, heureux que tu te sentes soulagé. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 20 Avr 2014 - 3:18 | |
| - VIK a écrit:
- Les otages français en Syrie viennent d'être libérés et sont sains et sauf.
Parmi eux se trouve un ami qui a beaucoup compté pour moi. Ouf ! Super nouvelle, quelle délivrance ! Une pensée pour tous les otages à travers le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 1 Mai 2014 - 0:08 | |
| Pour une fois que quelqu'un parvient à me faire sourire comme ça, même si c'est bref ça a de la valeur pour moi. Et puis demain je fête le travail au pieux loool | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mar 27 Mai 2014 - 17:46 | |
| Divergente ce soir au ciné au prix de 3,90 € comme il sort de l'écran, vive les films à pas cher ^^ | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mar 27 Mai 2014 - 17:49 | |
| tu vas un peu te faire chier, t'es prévenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mar 27 Mai 2014 - 18:28 | |
| Au moins ça me fera moins chier vu que c'est à petit prix ; je ne m'attends à rien d'extraordinaire, qu'au moins ça se laisse voir, c'est bien là l'essentiel ;. Ce n'est pas un navet tout de même | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 2 Juin 2014 - 12:35 | |
| Bah ça se regarde, mais les trips ultra orientés qui plongent allègrement dans ce qu'ils dénoncent, à savoir les mises en case des quidams, moi..... sans compter que l'actrice principale joue vraiment comme un cake.
Sinon, agréablement surpris par ce Maléfique avec A. Jolie. Bon c'est gentillet, ça reste du Disney, mais la révision est plutôt bien sentie. Vu également le dernier opus de la préquelle X-Men. On passe un bon moment. Clairement meilleur que son prédécesseur (K. Bacon, que je trouve pourtant très bon, n'était vraiment aps crédible dans le rôle du méchant), on se laisse tranquillement porter par une intrigue quelque peu longue, toutefois, à se mettre en place. | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 9 Juin 2014 - 16:10 | |
| On m'offre un séjour d'une nuit et deux jours au Puy du Fou ^^ les 2&3/7 : 260 € et quelques car et ça c'est la fausse note du truc c'est qu'aucune chambre solo pour un célibe dans un des 4 hôtels du Parc :s. On ne pense qu'aux familles... Bref, être acteur dans l'Histoire m'excite d'emblée, un cadeau royal des grands-parents auquel je ne m'attendais pas sans moyens de voyager dans le monde faute de n'avoir qu'un SMIC... Au moins ces 2 jours je vais les vivre pleinement. Et quel plaisir que d'avoir des nouvelles d'une amie chinoise de Chine, Skype permet vraiment de bien entendre quelqu'un à l'autre bout du monde | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 9 Juin 2014 - 17:42 | |
| Bon séjour Lowbac. | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 9 Juin 2014 - 18:56 | |
| Merci l'ami, je ne sais pas qui du Fofo a été à ce Parc dont on me dit le plus grand bien, ça me motive plus qu'un €Disney. | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 9 Juin 2014 - 19:49 | |
| Pour y avoir été deux fois, je confirme : c'est un super parc ! Les vikings, l'arène romaine, les rapaces, et les autres que j'oublie sont autant de très grands spectacles, toutes les attractions sont vraiment spectaculaires. Est-ce que tu assistes au spectacle nocturne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 9 Juin 2014 - 20:48 | |
| Non, c'était résa depuis belle lurette, j'irais non à la Cinéscénie, mais aux Orgues de Feu joués sur le Lac. J'espère que les queues d'attente ne sont pas trop longues comme à €disney, ce qui m'ennuie à chaque fois, détestant piétiner. Spectaculaires ça tombe bien, et que d'époques couvertes par ce Parc, je vais loger au Camp des Loges d'Or (Renaissance française). | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mar 10 Juin 2014 - 9:31 | |
| - Lowbac a écrit:
- On m'offre un séjour d'une nuit et deux jours au Puy du Fou ^^ les 2&3/7 : 260 € et quelques car et ça c'est la fausse note du truc c'est qu'aucune chambre solo pour un célibe dans un des 4 hôtels du Parc :s. On ne pense qu'aux familles... Bref, être acteur dans l'Histoire m'excite d'emblée, un cadeau royal des grands-parents auquel je ne m'attendais pas sans moyens de voyager dans le monde faute de n'avoir qu'un SMIC... Au moins ces 2 jours je vais les vivre pleinement.
Et quel plaisir que d'avoir des nouvelles d'une amie chinoise de Chine, Skype permet vraiment de bien entendre quelqu'un à l'autre bout du monde il y a de la place pour 4? je pense à ma petite famille Amuse toi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 14 Juin 2014 - 20:41 | |
| Merci, encore une semaine, et c'est les holidays, déjà bénéficier de 2 jours et demi de we, c'est super ! Un salon littéraire se déroule en plus jusqu'à dimanche dans le centre de la ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 22 Juin 2014 - 13:17 | |
| Ca y est la beauté 3 semaines + le 14/7 chômé en vacances !!!!!!! Des lectures en vue de gamebooks repoussées because les soirs je dors plus tôt avec reprise du boulot les lendemains matins + fête du cinéma, puy du fou, concerts, Mondial, barbecues... Il me faut aussi une pépée hehe, vaste programme | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 22 Juin 2014 - 14:19 | |
| C'est pas pour être contrariant, mais pour bien entendre quelqu'un à l'autre bout du monde, tu as un autre appareil qui a fait ses preuves : le téléphone. | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 17 Sep 2014 - 13:40 | |
| Chance, parti prendre place gratuite du Sco d'Angers vs Auxerre mardi pro 20h55 ^^ je reviens chez moi et le visage scrutant le sol je tombe sur un billet de 50 € plié que je ramasse presto !!! Et hop un restau pour deux que j'offrirais à une copine sur cet argent providentiel, ça a du bon d'habiter par la Gare, pas mal de personnes pressées mettent des billets dans leurs poches tombant sans bruit quelques fois pour mon plus grand plaisir. Si ç'avait été 500 j'aurais explosé de joie, mais bon 50 c'est pas fréquent non plus, qui a eu ce bonheur de trouver comme ça de gros billets au sol ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 25 Sep 2014 - 15:52 | |
| Et 2 places de hand gagnées pour samedi ^^! Bon l'économie est dérisoire, 3 € mais c'est déjà ça lool | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 29 Sep 2014 - 9:54 | |
| Très heureux de revoir une amie que j'aime hier soir, 4 mois d'absence, coup de bambou elle serait sommée de repartir dans un mois :s, du chaud je passe au froid, donc retrouvailles assez pincées entre nous deux, personne ne fait de pas affirmé l'un envers l'autre, wait and see, je m'étais préparé à ce que je perde mes mots, moyens, hier soir, et qu'une mauvaise nouvelle entache la joie de la revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 5 Oct 2014 - 15:21 | |
| En vacances avec une IRL parisienne le 11/10 ! Que du bonheur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mar 28 Oct 2014 - 14:51 | |
| Enfin retour d'un peu de chance avec un entretien auquel je tenais absolument programmé le 18/11 ^^!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE COEUR | |
| |
|
| |
| COUP DE COEUR | |
|