| COUP DE COEUR | |
|
+54djino oriounga Eroica cdang gynogege Ezio Auditore Szalista herge John Doe Kinornew grinlen Draky Tabasko le Noir Sphigx youpi sunkmanitu Kraken syphil craft dav-ID Rapha Alianna Faucon de lune ashimbabbar lewis Karam Gruul AqME Milk Akka Orion nanachan Hernan Cortès ALIN V Lowbac Antares Leviathan Aragorn le Zakhan noir Keo Aradorn oorgan Bardamu Warlock Jareth the Goblin King Requiem VIK vador59 Voyageur Solitaire SquallLion Maximus Marmouscule Donald S Wor Albatur 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 20 Sep 2012 - 12:09 | |
| - ALIN V a écrit:
- as-tu vu In the Wild ?
Non...le cinéma ne me branche pas...donc je ne connais pas du tout ce film...^^ | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 20 Sep 2012 - 18:42 | |
| Dommage, je pense qu'il te plairait, c'est l'histoire d'un gars qui quitte la civilisation pour la vie sauvage (c'est très réducteur ce que je dis là ^^), si l'occasion se présente je te le conseille vivement... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| |
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 20 Sep 2012 - 22:29 | |
| Heureux de te revoir Dav-ID ^^ | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 21 Sep 2012 - 2:16 | |
| - ALIN V a écrit:
- Dommage, je pense qu'il te plairait, c'est l'histoire d'un gars qui quitte la civilisation pour la vie sauvage (c'est très réducteur ce que je dis là ^^), si l'occasion se présente je te le conseille vivement...
Alin a raison, c'est sûrement un film qui te parlera. Au pire, tu ne le trouveras de toute façon pas nul et tu n'auras pas perdu ton temps (il faudrait vraiment être en bois pour ne pas être touché à un moment ou un autre). Autre suggestion : Koyaanisqatsi. Ne lis rien sur ce film, pas même un avis, un résumé ou une bande-annonce (ça gâcherait tout car on ne peut que spoiler cette expérience unique, un peu reprise depuis d'ailleurs). Ne cherche pas non plus à comprendre d'emblée le titre (malgré la sonorité exotique, c'est un film américain à destination des occidentaux, sorti début 80s). Achète-le et vois-le simplement, ou ne suis pas mon conseil et découvre-le toi même un jour par hasard. Si ça te parle comme garanties : il a 8,2/10 sur imdb et a remporté 5 prix. Edit : je viens de découvrir que la musique de la "naissance" de Manhattan dans le film Watchmen, que beaucoup de gens ont trouvé bien spéciale, et l'une des musiques principales de Koyaanisqatsi (faite pour ce film). Alin, tu dois donc aussi le voir ! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 21 Sep 2012 - 10:42 | |
| hummm... je vais mettre ça sur ma longue liste de chose à voir/lire/faire... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 26 Sep 2012 - 19:26 | |
| J'ai raté pas mal d'anniversaires pendant mon absence, alors je fais un tir groupé : JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS ! | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mar 2 Oct 2012 - 18:59 | |
| Un pote m'a rappelé taleur alors que ça faisait un an qu'on s'était perdus de vue, ça me fait super plaisir | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mar 2 Oct 2012 - 23:16 | |
| - ALIN V a écrit:
- Dommage, je pense qu'il te plairait, c'est l'histoire d'un gars qui quitte la civilisation pour la vie sauvage (c'est très réducteur ce que je dis là ^^), si l'occasion se présente je te le conseille vivement...
Mouais, j'irais pas jusqu'à quitter la civilisation...mais c'est vrai que s'isoler un moment et se couper de tout (surtout de l'actualité...et aussi des gens (parce que les gens))...ça fait un bien fou... Je jetterais un œil à ce film un de ces quatre pour voir...^^ | |
|
| |
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 3 Oct 2012 - 0:27 | |
| - Spoiler:
La fin est pas top par contre il paraît.
| |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 13 Oct 2012 - 20:37 | |
| Les vacs demain 13h commencent pour moi^__^, avec en point d'orgue le we à paname pour les 20&21/ 10, IRL historique avec pas moins de + de 10 membres présents j'ai l'impression. Je prie pour que dieu météo soit clément. Et chose agréable reçu un merci si gentil d'une belle personne avec qui j'aimerais bien créer quelque chose. Sans oublier la bonne soirée foire aux vins d'hier au cours de laquelle j'ai dégusté nombre de vins. | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 13 Oct 2012 - 20:56 | |
| Que de bonnes news l'ami.... | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 7 Nov 2012 - 22:50 | |
| Petite jam-session avec un ami guitariste tout à l'heure, c'était vraiment cool : | |
|
| |
grinlen Chevalier
Nombre de messages : 205 Age : 47 Localisation : pas trés loin de paris Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 10 Nov 2012 - 10:49 | |
| Ma fille ma dit 'papa' pour la première fois ce matin. bon c'était plus 'baba' mais elle la répété 3 fois et à chaque fois c'est tourné vers moi.
| |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 21 Nov 2012 - 23:41 | |
| Depuis que j'ai vu une personne à la scène du 17/11 faite avec topos, j'apprécie le contact naissant avec elle, c'est comme si j'avais eu un flash ce 17. | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 26 Nov 2012 - 18:11 | |
| Vu la personne précitée hier et j'ai été conquis je ne sais comment dire ça, c'est comme si être heureux ne suffisait pas à expliquer ça. J'espère bien que ce contact va grandir au fil du temps. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 26 Nov 2012 - 18:24 | |
| T'emflamme pas quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 27 Déc 2012 - 18:25 | |
| J'ai réussi mon gâteau au chocolat ultrarapide pour les collègues et patrons demain à la pause tit dej. | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mar 4 Juin 2013 - 14:07 | |
| Cool d'être en vacances de lundi à mercredi, puis de vendredi à lundi d'après, en plus il refait beau, salon du livre en vue, visite de personne amie, mini-AVH à lire, que du bonheur en somme | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 6 Juin 2013 - 22:44 | |
| Eté au vernissage de la 3e Convention angevine de la litté populaire et de l'imaginaire ce soir, c'était un excellent moment, me voyant converser avec un des auteurs de la série Blade que j'adore !! J'étais sur une autre planète EDIT : salon qui se termine (déjà) ce soir mais ne soyons pas chagrin je suis encore en vacs demain ^__^ | |
|
| |
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 9 Juin 2013 - 22:51 | |
| je reviens d'une semaine de la belle région de bretagne. il a fait beau, chaud. j'ai passé un bon moment !!! | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 16 Juin 2013 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 8 Juil 2013 - 15:14 | |
| Je suis reçu à l'agreg de maths | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 8 Juil 2013 - 15:23 | |
| Félicitations karam gruul. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 8 Juil 2013 - 15:50 | |
| Félicitations ! Quelle académie pour ton poste de néotit ? _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 8 Juil 2013 - 22:08 | |
| Ouais ! Un autre membre de cette belle et grande famille qu'est l'Educ' Nat' ! Blague mise à part, bravo pour ton concours, c'est pas le plus facile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE COEUR | |
| |
|
| |
| COUP DE COEUR | |
|