| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+37craft Wangrin Aristide Numero 12 Lowbac permusashi BaronBleu Yavanna Hernan Cortès Koa Voyageur Solitaire Gorak sly Fitz linflas Dagonides fazief oriounga Eroica zaxx dav-ID Gagadoth vador59 Sallazar gynogege Modran Karas Alianna Caïthness Vashnalord VIK ayms Tabasko le Noir alnaro pseudo ALIN V le Zakhan noir 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 28 Mar 2020 - 21:04 | |
| Godzilla le taquin
C'est caïman plus rapide comme ça ! | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 28 Mar 2020 - 22:09 | |
| - Traversée des migrants : le voyage à l'étroit ! - Faire passer des étrangers en douce : y a pas de lézard ! - Laisse les gogoles à Venise ! - Game of Monstres : Drakkar hisse ! | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 31 Mar 2020 - 14:24 | |
| - Les nouvelles Barquettes de Lu - Tu as les crocs, Odile? - Nouveau chapeau pour croco de chez Croco-stian Dior! - De pis en pire-ogue - Décidément, l'étang comme les œufs (de croco) sont durs, et la bête-ise n'a pas de limite - Ça me gratte dans le dos, là, tu peux m'aider? | |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| |
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 8 Avr 2020 - 21:10 | |
| Jurassic Park 6 - Mort à Venise. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 11 Avr 2020 - 7:54 | |
| | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 15 Avr 2020 - 22:49 | |
| Heu... Sinon, vous avez remarqué que la couverture de La Malédiction de Naar a été jouée deux fois? | |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 16 Avr 2020 - 7:03 | |
| bon, presque trois semaines et plus d'info. Quelqu'un veut prendre la main et proposer un autre livre?
Vik? | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 18 Avr 2020 - 22:33 | |
| Comment procédions-nous la dernière fois? | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 20 Avr 2020 - 18:57 | |
| - Alianna a écrit:
- Heu... Sinon, vous avez remarqué que la couverture de La Malédiction de Naar a été jouée deux fois?
Non, pas vu, désolé. - permusashi a écrit:
- bon, presque trois semaines et plus d'info. Quelqu'un veut prendre la main et proposer un autre livre?
Vik? Je relance Tabasko par MP. Si demain soir nous n'avons pas de réponse, je proposerai une nouvelle couverture, sauf si quelqu'un est volontaire (qu'il se manifeste par MP auprès de moi). | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 21 Avr 2020 - 18:00 | |
| Ah, et par ailleurs, Le Mystère de Compton aussi a été joué deux fois... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 21 Avr 2020 - 18:26 | |
| Mea Culpa ! Je ne mets plus à jour le premier post.... | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 23 Avr 2020 - 3:51 | |
| Ah désolé, j'avais oublié et je ne recevais plus les alertes de nouveaux posts en mails...
Je choisis "Les taxis au temps du CODVID-19. Je vous dépose où ?" de permusashi, prix de la distanciation sociale exemplaire. | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 23 Avr 2020 - 13:59 | |
| Un nouveaux titre témoin de son époque! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 25 Avr 2020 - 14:03 | |
| | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 26 Avr 2020 - 12:52 | |
| Merci Tabasko. Il est vrai que les notifications ne fonctionnent pas bien, je viens de lire le post par hasard. Bon voici une couverture italienne des plus mimi, pour un livre publié récemment. Verdict Dimanche 3 au soir. A vous de jouer ! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 26 Avr 2020 - 13:23 | |
| La guerre des goals : Jean-Luc Ettorix Chat-teau | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 26 Avr 2020 - 15:26 | |
| - Oliver est con, pas nier!
- Les chats ont dominé le monde: on vous aura prévenu!
- Ah le chat, ah le chat, c'est un pacha
- Garfield 2020: le reboot que personne ne demandait
- Ah, chat ira! | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 26 Avr 2020 - 22:48 | |
| La forteresse du chat haut
La litière maudite
Le greffier du désert
Le chaton de la construction
Félix le châtelain
Budget en baisse pour la suite du Roi Lion
Chat, c'est Palace !
| |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 29 Avr 2020 - 0:15 | |
| Oliver, roi Oliver, tu n'as pas peur, les grosses bûches et les andouilles, tu les connais par cœur | |
|
| |
Wangrin Apprenti
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 29 Avr 2020 - 12:50 | |
| | |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 1 Mai 2020 - 19:27 | |
| Le Manoir du Ronronnant Roi Roux | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 1 Mai 2020 - 22:16 | |
| - Les pets du chat fouraillent ! - La citadelle des miauleurs - L'épreuve des chatons - La créature venue du chat ose. - Donjons et chatons : le roi Coussi naît ! - Pratique : Sheba s'tient !
| |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 3 Mai 2020 - 17:37 | |
| Un bravo à tous, j'ai eu du mal à choisir.
Voici donc le verdit :
"La forteresse du chat haut" (manque de peu le 1er prix, j'ai bien aimé la série mais pas la fin)
La victoire revient donc à :
"L'épreuve des chatons" bien joué Vashnalord ("La citadelle des miauleurs" n'était pas mal non plus)
A toi - je te préviens par MP aussi.
Avant de vous quitter je suis tombé sur les couvertures des défis fantastiques (nouvelle édition) sauce Brésilienne. Certaines valent le détour, moins de 5 euro le livre.
https://jamboeditora.com.br/categoria/rpg/livros-jogos/page/2/
L'Alice de Green est aussi présent, sauce manga...
https://jamboeditora.com.br/categoria/rpg/livros-jogos/page/3/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 6 Mai 2020 - 23:10 | |
| Encore merci permusashi, que d'honneur ! Alors voici la suite, en espérant ne pas avoir choisi un doublon. Bon amusement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|