Lowbac Aventurier de l'Infini
| Sujet: Re: Des compagnons de route de LS : abonnés absents aux combats? Dim 6 Nov 2011 - 14:13 | |
| - supermikou a écrit:
- Ceci est mon premier message sur ce forum, donc avant toute chose : Bonjour.
Perso je trouve que traité Paido de Boulet et relativement injuste....
Nous parlons de LDVELH.... Et c'est quand même un milieu d'individualistes.... Les comparses des héros de LDVELH sont rares....
Paido commence l'aventure avec Loup Solitaire.... Et ne "meurt" qu'au dernier paragraphes... Rares sont les comparses de LDVELH a pouvoir en dire autant.
Personnage qu'on retrouve dans le 10e tome, je n'ai plus souvenir s'il nous aide à combattre des gardes Drakkarim. | |
|
supermikou Guerrier
| Sujet: Re: Des compagnons de route de LS : abonnés absents aux combats? Dim 6 Nov 2011 - 15:37 | |
| - Lowbac a écrit:
- Personnage qu'on retrouve dans le 10e tome, je n'ai plus souvenir s'il nous aide à combattre des gardes Drakkarim.
Il aide louloup à récupérer les pierres de la sagesse en démolissant des piliers.... Comment Paido à t'il fait pour garder son épée d'acier bleue alors qu'il était prisonnier? Ca reste un mystère... | |
|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Des compagnons de route de LS : abonnés absents aux combats? Dim 6 Nov 2011 - 15:42 | |
| Têtre un mangeur d'épée, on a bien le mangeur de sabres qui existe LOL. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des compagnons de route de LS : abonnés absents aux combats? | |
| |
|