| COUP DE COEUR | |
|
+54djino oriounga Eroica cdang gynogege Ezio Auditore Szalista herge John Doe Kinornew grinlen Draky Tabasko le Noir Sphigx youpi sunkmanitu Kraken syphil craft dav-ID Rapha Alianna Faucon de lune ashimbabbar lewis Karam Gruul AqME Milk Akka Orion nanachan Hernan Cortès ALIN V Lowbac Antares Leviathan Aragorn le Zakhan noir Keo Aradorn oorgan Bardamu Warlock Jareth the Goblin King Requiem VIK vador59 Voyageur Solitaire SquallLion Maximus Marmouscule Donald S Wor Albatur 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akka Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 29 Juin 2011 - 19:43 | |
| - SquallLion a écrit:
- une bombe dans quel sens ? sexy ou bonne prof? voire les 2
C'est un canon, ça me semblait assez clair dans le texte (honnêtement, sa compétence en tant que prof je m'en cogne, l'anglais ça fait depuis la fin du lycée que je le lis couramment, donc je suis largement au-dessus du niveau qu'on nous demande, et je passe 10 % des cours à torcher distraitement les exo et 90 % à regarder la prof avec des coeurs dans les yeux :p) | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 29 Juin 2011 - 20:54 | |
| Moi je me souviens de ma prof d'histoire/géo plutôt mignonne au collège qui était souvent en mini jupe, assise sur son bureau, c'était très dur de suivre les cours... | |
|
| |
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 29 Juin 2011 - 21:01 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- je n'ai jamais eu de profs canons, ça doit être difficile pour suivre les cours. Si on a de lacunes c'est mission impossible. Tu ne peux pas ou plus peut-être faire celui qui a des lacunes pour avoir des séances particulières avec les profs ?
Nan c'est pas difficile de suivre les cours - ce sont des exercices plus que des cours de toutes façons, et j'ai largement le niveau, donc ça ne me demande pas trop d'attention Et non, c'est pas vraiment possible de faire celui qui a des lacunes. Et d'une parce qu'elle a déjà noté que je n'étais pas mauvais en anglais, et de deux parce qu'on ne fonctionne plus comme ça en formation, et de trois ça ferait un peu zarb de demander à une fille qui a dix ans de moins que soi de prendre des cours particuliers. En fait ça ferait extrêmement style "en fait je veux des cours de LANGUE s'tu vois ce que je veux dire *wink wink nudge nudge*". Et puis je touche pas aux affaires des autres, même si c'est dur | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 29 Juin 2011 - 21:15 | |
| - Antares a écrit:
- Yahou! L'année est finie, le passage en classe supérieure assuré! Vive les vacances!
Félicitation Antares ! Je te souhaite de bonnes vacances et une bonne chance pour l'année prochaine | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 7 Juil 2011 - 21:03 | |
| Enfin j'ai eu réception de ma commande passée auprès d'un des vendeurs du Forum et ce, malgré de gonflantes contrariétés d'envoi. VIC m'a aiguillé sur le bon moyen pour la récupérer, remerciant aussi toute la communauté qui m'a conforté dans l'espoir d'obtenir ma commande. | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 7 Juil 2011 - 23:18 | |
| - Lowbac a écrit:
- Enfin j'ai eu réception de ma commande passée auprès d'un des vendeurs du Forum et ce, malgré de gonflantes contrariétés d'envoi. VIC m'a aiguillé sur le bon moyen pour la récupérer, remerciant aussi toute la communauté qui m'a conforté dans l'espoir d'obtenir ma commande.
content pour toi j'ai la flemme d'avoir voir de quoi il en est question donc, c'était quoi ton colis ? | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 8 Juil 2011 - 8:03 | |
| Je voulais tirer un coup de chapeau à ALIN V . Visiblement, on se "collait" de près ce matin, réagissant à peu de choses près en même temps... au point que j'ai commencé à lire le topic "santé" dans la rubrique "Divers"... et que j'ai terminé la lecture dans le topic "fast flood" de la rubrique "Archives"!! Bravo pour ta réactivité | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 8 Juil 2011 - 8:08 | |
| Merci...J'avais déjà remarqué que nous étions les lève tôt du forum, souvent les seuls connectés le matin... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 8 Juil 2011 - 8:59 | |
| Moi aussi je suis souvent connecte tot le matin. Style a 3 heures du mat comme presentement parce que je suis pas encore coucher. | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 8 Juil 2011 - 16:06 | |
| Je viens de finir de couler la dalle de mon futur atelier,et je me dis"Youpi,voila une bonne chose de faite!" Par contre bonjour les courbatures... | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 8 Juil 2011 - 16:54 | |
| OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!! MENTION BIEN! Dommage que le brevet ne va pas beaucoup m'aider pour plus tard | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 8 Juil 2011 - 17:10 | |
| - oorgan a écrit:
- OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MENTION BIEN! Dommage que le brevet ne va pas beaucoup m'aider pour plus tard Bravo à toi! Ca va te laisser toutes les vacances pour nous proposer de nouvelles AVH (et corriger les Bois Maudits au passage!) Garde un peu d'énergie sous le coude, car le passage en Seconde va être une étape importante! As-tu déjà choisi tes options? | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 8 Juil 2011 - 17:25 | |
| Oui, je vais prendre SES et AET en Seconde. Pour l'instant, je corrige les Bois Maudits, ne t'inquiète pas( et je suis assez surpris de ce que j'ai écrit -parfois- : ça ressemble au rédactions que faisait en 6ème. Quand tu penses que j'ai eu 13,5/15 au Brevet... ) D'ailleurs, ça me rappelle que j'ai 31,5 en Histoire ; comme d'habitude mes notes tournent autours de 10/20 voir(e?) moins, je suis content | |
|
| |
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 8 Juil 2011 - 17:28 | |
| Félicitation Oorgan | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 8 Juil 2011 - 17:28 | |
| AET? Kesako? Je connais SES mais pas celui-là... T'orienterais-tu vers une 1ère ES?
31,5 en Histoire? Bravo:thumleft: | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 8 Juil 2011 - 17:34 | |
| AET, c'est les Aménagements d'Emplois du Temps. Ca consiste à sortir un peu plus tôt certains jours pour aller au Conservatoire. On est obligé de prendre Art du Son pour pouvoir y accéder. 1ère S, je ne sais pas : j'ai des bonnes notes en sciences, mais je suis plus attiré par le Français, l'Histoire ( on a eu un excellent prof assez sévère cette année, c'estêut-être pour ça que j'ai une note si exceptionelle (j'ai pris lesujet sur le Japon, d'ailleurs)), mais j'ai dix de moyenne tout juste en Langues. Donc ça craint un peu. Mais j'ai encore un an. | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 8 Juil 2011 - 17:51 | |
| Ah, j'ai passé du temps à chercher ce qu'était AET, avant de voir que tu donnais la réponse deux posts plus loin... A mon avis, si tu ne prends pas science de l'ingénieur ou svt, c'est un peu tendu pour continuer sur une 1ère S. De plus d'après ce que tu dis, tu ne te sens pas plus d'affinités que ça avec les sciences (mis à part les notes, mais je ne sais pas ce que tu appelles bon ; en moyenne, les élèves perdent 3 points dans leur moyenne en maths entre le 3e et la seconde, il vaut donc mieux avoir dans les 17 ou plus en troisième pour poursuivre sereinement en sciences). En tout cas bravo pour tes résultats | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| |
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 8 Juil 2011 - 21:35 | |
| Merci à tous | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 8 Juil 2011 - 21:40 | |
| Félicitations Jeune homme!! | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 8 Juil 2011 - 23:36 | |
| - Citation :
- A mon avis, si tu ne prends pas science de l'ingénieur ou svt, c'est un peu tendu pour continuer sur une 1ère S.
Ce n'est plus obligatoire la SVT/SI? A mon époque (en 2004) il fallait choisir deux options et sauf exceptions on gardait la SVT. Dans le lycée où j'étais, il me semble que ceux qui premaient BLP (Biologie de Laboratoire et Paramédical) ne faisaient pas d'SVT mais la plupart des autres si. J'avais fait SES et LV2 (et SVT donc) ce qui ne m'avait pas empêché d'aller en S (et c'était en physique que j'avais le plus de problèmes à cause des options que j'avais choisies en 2nde). Et puis il me semble qu'il y a de la SVT en ES. En tous cas, félicitations à Oorgan | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 9 Juil 2011 - 10:08 | |
| bien joué oorgan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE COEUR | |
| |
|
| |
| COUP DE COEUR | |
|