| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+37craft Wangrin Aristide Numero 12 Lowbac permusashi BaronBleu Yavanna Hernan Cortès Koa Voyageur Solitaire Gorak sly Fitz linflas Dagonides fazief oriounga Eroica zaxx dav-ID Gagadoth vador59 Sallazar gynogege Modran Karas Alianna Caïthness Vashnalord VIK ayms Tabasko le Noir alnaro pseudo ALIN V le Zakhan noir 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tabasko le Noir Roi Lézard
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 2 Mai 2018 - 1:57 | |
| "On va te faire courir, le rouquin !"
Macron, l'enfance d'un chef...
Bêêêle
I believe i could fly
Mon royaume pour un vélib' !
Attention au fashion faux-pas
Notre-Dame des bandes
Dernière édition par Tabasko le Noir le Jeu 3 Mai 2018 - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 2 Mai 2018 - 23:48 | |
| - Soldes qui peut ! - Rien ne sert de courir : il faut partir à poils. - Émeutes après la nouvelle victoire (volée !) du Portugal lors de la coupe du monde 2018. - Le cas "Tédral":terrible Seine de crime ! - Be quick or be dead (Fear of the Dame). - Chiques and run. - Ci-gît feu PHA, l'ange de la mort ! - Lave héritée sur l'avis des profs frondeurs.
Dernière édition par Vashnalord le Dim 27 Mai 2018 - 17:37, édité 2 fois | |
|
| |
ayms Champion
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : En Mauritasie Profession : Production de chiffres... Loisirs : Torturer mes méninges Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 5 Mai 2018 - 8:15 | |
| Pourquoi un super héros ne doit pas perdre son masque
Justin Bieber en concert à Paris !
À trop courir, le beau sue de Nôtre Dame
Sur les pavés, la rage | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 5 Mai 2018 - 9:13 | |
| Quand les pédophiles sont de sortie
(désolé, c'est gore mais c'est la première chose qui est sortie de mon esprit torturé...) | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 5 Mai 2018 - 10:14 | |
| Anne Hidalgo rencontre les parisiens
Martine et le gang-bang surprise
Les enfants: ne jamais les laisser aller seuls à la messe!
Dernière édition par Gagadoth le Sam 5 Mai 2018 - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 5 Mai 2018 - 10:47 | |
| Et bien, cette couverture vous a vraiment inspiré ! Le choix va être vraiment difficile. Verdict ce soir... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 5 Mai 2018 - 13:25 | |
| - vador59 a écrit:
- Quand les pédophiles sont de sortie
(désolé, c'est gore mais c'est la première chose qui est sortie de mon esprit torturé...) En plus, je voulais la faire celle là, mais j'ai pas osé à cause de l'actu et la mort de la gamine... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 5 Mai 2018 - 19:27 | |
| - dav-ID a écrit:
- vador59 a écrit:
- Quand les pédophiles sont de sortie
(désolé, c'est gore mais c'est la première chose qui est sortie de mon esprit torturé...) En plus, je voulais la faire celle là, mais j'ai pas osé à cause de l'actu et la mort de la gamine... Oui, j'avoue que j'ai hésité à cause de ça, mais bon... Y'en a marre de s'auto-censurer, à un moment ou à un autre... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 5 Mai 2018 - 22:13 | |
| Choix super serré, mais je donne ma préférence à - gynogege a écrit:
- Jeanne d'Arc décline l'invitation au barbecue
pour le second degré (je ne parle pas de la cuisson). Bravo ! | |
|
| |
ayms Champion
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : En Mauritasie Profession : Production de chiffres... Loisirs : Torturer mes méninges Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 6 Mai 2018 - 13:02 | |
| Zut après coup je remarque qu'il y avait un truc à faire avec le thème des manifs à Paris... en plus c'est d'actu ! Bravo Gynogege ! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 13 Mai 2018 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2728 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 21 Mai 2018 - 0:52 | |
| - ayms a écrit:
- Zut après coup je remarque qu'il y avait un truc à faire avec le thème des manifs à Paris... en plus c'est d'actu !
Genre New Kid on the black blocks ? | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 21 Mai 2018 - 9:57 | |
| ♫ Gynogege est demandé pour la proposition suivante ! ♪♫♪ | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3720 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 22 Mai 2018 - 9:05 | |
| Je m'excuse platement !! Merci à Vick de m'avoir rappelé à l'ordre, avec tous ces ponts je suis un peu déconnecté... Je propose donc la couverture d'Alberto Dal Lago pour le LS 30 Dead in the Deep. Vous êtes des chanceux, puisque le titre français n'existe pas encore (du moins pas à ma connaissance) ! Personnellement j'avais imaginé "l'Utérus de la mort" | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 22 Mai 2018 - 11:12 | |
| ♫ rolling in the deep ♪♫♪
Le magma du magnamund
Gollum : "Mon précieux.... houlà, ça brûle"
Quelle cuisson votre barbecue sauce magma ? Carbonisé s'il vous plait
La traversée infernale du Styx
Loup Solitaire tombe à l'eau. Qu'est ce qu'il reste ? Une merguez de Loup Solitaire ?
L'affiche du film "Red is dead" (avec Dominique Farrugia en guest)
L'affiche du film "L'enfer des loups (solitaires)"
Dernière édition par alnaro le Jeu 24 Mai 2018 - 16:24, édité 11 fois | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 22 Mai 2018 - 11:29 | |
| | |
|
| |
ayms Champion
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 22 Mai 2018 - 19:11 | |
| Parle à ma main
J'y mettrai pas ma main au feu
Il ne faut pas jouer à "tire mon doigt" pendant une gastro
L'été à la piscine, l'hiver bain de lave
"Lave"-toi les mains ! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 22 Mai 2018 - 20:31 | |
| Voyage au centre de l'anus | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 23 Mai 2018 - 7:40 | |
| - LONE WORM 30 : HEAD IN THE DEEP ... - Tape m'en 5 si tu veux jouer à cache-cache. - " Magmaaaaaaaa, just killed a man ... " - Nouvelle pochette de l'album " Sea of flames " du groupe Motley barbecrüe !
| |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 23 Mai 2018 - 8:57 | |
| La Guerre des Goals : Jean-Luc Ettorix Quelle taille, la bague de fiançailles ? - Chérie, je crois que l'eau du bain est peu chaude pour le bébé... Ne remets pas à demain ce que tu peux faire avec une seule
| |
|
| |
zaxx gardien
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 23 Mai 2018 - 11:47 | |
| Elle est morte Adèle. Jacqouille Sabrule. Je m'en lave la main. Lave en ture. Je me mort fond. | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 23 Mai 2018 - 12:33 | |
| - VIK a écrit:
- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire avec une seule
J'ai ri ! | |
|
| |
Modran Fantassin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 23 Mai 2018 - 15:09 | |
| Terminator 2: Le Livre dont VOUS êtes le Héros Le magicien d'Oz: la version adulte "Oh j'ai encore fait tomber mon bout de pain dans la fondue" "Dans le lac ! Dans le lac (de lave)!" | |
|
| |
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 23 Mai 2018 - 16:23 | |
| - Modran a écrit:
"Oh j'ai encore fait tomber mon bout de pain dans la fondue" "Dans le lac ! Dans le lac (de lave)!" Merci pour la référence Astérixienne, j'ai bien ri. | |
|
| |
Nombre de messages : 2728 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 24 Mai 2018 - 5:28 | |
| Encore 5 minutes et c'est cuit !
M'en fout, je maîtrise la science magma caille du nexus niveau suprême grand maître...
Ça grouille de gargouilles ici !
How deep is your lave ? (stayin' alive in a disco inferno with a saturday night fever)
Autocars aériens Macron : ne restez plus bloqué au fond de votre trou !
Tu dérouilles ?
Dernière édition par Tabasko le Noir le Jeu 24 Mai 2018 - 16:17, édité 5 fois | |
|
| |
ayms Champion
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 24 Mai 2018 - 7:04 | |
| Eh ben, on sent que tout le monde attendait Gynogege ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|