Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 18 Fév 2011 - 20:38
dav-ID a écrit:
3em épisode de la trilogie sur DS...
en version US (qui contient la VF)...pas eu du tout la patience d'attendre une sortie en Europe (qui n'a toujours pas de date de sortie)...
oriounga a écrit:
Je joue à un jeu fabuleux por ma part: Ghost Trick sur DS. - https://www.youtube.com/watch?v=44lWzvS_1-w
j'ai récupéré la rom l'autre jour...mais pas encore essayé pour voir si j'allais me le prendre...^^
ca passe sur un ds FR normal?
craft tas de fumier
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 19 Fév 2011 - 19:11
là je joue à:
... enfin du moins j'essaye de comprendre les regles
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 20 Fév 2011 - 11:57
Je me suis procuré Dead Space d'occasion et ce jeu a une ambiance excellente. Le temps que je le finisse, je pourrais trouver le 2 en occase comme ça !
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 20 Fév 2011 - 15:34
profité d'une baisse de prix sur le net (7 euros et des poussières)...
dude84 a écrit:
ca passe sur un ds FR normal?
vu que la NDS n'est pas zonée, oui tu peux jouer à des titres US ou jap sur une DS française (heureusement car il y a pas mal de bombes hors de France)...chose qui ne sera apparemment pas le cas avec la 3DS d'après les informations...
craft tas de fumier
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 21 Fév 2011 - 14:56
la mise en scène cartonne mais on n'a pas toujours l'impression d'etre maitre de la situation
craft tas de fumier
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 22 Fév 2011 - 21:20
j'ai passé commande de ces 3 jeux (les deux premiers je les avais eus sur la 360) car ils étaient vendus neufs en VO pas chers
Spoiler:
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 25 Fév 2011 - 11:54
F.E.A.R 2...pas mal comme jeu...ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse F.E.A.R 2 reborn un de ces quatre...^^
dude84 Champion
Nombre de messages : 424 Localisation : Quelque part sur une terre dévastée Profession : Héritier du Hokuto Shinken Loisirs : Mettre des beignes aux punks Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 25 Fév 2011 - 23:42
la je joue a ken's rage et.....c'est d'la merde.
craft tas de fumier
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 26 Fév 2011 - 12:10
en ce moment:
j'espère qu'il y aura des scènes de cul comme dans le 1er
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 26 Fév 2011 - 22:58
dude84 a écrit:
J'ai trouvé la démo sympa... Pourquoi c'est merdique ?
dude84 Champion
Nombre de messages : 424 Localisation : Quelque part sur une terre dévastée Profession : Héritier du Hokuto Shinken Loisirs : Mettre des beignes aux punks Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 27 Fév 2011 - 21:20
Rendez-vous au 400 a écrit:
dude84 a écrit:
J'ai trouvé la démo sympa... Pourquoi c'est merdique ?
mou,moche,rébarbatif a mort.Si tu avait la maniabilité d'un kratos ca pourrait être fun,mais la ta l'impression que les mecs pèse 300kg,ils sont lourd,peu maniable. Ensuite les décors,tu te ballade dans des couloirs et tu dézingue du punk,enfin les quelques punk qui sont la. Seul le mode fictif est pas mal au début(avec shin une vrai tuerie),tu doit reprendre des zones et accomplir des objectifs(battre raho,battre rey ect...+ tes alliers ne doivent pas mourir ect..),la ya du punk a foison et c'est vraiment jouissif.Le problème c'est que c'est la même map pour tout le monde et que il faut ce la farcir avec tout les perso....du coup ca devient vite une torture.
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 2 Mar 2011 - 14:33
craft a écrit:
en ce moment:
en parlant de cul, je joue en ce moment à Assasin's creed 2 et Ezio semble être un sacré foutreur
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 2 Mar 2011 - 14:46
craft a écrit:
en ce moment:
Je ne vois pas du tout l'image au taf... je suppose que tu parles de "the Witcher"?
Sinon, moi, après avoir fini Fallout 3 et ses extensions, j'attaque King's boutny the Legend, et ça part pas mal du tout!
craft tas de fumier
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 2 Mar 2011 - 15:40
Citation :
Je ne vois pas du tout l'image au taf... je suppose que tu parles de "the Witcher"?
nan je parle de Mass Effect 2..... pourquoi y a des romances dans The Witcher ?
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 2 Mar 2011 - 15:50
ah ben oui , et pas qu'un peu... Géralt de Riv est un chaud lapin et peut se taper pas loin d'une dizaine de nanas, de la ribaude qui va au moulin jusqu'à la super magicienne qui déchire... A chaque fois, tu as une aquarelle en forme de carte à jouer avec la demoiselle plus ou moisn nue, une cinématique dans le ton et de la musique spéciale "feu de cheminée"
C'est une des originalités de ce jeu de rôle PC (excellent au demeurant), une atmosphère plus adulte... qui doit j'imagine prendre ses sources dans le roman dont il est tiré
craft tas de fumier
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 2 Mar 2011 - 16:03
merci pour ces infos, ce jeu sera donc le prochain sur ma liste
faut dire que depuis Baldur 2 je n'ai pas trouvé un seul rpg à la hauteur ces dernières années, espérons que The Witcher saura se montrer captivant
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 2 Mar 2011 - 16:11
Ah ben si tu es nostalgique de la qualité du scénarion de Baldur's Gate et de l'épaisseur des PNJ, oui tu peux foncer sur the Witcher qui est vraiment un très bon jeu (un poil gourmand en ressources ceci dit attention. Il est sorti en 2007 je crois...)
On sent très vite dans la qualité des dialogues qu'il y a un (bon) livre derrière...
Le pitch, rapidement: les "Witcher" (sourceliers en français) sont des mercenaires étranges, habitués à combattre les engeances de l'ombre. Ils maitrisent le combat, mais aussi certaines formes de magie et sont passés maitre dans l'art de fabriquer des potions qui dopent un peu tout, mais qui ont quelques effets secondaires...
Comme ils sont régulièrement au contact d'horreurs sans noms, ils sont craints, isolés, rejetés, mais bien entendu on fait appel à leurs services quand une menace inquiétante se profile...
Le monde est med-fan, plutôt classique mais avec une originalité: les elfes et les nains sont victimes de racisme et s'entassent souvent dans les bas quarties des villes. D'ailleurs, leur colère monte, et le couvercle va bientôt péter...
Géralt de Riv, le héros, devra d'ailleurs faire un choix à ce sujet... L'aventure est globalement linéaire au niveau spatial, on ne peut pas aller partout sur la carte comme dans Elder Scrolls par exemple, mais en contre partie, le scénar est superbe, les PNJs terribles, les combats bien foutus, et sutout, nos choix influent beaucoup sur le cours des événements...
Le "2" sort bientôt je crois...
craft tas de fumier
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 2 Mar 2011 - 16:21
merci encore pour ce petit topo Zakhan, ce jeu titille ma curiosité à présent, et c'est vrai que depuis Oblivion y a plus grand chose à se mettre sous la dent, j'avais bien essayé les Gothic mais ça ne m'a pas emballé
Citation :
un poil gourmand en ressources ceci dit attention. Il est sorti en 2007 je crois...
t'en fais pas pour ça, je me suis monté une config de guerre dernièrement, à base de phenom II x6 et de radeon 6950, bref ça carbure avec tous les détails à fond 8)
Darknightmare Banni
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 8 Mar 2011 - 20:06
Bulletstorm sur Playstation 3 ! Un First Person Shooter bien sympathique en attendant Duke Nukem Forever .
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 11 Mar 2011 - 19:03
et bien moi j’attends avec grande impatience Shogun 2 total war, pré-commandé pour ma part depuis un mois Des fans de la série des "total war" ?
_________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever
Darknightmare Banni
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 11 Mar 2011 - 19:22
Marvel vs Capcom 3 sur Playstation 3 .
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 12 Mar 2011 - 9:50
Bon je sais c'est plus pour les gamins mais....Pokemon Version Noire
Que de changement graphique depuis la derniere fois ou j'avais joué a la version rouge sur gameboy !
oorgan Poète Disparu
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 12 Mar 2011 - 17:53
Moi, je joue à Au Unreal tournament 1999, le seul jeu bien de mon pc à part la dame de pique et le démineur;
craft tas de fumier
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 12 Mar 2011 - 18:56
ptin moi j'ai plein de bon jeux mais j'ai envie de jouer à rien, j'ai même la flemme de sortir le jeu du boitier
oorgan Poète Disparu
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 12 Mar 2011 - 19:03
pauv'coco!
Darknightmare Banni
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 12 Mar 2011 - 19:15
Blazblue Continuum Shift sur Playstation 3 .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...