| LES DIVINITES DU FORUM | |
|
+28SquallLion ashimbabbar Milk youpi Leviathan Jareth the Goblin King Milamber Faucon de lune Grosbill Orion Davidou tholdur craft ALIN V Yavanna Marmouscule Rendez-vous au 400 VIK Requiem Albatur Milos Rapha Warlock AqME dav-ID vador59 Sombrecoeur Voyageur Solitaire 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 18:47 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
Peut-être vaut-il mieux verrouiller quelques topics dans la rubrique divers et ainsi encourager les gens à poster plus dans la rubrique ldvelh? Alors là, entièrement d'accord, c'est un forum de LDVELH quand même ! - Sombrecoeur a écrit:
- PS: Moi aussi je ne quitterai jamais ce forum, pour rien au monde, vous êtes comme une famille
Rhoo...Trop mignon, mais je suis aussi d'accord sur ce point : | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 18:48 | |
| Pour te répondre MILOS, j'ai été patient, je me suis permis de faire des remarques, franchement ou sous une forme humoristique. Mais rien n'a bougé et il y a un moment où trop c'est trop. Je fais du "social" tous les jours en tant que secouriste, je passe mes journées à régler les conflits des 20/25 personnes que je dirige... J'ai soutenu l'ami REQUIEM pendant sa traversée du désert, je me suis inquiété pour l'absence de dav-ID, j'ai transmis mes meilleurs voeux de rétablissement à AqME pour sa maman... Mais dans le cas qui nous occupe, ça n'a servi à rien et, franchement, je fatigue. DAVIDOU, mon texte est écrit en français, avec une syntaxe correcte et un minimum de fautes. Si tu comprend toujours pas, je peux pas faire plus. En tous cas, je ne retirerai pas un mot, pas une virgule. Pour moi, tu n'es pas à ta place ici et tu es le principal responsable des tensions et engueulades de ces derniers temps. Et je pense que ton départ serait une bonne chose pour tout le monde. Inutile de m'adresser un MP, je ne le lirai pas. DUDE 84, merci pour ton message, c'est trés sympa de ta part.
| |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 19:00 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
sans oublier Hernan Cortes qui était le sosie de VS à travers ses posts! c'est clair...un face à face VS / hernan...ça aurait eu de la gueule... concernant davidou...rien de plus à ajouter par rapport aux autres...marre de jouer les psy avec lui comme le dit VS et vouloir lui expliquer les trucs... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 19:02 | |
| Et bien je vois que j'ai encore loupé les aventures délirantes de Davidou Davidou quand vas tu enfin comprendre que yavie en a plein le dos de tes histoires, si t'as une copine occupe toi d'elle et laisse yavie tranquille, elle a pas besoin de ça en ce moment. On va finir par devoir faire du ménage sur le forum à ce rythme là... | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 19:03 | |
| Bon, je me suis absenté du forum quelques heures après avoir clairement exprimé mon désaccord sur le comportement d'un forumer suite à l'un de ses posts. Je me reviens pour voir que son message est effacé, ainsi que ma réponse, par la modération.
Pourquoi avoir effacé mon message ???!!!
Parce qu'il dénonce un problème ? Parce qu'il exprime une pensée partagée par beaucoup de forumers mais qui n'osent pas le dire ? C'est trop facile d'effacer les insultes au nom de la bonne ambiance qui doit régner, et faire comme si de rien était ?
Alors on n'efface tout d'un coup de baguette magique, en proposant de repartir à zéro ? Cela fait des mois qu'on supporte, qu'on patiente, qu'on donne une 2è chance, qu'on donne une 3è chance, et on propose ENCORE de repartir à zéro ? Mais combien il va vous falloir de rappels à l'ordre ???
Désolé mais ceux qui croient que le problème est résolu se mettent le doigt dans l'oeil.
Qu'on commence déjà par remettre les posts en questions afin que tous les forumers puissent se faire une idée précise des termes exacts qui ont été employés.
Et qu'on arrête de se voiler la face en voulant repousser les problèmes, s'il vous plaît.
| |
|
| |
dude84 Champion
Nombre de messages : 424 Localisation : Quelque part sur une terre dévastée Profession : Héritier du Hokuto Shinken Loisirs : Mettre des beignes aux punks Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 19:07 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Pour te répondre MILOS, j'ai été patient, je me suis permis de faire des remarques, franchement ou sous une forme humoristique. Mais rien n'a bougé et il y a un moment où trop c'est trop. Je fais du "social" tous les jours en tant que secouriste, je passe mes journées à régler les conflits des 20/25 personnes que je dirige... J'ai soutenu l'ami REQUIEM pendant sa traversée du désert, je me suis inquiété pour l'absence de dav-ID, j'ai transmis mes meilleurs voeux de rétablissement à AqME pour sa maman...
Mais dans le cas qui nous occupe, ça n'a servi à rien et, franchement, je fatigue. DAVIDOU, mon texte est écrit en français, avec une syntaxe correcte et un minimum de fautes. Si tu comprend toujours pas, je peux pas faire plus. En tous cas, je ne retirerai pas un mot, pas une virgule. Pour moi, tu n'es pas à ta place ici et tu es le principal responsable des tensions et engueulades de ces derniers temps. Et je pense que ton départ serait une bonne chose pour tout le monde. Inutile de m'adresser un MP, je ne le lirai pas. DUDE 84, merci pour ton message, c'est trés sympa de ta part.
de rien je le pensais vraiment.Concernant msn c'est comme tu le sent | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 19:14 | |
| - Davidou a écrit:
- a différence d'age, ayant de tout sur le forum il est certain que ça créer des façons de parler différentes et mal perçu, par exemple mon délire a était mal vu dès le départ, j'ai pourtant essayé de m'en débarrasser, mais l'image me colle trop. (...)
C'est depuis au moins septembre que je vois bien que tu m'évites sur le forum, je ne cherchais pas d'explications, être mis de côté ça fait bizarre je ne savais pas comment arranger les choses.(...) Le pire c'est que ça concerne un mouton qui n'existe pas, je viens de réaliser que c'est flippant... La différence d'âge : alors là je ne vois pas. La plupart de mes amis ont autour de la trentaine. Ici, les gens avec lesquels je parle ont aussi la trentaine. J'ai 24 ans, jamais de problème à signaler. Je t'évite depuis septembre ? Non Davidou, je t'évite depuis ton arrivée. Désolée de te le dire de cette façon, mais c'est la vérité. Le mouton qui n'existe pas : "déesse Yavanna" n'existe pas non plus. CQFD VIC --> Ton message (et le mien) ont été effacés par Sombri dans une tentative pour enrayer une nouvelle dispute. J'ai bien peur qu'effectivement, cette fois, la dispute soit nécessaire. _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 19:21 | |
| Personellement, si ca derape autant dans les blablas et autres alors peut etre mieux vaut "recentrer" le forum sur sa base c'est a dire les ldvelh et supprimer les parties du forum "annexes". Aprés je dit pas que c'est LA solution miracle mais si ca peut au moins eviter les posts a derapages... Au moins on s'engueulera pour savoir si la citadelle du chaos est le meilleur DF... | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 19:25 | |
| - Albatur a écrit:
- Personellement, si ca derape autant dans les blablas et autres alors peut etre mieux vaut "recentrer" le forum sur sa base c'est a dire les ldvelh et supprimer les parties du forum "annexes".
J'avais proposé ça il y a peu : que des réponses négatives... | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 19:25 | |
| - VIC a écrit:
- Bon, je me suis absenté du forum quelques heures après avoir clairement exprimé mon désaccord sur le comportement d'un forumer suite à l'un de ses posts.
Je me reviens pour voir que son message est effacé, ainsi que ma réponse, par la modération.
Parce qu'il dénonce un problème ? Parce qu'il exprime une pensée partagée par beaucoup de forumers mais qui n'osent pas le dire ? C'est trop facile d'effacer les insultes au nom de la bonne ambiance qui doit régner, et faire comme si de rien était ?
Alors on n'efface tout d'un coup de baguette magique, en proposant de repartir à zéro ? Cela fait des mois qu'on supporte, qu'on patiente, qu'on donne une 2è chance, qu'on donne une 3è chance, et on propose ENCORE de repartir à zéro ? Mais combien il va vous falloir de rappels à l'ordre ???
Désolé mais ceux qui croient que le problème est résolu se mettent le doigt dans l'oeil.
Qu'on commence déjà par remettre les posts en questions afin que tous les forumers puissent se faire une idée précise des termes exacts qui ont été employés.
Et qu'on arrête de se voiler la face en voulant repousser les problèmes, s'il vous plaît.
Oui, c'est moi qui ai effacé les messages. Je voulais qu'on recommence à zéro et qu'on reprenne sur de bonnes bases. J'ai pas choisi la bonne solution, c'est donc de ma faute, désolé. J'espère que tu ne m'en veux pas trop.
Rapha> Je crois que, finalement, tu as eu raison de proposer ça. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 19:26 | |
| - Rapha a écrit:
- Albatur a écrit:
- Personellement, si ca derape autant dans les blablas et autres alors peut etre mieux vaut "recentrer" le forum sur sa base c'est a dire les ldvelh et supprimer les parties du forum "annexes".
J'avais proposé ça il y a peu : que des réponses négatives... Ah ? Nan mais sans tout supprimer mais juste les parties ou il y'a le plus de frictions... | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 19:30 | |
| Je ne pense pas que les sections qui parlent d'autres choses que les LDVH soient en cause (sur ce point, je serai moins intransigeant que MILOS). C'est tout simplement la manière de s'en servir qui est en cause. L'ami GOROBEI ne poste que sur le catch et nous l'appréçions tous A partir du moment où on respecte les règles de base et où on connaît les limites à ne pas dépasser, il n'y a pas de problèmes. Après tout, ça marchait trés bien jusqu'ici, pourquoi ça ne continuerait pas ? | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 19:31 | |
| Moi je veux bien mais ce n'est pas facile de prendre une décision qui vous satisfaisse, vu que chacun a un point de vu différent. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 19:34 | |
| Je suis en partie d'accord avec VS, mais je pense qu'il faudrait tout de même supprimer certain topics comme le topic bla-bla, etc...
J'avais aussi proposer de regrouper tous les forums qui n'ont pas de rapports avec les LDVELH en 1 forum, ça n'a rien à vois, mais je pense que cela faciliterai les choses et cela prouverait que l'interet principal reste les LDVELH.
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 19:37 | |
| Certains de nos membres, parmi les plus appréciés, postent 10 fois plus dans les sections "divers" que dans celles des LDVH. Supprimer ces sections serait insultant à leur égard. Ce serait même la mort du FORUM, je pense. Encore une fois, ce ne sont pas ces sections qui sont en cause, c'est l'usage qu'on en fait. | |
|
| |
dude84 Champion
Nombre de messages : 424 Localisation : Quelque part sur une terre dévastée Profession : Héritier du Hokuto Shinken Loisirs : Mettre des beignes aux punks Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 19:38 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- VIC a écrit:
- Bon, je me suis absenté du forum quelques heures après avoir clairement exprimé mon désaccord sur le comportement d'un forumer suite à l'un de ses posts.
Je me reviens pour voir que son message est effacé, ainsi que ma réponse, par la modération.
Oui, c'est moi qui ai effacé les messages. Je voulais qu'on recommence à zéro et qu'on reprenne sur de bonnes bases. J'ai pas choisi la bonne solution, c'est donc de ma faute, désolé. J'espère que tu ne m'en veux pas trop.
Rapha> Je crois que, finalement, tu as eu raison de proposer ça. arrete de t'excuse sombri.Tu est modo,c'est a nous de nous plier aux règles et pas a toi a être conciliant.Tu peut être souple,mais tu est la pour prendre des décisions. Tu est un très bon modo,t'es pas la pour faire plaisir a machin ou truc. | |
|
| |
dude84 Champion
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 19:40 | |
| - Rapha a écrit:
- Je suis en partie d'accord avec VS, mais je pense qu'il faudrait tout de même supprimer certain topics comme le topic bla-bla, etc...
J'avais aussi proposer de regrouper tous les forums qui n'ont pas de rapports avec les LDVELH en 1 forum, ça n'a rien à vois, mais je pense que cela faciliterai les choses et cela prouverait que l'interet principal reste les LDVELH.
Vous en pensez quoi ? perso je suis pas trop d'accord,c'est a nous de nous tenir,point barre.Moi j'aime bien les topic autre que sur les ldvelh car comme je l'ai expliquer,j'ai du mal a communiqué dessus car il on été fait il ya plus de 10ans et je n'ai pas le temps de lire mes nouveaux achats,alors refaire les anciens... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 19:41 | |
| - Yavanna a écrit:
VIC --> Ton message (et le mien) ont été effacés par Sombri dans une tentative pour enrayer une nouvelle dispute. J'ai bien peur qu'effectivement, cette fois, la dispute soit nécessaire.
Merci pour ces explications. C'est bien dommage que ces posts soient effacés. Est-ce qu'on peut les remettre ? - Albatur a écrit:
Aprés je dit pas que c'est LA solution miracle mais si ca peut au moins eviter les posts a derapages... Et comment faire si un forumer n'a aucune envie de parler ldvelhs et squatte les topics ? Ici le problème n'est pas seulement le sujet d'une conversation, c'est aussi et surtout les personnes qui en parlent. - Sombrecoeur a écrit:
- Moi je veux bien mais ce n'est pas facile de prendre une décision qui vous satisfaisse, vu que chacun a un point de vu différent.
Mon point de vue le voilà : Après des mois de patience, de 2è, de 3è chance, de rappels à l'ordre etc..., je demande clairement le départ de Davidou. Il y a eu plusieurs enguelades entre lui et d'autres forumers, et ça n'a TOUJOURS pas servi de leçons, vu qu'on a encore eu droit à des insultes aujourd'hui. Et à des pseudo excuses en forme de vicitimisation. Je n'ai pas envie que ça recommence encore et encore et qu'on joue au yoyo avec nous. Sur RDV1 je pense qu'il aurait été déjà banni depuis des mois et des mois. Qu'on fasse le compte du nombre de polémiques qui sont nées autour de lui et qu'on fasse le bilan. Et qu'on prenne ses responsabilités, s'il vous plaît... | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 19:43 | |
| il y a eu des insultes ? Je crois que le cas Davidou soit plus grave que je ne le pensais | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 19:45 | |
| Nan c'est n'importe quoi c'est pas par ce que davdiou a fait le con avec yavie que on doit supprimer tous les topic dans la section diver sa a pas de sens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 19:45 | |
| Je pense comme Vic et VS.
De plus, certaines sections hors LDVELH n'ont jamais, je dis bien jamais, dérapées. Pour preuve, les topics musicaux sur ce que l'on écoute en ce moment, le topic film en général ou les topics de critiques (ça me ferait chier si mon topic de critiques de films d'horreur se fait cramer...). Ensuite, il est évident que certains topics sont inutiles comme pour les films X... (on se demande encore qui a eu l'idée de le faire ce topic...) | |
|
| |
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 19:46 | |
| Je demande également, officiellement, le départ de DAVIDOU. Son comportement bafoue ouvertement nos règles et il a eu suffisament de rappels à l'ordre, restés sans effets. Je demande son départ. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 19:47 | |
| - VIC a écrit:
- [, vu qu'on a encore eu droit à des insultes aujourd'hui.
Ca c'est pas cool, surtout que tu met "encore" donc c'est pas un fait isolé... Oui c'est vrai que supprimer des sections ne supprimerais pas les derapages des personnes, c'est vrai que c'est aux gens qui viennent poster de ne pas abuser. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 19:48 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Oui, c'est moi qui ai effacé les messages. Je voulais qu'on recommence à zéro et qu'on reprenne sur de bonnes bases.
J'ai pas choisi la bonne solution, c'est donc de ma faute, désolé. J'espère que tu ne m'en veux pas trop. Je n'ai pas raison de t'en vouloir, Jin. T'as pris une décision de modo et tu n'as pas à te justifier. Simplement maintenant que le post de Davidou a disparu, c'est un peu comme si les preuves s'étaient envolées. Donc pour ceux qui passent sur ce topic sans avoir lu de quoi il retournait, c'est dommage. | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 19:54 | |
| Je te comprend VS ta rien a te reproché je trouve sa comme même stupide pour lui d'en étre arrivé la | |
|
| |
dude84 Champion
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 17 Déc 2010 - 19:55 | |
| VIC comme moi quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM | |
| |
|
| |
| LES DIVINITES DU FORUM | |
|