| Chasseur de Primes | |
|
+13Lowbac Stteiph Bruenor vavan oorgan Requiem VIK Milk Oiseau Antares Albatur Warlock vador59 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruenor Maître d'armes
| Sujet: Re: Chasseur de Primes Mer 9 Avr 2014 - 19:30 | |
| Je viens à la pêche aux news, le tome 0 avance bien ? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Chasseur de Primes Mer 9 Avr 2014 - 20:10 | |
| Etonnant que tu en profites pour déterrer ce topic, Bruenor...
Avec l'arrivée de bébé, plus toute une série d'autres petites choses, j'avoue avoir laisser tomber toute écriture depuis plus de six mois. Et puis là, depuis une semaine, la motivation est revenue: essentiellement une relecture très approfondie, qui m'oblige à réécrire certains paragraphes, à en écrire d'autres pour favoriser la fluidité... Bref, ça reprend... Mais comme je suis rarement satisfait de ce que je fais, je n'ose plus pronostiquer d'échéance butoir. Disons que ça avance, ce qui n'est déjà pas si mal! | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Chasseur de Primes Mer 9 Avr 2014 - 20:12 | |
| Bonne nouvelle et félicitations pour cette prochaine venue au sein de la famille. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| |
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Chasseur de Primes Mer 9 Avr 2014 - 20:18 | |
| Félicitations également avec du retard et content de voir que tu as repris le boulot sur ce tome 0! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Chasseur de Primes Mer 9 Avr 2014 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Chasseur de Primes Mer 9 Avr 2014 - 20:32 | |
| | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| |
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Chasseur de Primes Sam 12 Avr 2014 - 20:38 | |
| +10§ aujourd'hui, j'étais assez inspiré. L'AVH fait à présent 245§ mais devrait encore grossir pour atteindre peut-être les 300. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Chasseur de Primes Sam 12 Avr 2014 - 20:51 | |
| Cool | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| |
| |
Stteiph Maître d'armes
| Sujet: Re: Chasseur de Primes Sam 10 Mai 2014 - 21:19 | |
| Courage mon petit Vador ! Au fait, je ne t'oublie pas pour les couvertures de tous les autres CDP en v5. J'ai pris un peu de retard mais j'y pense. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Chasseur de Primes Sam 10 Mai 2014 - 21:44 | |
| - Stteiph a écrit:
Au fait, je ne t'oublie pas pour les couvertures de tous les autres CDP en v5. J'ai pris un peu de retard mais j'y pense. PAs de soucis! Comme je t'avais dit, ya pas le feu au lac! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Chasseur de Primes Sam 2 Jan 2016 - 15:12 | |
| Petite MAJ: je ne suis toujours pas satisfait du résultat. Du coup le nombre de paragraphes ne cesse de grimper. J'en suis à 350 et le nombre ne cesse de gonfler... Mais le projet avance, il n'est pas tombé aux oubliettes au contraire, sachant que CdP#1 Le Dernier Soldat est également sur le feu en même temps que CCVII Fabii (qui a dit que je me dispersais??? ) Bref, ça progresse mais douuuuucement. Merci pour votre patience! | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Chasseur de Primes Sam 2 Jan 2016 - 15:43 | |
| - vador59 a écrit:
- Petite MAJ: je ne suis toujours pas satisfait du résultat. Du coup le nombre de paragraphes ne cesse de grimper. J'en suis à 350 et le nombre ne cesse de gonfler... Mais le projet avance, il n'est pas tombé aux oubliettes au contraire, sachant que CdP#1 Le Dernier Soldat est également sur le feu en même temps que CCVII Fabii (qui a dit que je me dispersais??? )
Bref, ça progresse mais douuuuucement. Merci pour votre patience! Finalement ce tome qui devait servir d'introduction à la série devient de plus en plus conséquent en taille et sera plus qu'une mise en bouche. Un peu de SF ça fait du bien, thème pas assez souvent abordé en AVH je trouve. content de voir que tu as pu reprendre l'écriture activement (3 projets en cours, bon courage!) | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Chasseur de Primes Sam 2 Jan 2016 - 16:04 | |
| - Bruenor a écrit:
content de voir que tu as pu reprendre l'écriture activement (3 projets en cours, bon courage!)
Merci Bruenor! Le plus compliqué c'est surtout de trouver le temps. Là, pendant les congés, je m'y suis remis, mais il faut que je prenne de bonnes habitudes en étant plus régulier (ah! les résolutions du 1er janvier ) Trois projets en cours, c'est énorme, mais dans le même temps, il y a des moments où, dans une AVH, on n'arrive plus à avancer parce que l'inspiration est en panne. Alors, en avoir d'autres sous le coude permet de continuer à avancer, malgré tout. Bon là promis, 2016 devrait être l'année de CdP0! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Chasseur de Primes Sam 2 Avr 2016 - 21:24 | |
| - Bruenor a écrit:
Finalement ce tome qui devait servir d'introduction à la série devient de plus en plus conséquent en taille et sera plus qu'une mise en bouche. Un peu de SF ça fait du bien, thème pas assez souvent abordé en AVH je trouve.
Le cap des 400§ a été atteint cette après-midi. Quand cela va-t-il s'arrêter? Bonne question | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Chasseur de Primes Jeu 18 Aoû 2016 - 18:51 | |
| CA Y EST! FINI! Enfin, presque... Une bonne relecture, un bon test pour vérifier et revérifier l'équilibrage des combats et normalement, le fichier devrait bientôt être disponible | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Chasseur de Primes Jeu 18 Aoû 2016 - 22:35 | |
| Gné ? L'Arlésienne ressuscitée ?
Et sans illustrations, par ma faute, en plus... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Chasseur de Primes Ven 19 Aoû 2016 - 7:46 | |
| - Dagonides a écrit:
- Gné ? L'Arlésienne ressuscitée ?
Tu es dur, là... Je sais que je travaille très lentement mais je n'abdique pas. J'espère que le résultat sera satisfaisant puisque j'ai beaucoup fait attendre certains lecteurs... Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à l'écriture, et je suis rarement satisfait de ce que j'écris mais j'essaie de poursuivre... - Citation :
- Et sans illustrations, par ma faute, en plus...
Il n'est pas encore trop tard | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3720 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Chasseur de Primes Ven 19 Aoû 2016 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
| Sujet: Re: Chasseur de Primes Ven 19 Aoû 2016 - 13:35 | |
| Bravo vador! Ta promesse de début d'année va donc être tenue. En plus avec une AVH bien plus étoffée que ce qu'elle devait être au début du projet. Et n'hésite pas à prendre ton temps pour l'équilibrage, un point à ne pas négliger!
Pas trop bien compris cette histoire d'illustrations mais en effet il n'est jamais trop tard, quitte à les rajouter après parution de l'AVH.
| |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Chasseur de Primes Ven 19 Aoû 2016 - 13:54 | |
| Je m'étais engagé à illustrer, mais faute de temps, de motivation et d'un coup de crayon assez aisé ou délié, j'ai jeté l'éponge et depuis je me cantonne aux cartes. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Chasseur de Primes Ven 19 Aoû 2016 - 15:15 | |
| - Bruenor a écrit:
- Bravo vador! Ta promesse de début d'année va donc être tenue. En plus avec une AVH bien plus étoffée que ce qu'elle devait être au début du projet. Et n'hésite pas à prendre ton temps pour l'équilibrage, un point à ne pas négliger!
Merci Bruenor. Si ça te dit, tu pourrais éventuellement bêta-tester l'AVH? Quitte à m'en faire un feed de vive voix, n'étant pas très éloigné géographiquement - Dagonides a écrit:
- et depuis je me cantonne aux cartes.
Ca tombe bien, j'ai besoin d'une carte stellaire | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
| Sujet: Re: Chasseur de Primes Ven 19 Aoû 2016 - 15:27 | |
| - vador59 a écrit:
Si ça te dit, tu pourrais éventuellement bêta-tester l'AVH? Quitte à m'en faire un feed de vive voix, n'étant pas très éloigné géographiquement
c'est tentant mais je me suis engagé dans d'autres relectures/tests en plus de mes traductions et je ne pense pas être dispo pour cela avant milieu voire fin septembre. Si tu n'as trouvé personne d'ici là pas de soucis mais je ne voudrais pas être la cause d'un retard sur cette AVH attendue! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Chasseur de Primes Ven 19 Aoû 2016 - 15:35 | |
| Bon tant pis... ou tant mieux si j'ose dire... Tu risquerais d'être déçu par l'histoire elle-même, un peu mince vu que ce tome n'était pas prévu à l'origine pour être très volumineux... EDIT: et champagne pour le 1000ème poste de Bruenor! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasseur de Primes | |
| |
|
| |
| Chasseur de Primes | |
|