ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: à propos des critiques des Sherlock Sam 19 Mar 2011 - 9:11 | |
| pour discuter des critiques des membres c'est ici _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: à propos des critiques des Sherlock Ven 14 Nov 2014 - 12:52 | |
| Voyant que les Sherlock disposent de peu de notes pour en établir les moyennes je vais rejouer toute cette série pendant quelques temps, si de courageux détectives peuvent me rejoindre sur les Sherlock qui n'ont que 2 ou 3 avis ce serait chouette. Une série qui m'apparaît meilleure adulte que jeune la lecture de § pavés ne m'effrayant plus lol. | |
|
Xylo Aventurier
Nombre de messages : 194 Age : 47 Localisation : LONGVIC Loisirs : Sport (tennis), musique (violon) Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: à propos des critiques des Sherlock Lun 10 Sep 2018 - 9:00 | |
| Je relance un post pour qu'une bonne âme ait à cœur de m'expliquer les règles de la série Super Sherlock, je n'ai strictement rien compris. Un petit démarrage avec quelques exemples serait bien sympa comme ça après je pourrais faire la critique, merci à tous ;-) | |
|
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: à propos des critiques des Sherlock Sam 18 Mai 2019 - 17:40 | |
| Merci à Minot pour sa critique détaillée d' Un duel dans le Yorkhire, qui donne envie de le (re)lire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à propos des critiques des Sherlock | |
| |
|