Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: À propos des critiques des Sherlock Holmes Dim 11 Aoû 2019 - 18:23
Comme pas créé je prends les devants pour ce topic où je signale que le message de permusashi pour le volume X ne comporte pas de note ;.
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: À propos des critiques des Sherlock Holmes Dim 12 Avr 2020 - 16:40
Dagonides n'oublies pas de mettre des notes à tes critiques, c'est la base et le principe même de cette section.
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: À propos des critiques des Sherlock Holmes Jeu 2 Déc 2021 - 20:12
Merci à poifpoif de sa critique sur L'Orient Express, la note mise m'a fait rire !
Pour la suite, si tu fais d'autres chroniques ou retours, n'hésite pas à développer, tu sembles avoir une certaine verve qui pourrait rendre agréable la lecture.
Lowbac aime ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: À propos des critiques des Sherlock Holmes Jeu 2 Déc 2021 - 21:53
Dagonides a écrit:
Merci à poifpoif de sa critique sur L'Orient Express, la note mise m'a fait rire !
Pour la suite, si tu fais d'autres chroniques ou retours, n'hésite pas à développer, tu sembles avoir une certaine verve qui pourrait rendre agréable la lecture.
À vendre MDR
Néanmoins tout n'est pas à jeter dans les SH HJ pensant à la main rouge un de mes préférés que Dago d'ailleurs avait aussi aimé ;.
Vesper aime ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Sujet: Re: À propos des critiques des Sherlock Holmes Jeu 26 Mai 2022 - 21:12
Un volume 8 L'héritage Welsey plaisant à lire et à jouer malgré quelques défauts, qui mériterait bien plus qu'une unique critique d'autant qu'à l'image de La main rouge l'action n'est pas oubliée à côté d'une enquête menée un peu comme une course contre la montre. Juste un peu en deçà de La main rouge pour moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: À propos des critiques des Sherlock Holmes