| les mauvais livres | |
|
+15Francois22 Milk fantasticwarrior youpi CEBA Warlock Voyageur Solitaire craft Requiem yaztromo1 Sombrecoeur Gagadoth Balthus Zagor Oiseau 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milk Maître d'armes
| Sujet: Re: les mauvais livres Mer 11 Nov 2009 - 23:55 | |
| - craft a écrit:
- - le volcan de zamara (le pire de tous)
j'en oublie surement J'ai celui la depuis mon enfance et je ne l'ai pas lu probablement depuis 13 ou 14 ans mais j'ai toujours eu dans mon souvenir qu'il n'etait pas fameux. Je semble donc ne pas m'etre tromper. c'est dommage d'apprendre que Les gouffres de la cruaute et le voleur d'ames sont mauvais, leur couvertures sont si prometteuses! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: les mauvais livres Jeu 12 Nov 2009 - 0:00 | |
| - Milk a écrit:
c'est dommage d'apprendre que Les gouffres de la cruaute et le voleur d'ames sont mauvais, leur couvertures sont si prometteuses! ca dépend des gouts moi j'apprécié "le voleur d'âmes" par exemple, je ne m'y suis pas ennuyé et pour "le volcan de zamarra" je le trouve correct, un DF dans la moyenne Pour les DF de SF c'est "les trafiquants de Kelter" ou j'ai eu vraiment du mal | |
|
| |
Francois22 Maître d'armes
| Sujet: Re: les mauvais livres Jeu 12 Nov 2009 - 0:39 | |
| le voleur d'ame n'est pas mauvais, il est juste moyen. par contre le voleur de vie lui est nul | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: les mauvais livres Jeu 12 Nov 2009 - 7:48 | |
| Moi j'aime bien aimé le Voleur d'Âmes, enfin, surtout le début, car il faut avouer que la fin n'est pas très palpitante (une fois que le héros arrive dans le monde des illusions).
Je ne parle même pas du Voleur de Vie qui est une sorte de mauvaise plaisanterie.
Le Volcan de Zamarra? Ni excellent, ni mauvais. Il y a quelques passages intéressants, mais rien de très mémorables.
Pour ce qui est du Gouffre Maudit, il y a également plusieurs bonnes idées mais celles-ci sont gâchées par une mauvaise jouabilité (la mort du héros peut se jouer sur un lancer de dés, bouarf). De plus, je trouve que l'ambiance "carverneuse" n'est pas très mise en valeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mauvais livres Jeu 12 Nov 2009 - 11:21 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
Pour ce qui est du Gouffre Maudit, il y a également plusieurs bonnes idées mais celles-ci sont gâchées par une mauvaise jouabilité (la mort du héros peut se jouer sur un lancer de dés, bouarf). De plus, je trouve que l'ambiance "carverneuse" n'est pas très mise en valeur.[/color] Il parlait du gouffre de la cruauté ... lapsus révélateur ? tu n'aimes pas le tome IV du Loup sollitaire ? |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: les mauvais livres Jeu 12 Nov 2009 - 18:33 | |
| Pour ma part j'ai trouvé pas mal le voleur d'âmes, les gouffres de la cruauté et le Volcan de Zamarra, bon c'est sur qu'il y a mieux niveau DF, mais bon il y a pire aussi, ils sont dans la moyenne. Après bon comme la dit requiem c'est aussi une question de goût, en gros avant de juger faut les avoir faits. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: les mauvais livres Mer 30 Déc 2009 - 23:38 | |
| Et quels seraient au contraire les 3 "must have" ? | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: les mauvais livres Jeu 31 Déc 2009 - 0:01 | |
| @Albatur : tu trouveras les must-have dans la rubrique "Le TOP 10 Défis Fantastiques des Héros ", globalement il y a quelques ldvelhs qui sortent du lot en étant régulièrement cités. Après c'est une question de goût perso. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: les mauvais livres Lun 1 Juil 2013 - 1:45 | |
| La galaxie tragique, un de mes pires souvenirs. | |
|
| |
Chance Mentor
| Sujet: Re: les mauvais livres Lun 1 Juil 2013 - 7:46 | |
| Et dire que je viens de l'acheter...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mauvais livres | |