Lysander Novice
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : Au bistro Date d'inscription : 06/04/2019
| Sujet: Bonjour, compagnons ! Dim 7 Avr 2019 - 12:59 | |
| Bonjour ! Grand lecteur des Défis Fantastiques dans les années 80, j'ai joué à quelques JdR tels que StarWars, Berlin XVIII ou Légendes Celtiques. J'ai aussi tenté de créer mon propre univers sur la base du Manuel Pratique du Jeu de Rôle édité par Casus Belli. J'ai décroché assez vite des piaules des potes avec ses cartons à pizze vides pour celle mieux rangée des copines... Mes enfants ont 9 ans, et je leur ai mis hier entre les mains, respectivement "La crypte du sorcier" et "L'île du roi lézard". Ils ont l'air d'accrocher, ce n'est pas un mal, j'en avais un peu marre de leur lire Harry Potter. J'espère discuter avec vous de choses et d'autres. J'aime bien le cinoche, lire des bouquins, me passionner pour l'aviation de 1935-1970 environ, jardiner, faire des randos un peu partout, jouer les Fred et Jamy avec les enfants sur pas mal de sujets, bricoler sur Photoshop... Je pense avoir fait le tour... Au plaisir de vous connaitre. | |
|
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour, compagnons ! Dim 7 Avr 2019 - 13:41 | |
| | |
|
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour, compagnons ! Dim 7 Avr 2019 - 13:46 | |
| Bienvenue sympathique aventurier | |
|
melkior Vubass Fantassin
Nombre de messages : 60 Age : 67 Localisation : Thiais Profession : Fossoyeur des forêts Date d'inscription : 20/01/2019
| Sujet: Re: Bonjour, compagnons ! Dim 7 Avr 2019 - 15:36 | |
| Bienvenue rôliste de l'âge d'or, Berlin XVIII tout un monde et Légende celtique une prise de tête pour MJ. | |
|
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: Bonjour, compagnons ! Dim 7 Avr 2019 - 17:20 | |
| Bienvenue parmi nous. La crypte du sorcier est souvent cité comme dur, en particulier le combat final contre Razaak. J'espère que cela ne va pas les décourager. N'oublie pas non plus de consulter les erreurs pour ces deux bouquins. _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour, compagnons ! Sam 6 Juil 2019 - 14:35 | |
| Bonjour à toi Lysander.
Sois le bienvenu parmi nous.
Quelle bonne idée de partager des passions des livres-jeux avec tes enfants.
N'hésite pas à consulter le forum si tu cherches des livres pour les initier: "La Crypte du Sorcier" n'est vraiment pas celui que je conseillerais à un enfant pour commencer.
Belles passions que les tiennes.
Au plaisir de te lire.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, compagnons ! | |
| |
|