| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+37craft Wangrin Aristide Numero 12 Lowbac permusashi BaronBleu Yavanna Hernan Cortès Koa Voyageur Solitaire Gorak sly Fitz linflas Dagonides fazief oriounga Eroica zaxx dav-ID Gagadoth vador59 Sallazar gynogege Modran Karas Alianna Caïthness Vashnalord VIK ayms Tabasko le Noir alnaro pseudo ALIN V le Zakhan noir 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 9 Mar 2021 - 18:38 | |
| - Le collège fou, fou, fou 2 | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 10 Mar 2021 - 8:38 | |
| T'as peur d'un collègue, prends une livre d'héroïne. | |
|
| |
Wasp&Widow Aventurier
Nombre de messages : 176 Age : 18 Localisation : Pau (Sud Ouest) Loisirs : Escalade, lecture, ski Date d'inscription : 05/12/2020
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 10 Mar 2021 - 10:42 | |
| Peur sur les colles : le livre dont vous sniffez l'héroïne
Jasmine retourne en enfance, ça tourne mal
La chose des westiaires | |
|
| |
Karas Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 12 Mar 2021 - 16:23 | |
| Le sorcier de la montagne lgbtq V6 | |
|
| |
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 16 Mar 2021 - 14:46 | |
| Girls and Roses : Knockin' on secondary school's door | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 17 Mar 2021 - 3:36 | |
| - Ma sorcière bien pétée
- La colle et je... suis folle folle folle!
- Ça brime à l'apprentie sorcière | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 18 Mar 2021 - 14:44 | |
| And the winner is : - Wasp&Widow a écrit:
- Peur sur les colles : le livre dont vous sniffez l'héroïne
Bravo, à toi ! | |
|
| |
Wasp&Widow Aventurier
Nombre de messages : 176 Age : 18 Localisation : Pau (Sud Ouest) Loisirs : Escalade, lecture, ski Date d'inscription : 05/12/2020
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 18 Mar 2021 - 19:06 | |
| Yess , voici notre prochain souffre-douleur Je ne crois pas qu'on a déjà fait la saga du prêtre Jean (si c'est le cas qu'on me le dise ), sinon à vos méninges ! | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 18 Mar 2021 - 19:08 | |
| Alamuth, viens là que j'te butte | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 18 Mar 2021 - 19:37 | |
| J'ai croisé un crowdsurfer médiéval | |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 19 Mar 2021 - 15:45 | |
| - Le réchauffement climatique et la montée des os. - A la recherche de la moumoute perdue. - J'y croix dur comme fer. - La mixité raciale ? Ca me fait une belle jambe ! - La poussée d'Archimède revisitée. - Pardon, excusez-moi, désolé, je ne fais que passer. - Le nouveau chemin de la croix. - Des tâches de sang ? Pas de soucis, Super Croix est là ! - Croix-moi mon expérience, c’est dans les vieux cimetières qu’on fait la meilleure soupe. - Rise above dead. - On embauche chez Mammouth. - Pour votre sécurité, venez masquez aux covid parties. (Sans garanties) | |
|
| |
Wasp&Widow Aventurier
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 20 Mar 2021 - 18:56 | |
| - permusashi a écrit:
- - Le réchauffement climatique et la montée des os.
Tu remportes la manche avec ce bijou (je me suis écroulé de rire sur ma chaise XD) | |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 20 Mar 2021 - 19:19 | |
| Cool, merci Wasp&Widow. Pour la suite j'avais pensé soit à une couverture bien kitch japonaise, soit une toute mimi italienne. Ce sera donc la mimi. Verdict dimanche 28. A vos méninges ! | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 20 Mar 2021 - 20:23 | |
| Shelby VERSUS MecaShelby VERSUS Sharknado | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 20 Mar 2021 - 23:21 | |
| - Shelby or not Shelby, that is the question. - ROBOCOP VS KARATE-CHEESE - Abat-souris par un chat-rdasseau ! - C'est le méca qui va gagner, car le méca nique ! - Ce robot a un air de D2 ! - Verminator 2 : le jour du jugement fermier !
Dernière édition par Vashnalord le Ven 26 Mar 2021 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 26 Mar 2021 - 12:17 | |
| Dans deux jours je vais sacrer le champion. D'autres participants? | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 26 Mar 2021 - 16:21 | |
| - Go go, Power RAT-ngers!
- Dans un monde... où la souris et la machine ne font qu'un... un rongeur se dressera... il fera face... à son plus grand défi... cet été... sur vos écrans!
- Rat-boteur contre Robotor
- Stuart Little 2022: le reboot que personne n'avait demandé
- Sayona-RAT, Mister Roboto!
- Gosse in the Shell: ça déconne complexe | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 28 Mar 2021 - 9:08 | |
| Solution anti-covid : remplacez vos proches par des robots.
Bien, maintenant que tu sais lever les bras, on va passer aux altères. | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 28 Mar 2021 - 19:09 | |
| Que du bon, mais il n'y en aura qu'un !
Verdict: c'est Alianna qui raffle la mise avec son amusant.
- Go go, Power RAT-ngers !
Alianna, à ton tour. | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 3 Avr 2021 - 20:51 | |
| Alianna?
Si pas de réaction j'autorise Vashnalord à reprendre la main. (grace à son Shelby or not Shelby) | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 4 Avr 2021 - 16:32 | |
| - permusashi a écrit:
- Alianna?
Si pas de réaction j'autorise Vashnalord à reprendre la main. (grace à son Shelby or not Shelby) Excusez-moi! Je n'ai pas reçu de notification... ou alors je n'avais juste pas vérifié. Laissez-moi réfléchir à une nouvelle couverture... | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 4 Avr 2021 - 16:35 | |
| Allez les gars! Elle est controversée, mais autant en rire. Ze Crystal of Stormz édition kawaï kikoo! | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 4 Avr 2021 - 18:48 | |
| - Si t'aime le violet, elle est pas mal cette couv' - Tiens ? Un griffon niveau 1 ! - J'en ai Rhianna foutre de ce livre
Dernière édition par alnaro le Dim 11 Avr 2021 - 14:31, édité 2 fois | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 4 Avr 2021 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 4 Avr 2021 - 19:37 | |
| - Husky l'est le chien volant ? - Rhianna et Chimère Badi en concert au Crystal Palace. - Eagle trop fort ce chien !!! - Ka-me-ha-me-haaaaaaaaa ! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 4 Avr 2021 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|