La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LES DIVINITES DU FORUM

+28
SquallLion
ashimbabbar
Milk
youpi
Leviathan
Jareth the Goblin King
Milamber
Faucon de lune
Grosbill
Orion
Davidou
tholdur
craft
ALIN V
Yavanna
Marmouscule
Rendez-vous au 400
VIK
Requiem
Albatur
Milos
Rapha
Warlock
AqME
dav-ID
vador59
Sombrecoeur
Voyageur Solitaire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dude84
Champion
Champion

LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:55

VIC comme moi quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:55

Honnêtement, je ne suis pas pour le bannisement définitif de Davidou... On pourait commencer par le banir une semaine...Puis on voit après...

Faucon de lune a écrit:
Nan c'est n'importe quoi c'est pas par ce que davdiou a fait le con avec yavie que on doit supprimer tous les topic dans la section diver sa a pas de sens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que ça te ferait bien chier, puisque les 95 % de tes messages n'ont rien à voir avec les LDVELH !!

AqME a écrit:
(on se demande encore qui a eu l'idée de le faire ce topic...)

...C'est moi qui l'ai crée, mais pas moi qui en ai eu l'idée... Embarassed
Et lorsque je jette un coup d'oeil à ce topic, je remarque que certaines personnes mettent des photos...Je trouve que c'est allé un peu loin, et je demande la suppression de ce topic !

Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune

Masculin
Balance Serpent
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:57

[quote=
C'est vrai que ça te ferait bien chier, puisque les 95 % de tes messages n'ont rien à voir avec les LDVELH !!

[/quote]

C'est par ce que depuis quelque temps je ne lis plus beaucoup de LDVH et je trouve plus de nouveau a lire c'est pour sa j'aime toujours loup solitaire
dude84
Champion
Champion
dude84

Masculin
Profession : Héritier du Hokuto Shinken
Loisirs : Mettre des beignes aux punks

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:58

[quote="Rapha"]Honnêtement, je ne suis pas pour le bannisement définitif de Davidou... On pourait commencer par le banir une semaine...Puis on voit après...

Faucon de lune a écrit:
Nan c'est n'importe quoi c'est pas par ce que davdiou a fait le con avec yavie que on doit supprimer tous les topic dans la section diver sa a pas de sens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui mais pour le coup,je le trouve sympathique moi faucon de lune,et lui n'a rien fait d'hors charte.
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:00

Le bannir pour une semaine... et puis il reviendra... et puis ça recommencera... et on le bannira pour deux semaines... et puis il reviendra...
Non. Je demande son départ définitif. Que nous puissions fêter l'anniversaire du divin BALTHUS et de notre divine YAVANNA dans les jours à venir, en toute tranquillité.
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:00

VIC a écrit:
Sombrecoeur a écrit:
Oui, c'est moi qui ai effacé les messages. Je voulais qu'on recommence à zéro et qu'on reprenne sur de bonnes bases.

J'ai pas choisi la bonne solution, c'est donc de ma faute, désolé. J'espère que tu ne m'en veux pas trop.

Je n'ai pas raison de t'en vouloir, Jin. T'as pris une décision de modo et tu n'as pas à te justifier.

Simplement maintenant que le post de Davidou a disparu, c'est un peu comme si les preuves s'étaient envolées.

Donc pour ceux qui passent sur ce topic sans avoir lu de quoi il retournait, c'est dommage.

Tant mieux si tu ne m'en veux pas.
Certes, je suis admin', mais ce n'est pas une raison pour que je fasse les choses de travers.
Ecoute, à l'époque, jadis naguère comme on dit, Balthus et Adrian m'avaient demandé d'effacer tous les topics susceptibles d'attirer des ennuis. Et je me suis plié à leurs réglèments comme le bon soldat que je suis.
En même temps, je pense que tout le monde se doutent bien de ce que Davidou a pu écrire, vu qu'il écrit toujours les mêmes choses.

Par contre, ça me fait chier que cette discussion se tienne sur le merveilleux topic de VS.
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:02

Oui, mais c'est un forum pour les amateurs de LDVELH, pas pour les gens qui lisent une série une fois puis s'arrêtent complètement.
Mets-toi aux DF ou aux Sorcellerie!, mais continue les LDVELH, c'est le sujet principal du fofo, ne l'oublie pas !

Dude84 -- Je n'ai rien contre FDL, et je le trouve moi-même sympathique, mais il ne parle plus de LDVELH à présent ! C'est quand même un problème !

VS -- Dur, dur pour l'anniv' de Balthus qui se déroule dans 2 jours...Faudrait faire un vote ou un autre truc dans le genre, nan ?

Dernière édition par Rapha le Ven 17 Déc 2010 - 20:04, édité 1 fois
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:03

Sombrecoeur a écrit:
VIC a écrit:
Sombrecoeur a écrit:
Oui, c'est moi qui ai effacé les messages. Je voulais qu'on recommence à zéro et qu'on reprenne sur de bonnes bases.

J'ai pas choisi la bonne solution, c'est donc de ma faute, désolé. J'espère que tu ne m'en veux pas trop.

Je n'ai pas raison de t'en vouloir, Jin. T'as pris une décision de modo et tu n'as pas à te justifier.

Simplement maintenant que le post de Davidou a disparu, c'est un peu comme si les preuves s'étaient envolées.

Donc pour ceux qui passent sur ce topic sans avoir lu de quoi il retournait, c'est dommage.

Tant mieux si tu ne m'en veux pas.
Certes, je suis admin', mais ce n'est pas une raison pour que je fasse les choses de travers.
Ecoute, à l'époque, jadis naguère comme on dit, Balthus et Adrian m'avaient demandé d'effacer tous les topics susceptibles d'attirer des ennuis. Et je me suis plié à leurs réglèments comme le bon soldat que je suis.
En même temps, je pense que tout le monde se doutent bien de ce que Davidou a pu écrire, vu qu'il écrit toujours les mêmes choses.

Par contre, ça me fait chier que cette discussion se tienne sur le merveilleux topic de VS.

transfert les sur le topic "decu du forum" ou ailleurs...Ca "depolluera ce topic.
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune

Masculin
Balance Serpent

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:06

Ok Rapha mais j'ai jamais dis que j'abandonnai les LDVH Fin du hs

Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:06

Personnellement je suis contre le fait de fermer la partie blabla et celles qui ne sont pas sur les ldvelhs, sinon c'est la mort à court où long terme du forum, si il n'y a plus de nouveaux ldvelhs on y peut rien c'est ainsi.

Il faut de tout pour faire un forum, puis bon c'est un peu comme la religion, à la base elle n'est pas mauvaise mais c'est ce qu'en font les hommes qui la rend mauvaise, pareil pour les topics, il faut empêcher certaines dérives, genre topic x ou des conneries dans le genre.
Puis des topics divers ça permet d'en apprendre d'avantage sur les uns et les autres, c'est la diversité du forum qui fait sa force par son communautarisme 100% ldvelhs.
Par ailleurs rien ne nous empêche de parler de certains livres où auteurs comme on le fait régulièrement et donner son avis et sa critique dessus.

Le problème clairement il vient de Davidou, je n'ai pas vu ce qu'il a écrit aujourd'hui mais apparemment c'est la goute d'eau de trop, à nous maintenant d'y remédier.

Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:09

C'est trés bien que cette discussion ait lieu ici. Après tout, nous sommes dans la Salle du Conseil, non ? Wink
(séance houleuse, ce soir...)
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:10

ca t'as inspiré pour le prochain recit ? Mr. Green
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune

Masculin
Balance Serpent

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:12

oula sa c'est calmé j'ai failli croire un instant que chacun aller sortir son (épée sabre marteau de guerre lame secrète) et aller s'entretuer Moi j'allais me planquer sous la table et attendre que sa c'est calmé lol! lol!
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:13

Pour l'instant, je suis dans l'organisation des festivités pour l'anniversaire du divin BALTHUS, de YAVIE, le réveillon du FORUM... J'suis crevé... En janvier, une semaine sur les plages de Vassagonie, hop !
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:16

Voyageur Solitaire a écrit:
C'est trés bien que cette discussion ait lieu ici. Après tout, nous sommes dans la Salle du Conseil, non ? Wink
(séance houleuse, ce soir...)

Ouais, en même temps, c'est pas faux. Donc si ça ne te dérange pas que la discussion ait lieu ici, je vais laisser comme ça Very Happy
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400

Masculin
Poissons Dragon
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:25

C'est toujours delicat de bannir quelqu'un, je trouve ça trop radical.
Je propose un ultimatum pour Davidou, s'il derape encore une fois avec ses delires phantasmagoriques sur Yavanna, c'est le ban immédiat sans aucunes formes de procés.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:33

Rapha a écrit:
Honnêtement, je ne suis pas pour le bannisement définitif de Davidou... On pourait commencer par le banir une semaine...Puis on voit après...

difficile de faire changer ce genre de personnage...tu lui explique les trucs, il se calme un temps et il recommence ensuite...ça fait combien de fois depuis qu'il est là que nous le remettons à sa place...??...ça fait combien de fois qu'il tient des propos pervers et malsain (qu'il cache derrière un pseudo humour à 2 balles) vis à vis de yavanna...??...ça fait combien de fois qu'il fait son sketch de la grande pleureuse innocente qui ne comprend pas pourquoi la terre entière le déteste alors qu'il tend toujours un bâton plus gros pour se faire battre...??...si maintenant il en arrive aux insultes, où allons nous...??...j'espère qu'il n'agit pas comme ça (mais j'en doute) IRL, parce que bonjour sinon...

ça ne tiendrais qu'à moi, il y aurait très longtemps que je l'aurais dégagé avec perte et fracas...oui je sais c'est méchant...mais je suis méchant...surtout avec ce genre d'individu...mais bon...j'ai pas le pouvoir pour ça...le seul pouvoir que j'ai, c'est dire mon opinion...et c'est déjà beaucoup...il y a des pays où tu dois simplement fermer ta gueule et où t'as pas le droit de parler...

en ce qui concerne la suppression des topics ou de la section blabla...mouais...en sachant que j'y poste 90% de mes messages...autant que j'efface directement l'adresse du forum et que je passe à autre chose... drunken

sombrecoeur : arrête de tout prendre pour toi en passant pour le responsable numéro 1 des choses...lorsque la pression est trop forte, c'est normal que la vapeur sorte, la soupape de sécu entre en fonction et ça évite l'explosion...même yavanna pourtant si calme d'habitude à dit ce qu'elle avait à dire...c'est pour dire le niveau de pression qu'il y avait... Wink une bonne engueulade, une bonne baston histoire de repartir du bon pied...en espérant que ça fasse bouger les choses...et pas un simple coup d'épée dans l'eau...^^

Dernière édition par dav-ID le Ven 17 Déc 2010 - 20:39, édité 2 fois
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:36

Soit dit en passant, dav-ID, depuis tes deux/trois derniers messages, t'avais rarement fait des post aussi longs... Wink
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:53

Rendez-vous au 400 a écrit:
C'est toujours delicat de bannir quelqu'un, je trouve ça trop radical.
Je propose un ultimatum pour Davidou, s'il derape encore une fois avec ses delires phantasmagoriques sur Yavanna, c'est le ban immédiat sans aucunes formes de procés.

Honnêtement, combien de fois ça a DEJA dérapé avec lui ?
Combien de fois il a fallut fermer son topic ?
Combien de fois est-ce qu'il s'est engueulé sans raison sur quelqu'un (cf Guyome, qui aurait très pu se barrer lui aussi vu les conneries qu'on a dites sur lui)
Combien de fois il a déjà eu de rappel à l'ordre ?
Des chances, il en a eu des tas, et on est toujours au point mort, il n'a rien appris.
Il s'excuse, se calme, et ça repart.

Alors oui, c'est délicat de bannir quelqu'un, oui c'est radical, oui ce n'est pas une décision facile.

Je n'ai pas envie de continuer à supporter ça sur le forum et à devoir jouer les surveillants de maternelle.
J'ai l'intention de rester sur le forum, et pour longtemps si possible.
Si j'avais vraiment voulu me barrer , je l'aurais fait lors du topic pour lui trouver un nom, et pas maintenant.

Par contre, je n'ai toujours pas digéré le départ de Tholdur, et j'ai vraiment peur que d'autres pilliers prennent la porte d'eux-même si on continue de laisser pourrir la situation.

Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:57

attendez un membre qui dérape ne va quand même pas remettre en cause toute la stabilité et la forme du forum quand même ?

je ne suis vraiment pas pour qu'on ferme des topics ou des sections complètes pour se recentrer plus sur les LDVELH même si ca reste la base

quand j'ai découvert le forum il était ainsi et c'est pour cette raison que l'ai tellement apprécié et décidé dd'y poser mes bagages
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400

Masculin
Poissons Dragon
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:58

C'est juste pour lui laisser une chance, on est pas des betes Wink

pour Thotol, je n'ai toujours pas compris pourquoi il est parti scratch
Son départ crée un vide et c'est dommage.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:59

Soit dit en passant, dav-ID, depuis tes deux/trois derniers messages, t'avais rarement fait des post aussi longs... Wink

j'ai pas l'habitude c'est vrai... Mr. Green mais bon...je pouvais pas être qu'un simple spectateur pour le coup...et il fallait que ça sorte...^^
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:02

RDV AU 400 : Une chance ? Il en a eu suffisament tu crois pas ?
Il faut savoir trancher dans le vif parfois. Sinon, c'est ça qui nous attend :

LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 La-ziz10
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes

Masculin
Balance Tigre
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:07

Pardon mais bon…
Il est très vrai que je ne peux pas exactement savoir ce qui s'est passé, mais vous n'y allez pas un peu fort sur Davidou ? Je veux dire, il fait partie du forum - il fait l'andouille, on le vanne , il pleurniche quelquefois et tout recommence… c'est notre heyoka quoi, notre clown obscène sacré Mr. Green

Excusez-moi d'être obtus, mais je n'avais pas l'impression qu'il posait de réel problème…
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:08

Merci pour ton intervention pertinente, dav-ID Wink

VIC a écrit:
C'est bien dommage que ces posts soient effacés. Est-ce qu'on peut les remettre ?

Malheureusement non, la suppression est définitive ...

Je suis également contre la suppression des topics annexes. Déjà, j'y participe beaucoup, et ensuite, comme l'a si bien souligné AqME, il n'y a eu finalement que peu de tensions liées aux topics en eux-mêmes ... Le problème ne vient pas des sujets, je pense, mais bel et bien des tensions entre membres. Et, ne nous voilons pas la face, Davidou, tu y es pour beaucoup. C'est dommage que tu ne sois pas capable de COMPRENDRE le problème. Mets-toi un peu à notre place, aussi. C'est lourd, d devoir toujours te remettre à ta place. Comme dit VIC, on se croirait en maternelle. Franchement, pardonnez-moi d'être aussi franche, mais le "fais pas ci, fais pas ça", j'en ai ma claque. J'ai assez de soucis avec les débiles de la cité d'Iu-ephem sans retrouver ENCORE des gamineries quand je viens ici.

Pour l'instant, je suis dans l'organisation des festivités pour l'anniversaire du divin BALTHUS, de YAVIE, le réveillon du FORUM... J'suis crevé... En janvier, une semaine sur les plages de Vassagonie, hop !

Chouette, chouette, chouette ^^

https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:13

RDV AU 400 : Une chance ? Il en a eu suffisament tu crois pas ?
Il faut savoir trancher dans le vif parfois. Sinon, c'est ça qui nous attend :

LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 La-ziz10

il faudrait écrire en vert aussi lorsqu'il y a dispute...^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 32 Empty

LES DIVINITES DU FORUM
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant