Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 13 Déc 2010 - 18:03
Antares a écrit:
Belle initiative! Tu as quasiment ressuscité la section DF à toi tout seul!
8) Ouais je fais un effort de faire une petite critique pour chacun des livres lus. Quoique j'ai remarquer que j'ai oublier de faire la critique pour la foret de la malediction et ca fait bien deja plus d'une semaine que je l'ai fait.
Donald: Moi j'ai compter et dans ma collection il m'en reste 189 a lire. Bon en meme temps j'ai pas compter que pour peut-etre une douzaine de ceux ci je l'ai aient depuis longtemps et donc les avaient lus souvent sauf que la derniere fois ca remonte a 13 ou 14 ans.
Dernière édition par Milk le Lun 13 Déc 2010 - 20:58, édité 1 fois
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 13 Déc 2010 - 18:34
ça fait plaisir de constater que des gens délaissent leur console pour se refaire des ldevlh. Ce qui, malheureusement, n'est pas le cas pour moi en ce moment.
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 13 Déc 2010 - 18:58
Milk a écrit:
Antares a écrit:
8) Ouais je fais un effort de faire une petite critique pour chacun des livres lus. Quoique j'ai remarquer que j'ai oublier de faire la critique pour la foret de la malediction et ca fait bien deja plus d'une semaine que je l'ai fait.
Donald: Moi j'ai compter et dans ma collection il m'en reste 189 a lire. Bon en meme temps j'ai pas compter que pour pour etre une douzaine de ceux ci je l'ai aient depuis longtemps et donc les avaient lu souvent sauf que la derniere fois ca remonte a 13 ou 14 ans.
189! Respect! j'ose à peine imaginer la place que cela doit prendre dans ta bibliothéque...
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 13 Déc 2010 - 19:32
Je me suis remis à Resident Evil 5 puisque les deux modes supplémentaires (Perdu dans les Cauchemars et Une Fuite Désespérée) sont accessibles gratuitement sur le x-box live.
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 13 Déc 2010 - 21:02
Donald S a écrit:
Milk a écrit:
Antares a écrit:
Donald: Moi j'ai compter et dans ma collection il m'en reste 189 a lire. Bon en meme temps j'ai pas compter que pour pour etre une douzaine de ceux ci je l'ai aient depuis longtemps et donc les avaient lu souvent sauf que la derniere fois ca remonte a 13 ou 14 ans.
189! Respect! j'ose à peine imaginer la place que cela doit prendre dans ta bibliothéque...
pas autant qu'on pourrait croire. Je n'ai besoin que d'une bibliotheque de grandeur moyenne pour tout ces livres (autour de 280 au total). J'ai 4 bibliotheques de livres "normaux" sinon, donc j'ai plus d'espace pris par les autres livres que les ldvelh.
Bon la je suis en HS...ou enfin non peut-etre pas sur ce forum dedier au ldvelh, est-il vraiment possible d'etre HS si on en parle?
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 16 Déc 2010 - 23:16
Ça y est je viens de terminer Bioshock 2 et ce jeu est un véritable tuerie. Je l'ai autant apprécié que le premier! Vivement Bioshock infinite!
Maintenant je vais m'atteler à Assassin's creed 2 que j'ai acheté hier...
dude84 Champion
Nombre de messages : 424 Localisation : Quelque part sur une terre dévastée Profession : Héritier du Hokuto Shinken Loisirs : Mettre des beignes aux punks Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 17 Déc 2010 - 0:04
moi je passe mon temps sur nba 2k11
et du coup j'ai a peu près 15 jeux a finir...
tapouf Apprenti
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 17 Déc 2010 - 0:41
en ce moment je passe mon temps sur :
Heroes of newerth (portage de dota en plus fluide pour les connaisseurs) Final fantasy tactics retouchée en mode insane par des fous furieux. Left 4 dead 2 (acheté a 5 euros sur steam) Un peu de starcraft 2 aussi.
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 17 Déc 2010 - 7:47
Moi j'ai terminé ma période jeu... jusqu'à ce que Dead Space 2 sorte en début d'année prochaine. Ah oui, et à Noël, je vais recevoir Red Dead Redemption Undead 8) J'ai trop hâte.
dude84 Champion
Nombre de messages : 424 Localisation : Quelque part sur une terre dévastée Profession : Héritier du Hokuto Shinken Loisirs : Mettre des beignes aux punks Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 17 Déc 2010 - 9:35
Sombrecoeur a écrit:
Moi j'ai terminé ma période jeu... jusqu'à ce que Dead Space 2 sorte en début d'année prochaine. Ah oui, et à Noël, je vais recevoir Red Dead Redemption Undead 8) J'ai trop hâte.
il est sur ma liste au papa nowel^^
Palladyn gardien
Nombre de messages : 307 Age : 44 Localisation : Metz Profession : Chasseur de bugs Loisirs : Distribution de chocapics Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 27 Déc 2010 - 20:02
En ce moment je suis en mode Wii, au programme deux grands classiques :
Zelda Twilight Princess Metroid Prime 3 Corruption
Que du bon
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 27 Déc 2010 - 20:08
j'ai commencé "Donkey kong country returns" et ca fait très longtemps que j'avais plus joué à un jeu de plate forme aussi bon !
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 31 Déc 2010 - 14:24
maintenant que je dispose d'une PS3 (même si c'est pas la mienne)...
de la grosse bombe atomique ce 3em épisode...en attendant de pouvoir faire des jeux comme castlevania, darksiders, ect...^^
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 7 Jan 2011 - 23:47
Je suis en train de faire Batman arkham asylum est bien que je n'ai fait qu'une heure de jeu, c'est une tuerie! Graphiquement, c'est à tomber par terre!
Palladyn gardien
Nombre de messages : 307 Age : 44 Localisation : Metz Profession : Chasseur de bugs Loisirs : Distribution de chocapics Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 7 Jan 2011 - 23:53
AqME a écrit:
Je suis en train de faire Batman arkham asylum est bien que je n'ai fait qu'une heure de jeu, c'est une tuerie! Graphiquement, c'est à tomber par terre!
Quelle plateforme ? PC ?
AqME Zombie Superstar
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 8 Jan 2011 - 0:21
non xbox 360!
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 8 Jan 2011 - 17:58
un FPS bourrin dans la veine de painkiller, serious sam, ect...
bebert Fantassin
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : essonne Profession : ambulanciere Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 14 Jan 2011 - 10:26
moi je joue a mario et luigi les freres du temps sur ds mais la en ce moment je suis plus dans mes bouquins je suis devenu une droguer
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 15 Jan 2011 - 15:37
KG Apprenti
Nombre de messages : 24 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 18 Jan 2011 - 1:57
Je rejoue à Mushihimesama Futari sur X360, après une pause de quelques mois. Quel "shmup" phénoménal!
Et incontestablement, sur PS3, COD: Black Ops, qui me siphonne le plus clair de mon temps de gaming qui me reste.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 4 Fév 2011 - 11:34
Turok 2 "seeds of evil"...du FPS à l'ancienne comme j'aime...^^
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 4 Fév 2011 - 12:02
Ah ouais, Turok II était bien sympa, c'étati sur 64?
De mon côté, j'ai acheté Dead Space 2 vendred passé et lundi soir, je l'avais déjà fini. Ce jeu c'est de la bombe de balle, encore mieux que le premier. Un seul mot pour décrire le jeu: GRANDIOSE.
AqME Zombie Superstar
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 5 Fév 2011 - 12:50
Pour ceux que ça intéresse, le jeu blood bowl sur xbox est à 10 euros à auchan!
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 5 Fév 2011 - 21:51
Beaucoup de plaisir à jouer au bon vieux puzzle-game "Columns" sur Game Gear. Avec des musiques très agréables.
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 10 Fév 2011 - 3:34
Sombrecoeur a écrit:
Ah ouais, Turok II était bien sympa, c'étati sur 64?
De mon côté, j'ai acheté Dead Space 2 vendred passé et lundi soir, je l'avais déjà fini. Ce jeu c'est de la bombe de balle, encore mieux que le premier. Un seul mot pour décrire le jeu: GRANDIOSE.
acheté hier dead space 2, mais pas encore essayé.
sinon en ce moment je suis sur bioshock. je ne connaissais pas je découvre. pour l'instant j'aime beaucoup.
antares> moi aussi j'aime beaucoup columns, et plus particulièrement cette version game gear que je trouve supérieur à la version master système, voir meme megadrive.
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 10 Fév 2011 - 18:55
Antares a écrit:
Beaucoup de plaisir à jouer au bon vieux puzzle-game "Columns" sur Game Gear. Avec des musiques très agréables.
Ca m'enervait ce jeu...Trop repetitif pour moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...