| LES DIVINITES DU FORUM | |
|
+28SquallLion ashimbabbar Milk youpi Leviathan Jareth the Goblin King Milamber Faucon de lune Grosbill Orion Davidou tholdur craft ALIN V Yavanna Marmouscule Rendez-vous au 400 VIK Requiem Albatur Milos Rapha Warlock AqME dav-ID vador59 Sombrecoeur Voyageur Solitaire 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SquallLion Maître d'armes
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mar 23 Nov 2010 - 23:17 | |
| mais quel schéma, VS ! combien d'heures t'as planché dessus ? moi,je suis intrigué au sujet de l'épouse d'Alin : naïade ou morue ?
Dernière édition par SquallLion le Mer 24 Nov 2010 - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 24 Nov 2010 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 24 Nov 2010 - 13:49 | |
| eh ben quelle moment d'émotion | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 24 Nov 2010 - 18:06 | |
| Ben moi je suis tout ému, j'en ai l'œil tout humide... Si VS était dans le coin je l'embrasserai (avec les bras hein... pas avec la bouche...) _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 24 Nov 2010 - 18:14 | |
| Merci VS pour ce beau moment que nous avons partagé avec vous. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Mer 24 Nov 2010 - 18:23 | |
| Que ceci soit proclamé à tous les horizons ! Que le divin dav-ID le grave dans le marbre de son marteau d'argent et que le divin THOLDUR le consigne à l'encre d'or dans les archives de la cité ! Que nul n'ignore la nouvelle ! En ce jour, le divin WARLOCK accède au rang de divinité majeure ! Par conséquent, un second temple lui sera construit et dédié dans le quartier du Domaine des Dieux. Un clergé de dix prêtres et dix prêtresses, purs de corps et d'esprit, libres de toute souillure, sera dédié à son culte. Désormais, sa litière sera précédée de deux hérauts clamant son nom et suivie d'un esclave portant ses insignes. Il aura pouvoir de grâcier tout criminel ou condamné croisé sur sa route. De même, toute personne se réfugiant dans son temple sera automatiquement sous sa protection. Ses fidèles ne pourront être jugés que par lui. Tout nouveau-né dans la cité lui sera présenté afin qu'il le bénisse. Enfin, le jour de l'année lui étant dédié sera suivi d'un festival de trois jours en son honneur. Toute divinité devenant majeure, à l'avenir, aura droit aux mêmes privilèges. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 24 Nov 2010 - 18:28 | |
| C'est beau tout de même 8)
| |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 24 Nov 2010 - 18:32 | |
| Je me prosterne Ô Divinité majeure !
yaurai moyen d'avoir une pretresse ou deux ?
même impures je prends | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 24 Nov 2010 - 18:36 | |
| - Rendez-vous au 400 a écrit:
- Je me prosterne Ô Divinité majeure !
même impures je prends J'ai fait une sélection drastique sur les prêtresses, mais désolé je les garde que pour mon auguste personne, ah que de pureté | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 24 Nov 2010 - 18:37 | |
| - Rendez-vous au 400 a écrit:
même impures je prends demande à davidou de te prêter la nana qu'il y avait à la porte de son salon de massage... | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 24 Nov 2010 - 18:50 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Que ceci soit proclamé à tous les horizons ! Que le divin dav-ID le grave dans le marbre de son marteau d'argent et que le divin THOLDUR le consigne à l'encre d'or dans les archives de la cité ! Que nul n'ignore la nouvelle !
En ce jour, le divin WARLOCK accède au rang de divinité majeure ! Par conséquent, un second temple lui sera construit et dédié dans le quartier du Domaine des Dieux. Un clergé de dix prêtres et dix prêtresses, purs de corps et d'esprit, libres de toute souillure, sera dédié à son culte. Désormais, sa litière sera précédée de deux hérauts clamant son nom et suivie d'un esclave portant ses insignes. Il aura pouvoir de grâcier tout criminel ou condamné croisé sur sa route. De même, toute personne se réfugiant dans son temple sera automatiquement sous sa protection. Ses fidèles ne pourront être jugés que par lui. Tout nouveau-né dans la cité lui sera présenté afin qu'il le bénisse. Enfin, le jour de l'année lui étant dédié sera suivi d'un festival de trois jours en son honneur.
Toute divinité devenant majeure, à l'avenir, aura droit aux mêmes privilèges. Eh, Requiem et moi avons passé ce stade depuis longtemps, et on a toujours pas de second temple! Conseiller VS, il va falloir faire le nécessaire si tu ne veux pas te retrouver sur la table à masser de la masseuse de Davidou! | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Mer 24 Nov 2010 - 18:59 | |
| Divine noirceur, toi, YAVANNA et REQUIEM possédez chacun un temple largement plus grand et imposant que les nôtres et une statue en or à votre image en orne les marches. Vous êtes uniques, ce qui explique la présence d'un seul sanctuaire. Vous êtes les Gardiens et votre splendeur et puissance se mesure bien au-delà de simples considérations architecturales ou techniques... Je refuse de croire que ta Suprême Obscurité se préoccupe de détails aussi futiles... | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 24 Nov 2010 - 19:19 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Divine noirceur, toi, YAVANNA et REQUIEM possédez chacun un temple largement plus grand et imposant que les nôtres et une statue en or à votre image en orne les marches. Vous êtes uniques, ce qui explique la présence d'un seul sanctuaire. Vous êtes les Gardiens et votre splendeur et puissance se mesure bien au-delà de simples considérations architecturales ou techniques... Je refuse de croire que ta Suprême Obscurité se préoccupe de détails aussi futiles...
Que c'est bien dit (ca leche un peu les fesses sans arracher les poils de Q) | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 24 Nov 2010 - 19:26 | |
| Personne ne pouvait les Battre.En dépit de toute leur puissance, Une sorcière leur prédit un jour qu'un guerrier Marqué de Naissance viendrait un jour les défier et les vaincre. On Ordonna alors que l'on inspecte chaque nouveaux Nés en vue de sacrifier celui qui serait en possession d'une marque sur le corps.Finalement on Trouva non pas un nourrisson mais un jeune Garçon qui correspondait à la prophétie. Sombrecoeur ordonna Qu'on Amena ce garçon en enfer pour qu'il subisse D'atroces souffrances et qu'il devienne leur esclave. Cependant, la Prophétie sera contré ? Seul L'avenir Nous le dira. | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 24 Nov 2010 - 19:56 | |
| - dav-ID a écrit:
- Rendez-vous au 400 a écrit:
même impures je prends demande à davidou de te prêter la nana qu'il y avait à la porte de son salon de massage... Heu non merci, je vais me rabattre sur une de mes chêvres... PS: j'ai modifié ma signature | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 24 Nov 2010 - 20:12 | |
| Heu... RDV au 400, je trouve quand même limite la dernière phrase de ta signature, juste au-dessous de l'image. C'est un humour un peu douteux, je sais pas si Milos et Requiem apprécieront vraiment... moi pas, en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Mer 24 Nov 2010 - 20:24 | |
| Le bain de YAVANNALe divin guérisseur patientait dans l'antichambre, se demandant pourquoi la divine l'avait convoqué à une heure aussi matinale. Un esclave vînt le trouver, le priant de le suivre. Etonné, VIC entra dans une salle du palais qu'il ne connaîssait pas. Le sol de mosaïques précieuses était occupé en son centre d'un bassin de marbre blanc, empli de lait mêlé de miel. Divers flacons, savons parfumés et fioles de verre coloré étaient disposés par terre, en une profusion insouciante. Des jeunes femmes vêtues de courtes tuniques blanches allaient et venaient, les bras chargés de linge fin. Au centre du bassin se trouvait la divine, ses cheveux noirs et soyeux envellopés d'une serviette, immergée jusqu'aux épaules dans le lait parfumé sur lequel flottaient des pétales de rose. VIC eût la vision d'épaules sublimes, d'un cou grâcile supportant l'ovale irritant de perfection du visage aux traits purs. Le lait coulait sur les rondes épaules, accentuant la pulpe moelleuse et fine de sa peau. Les yeux exorbités, la respiration oppressée, les oreilles sifflantes, le guérisseur fît sa révérence, essayant de fixer son regard au sol... Les yeux sombres ourlés de cils vaporeux se levèrent sur lui : - Ah, voici notre guérisseur... Merci à toi d'être venu si promptement, fît la voix ensorcelante. - C'est... c'est nor... normal, div... divine... Que puis-je pour toi ? - Je me suis fait une vilaine contracture dans le dos hier, au gymnase et celà me fait mal. J'aurais voulu avoir ton avis. - Glup... mon... mon avis ? - Oui, ton avis de médecin, fît la divine en se retournant, offrant au guérisseur la vision d'un dos superbe, dessiné comme une caresse et qui s'achevait dans l'onctuosité du lait blanc et nacré. Les yeux fous, la tête en feu et la bouche sèche, le guérisseur s'approcha, s'assît sur le rebord du bassin et tendît une main tremblante pour palper délicatement la chair ferme et douce. - En effet, le muscle est froissé... J'ai un onguent dans ma sacoche qui soulagera celà. Il est à base d'herbes du lointain royaume de DURENOR. Ton masseur n'aura qu'à l'utiliser. - Oh, VIC, ne peux-tu le faire toi-même ? - Aaaga... agaga... Moi-même ? - Oui. Tu comprends, tu es médecin, un homme de science, totalement objectif, loin de ces instincts primaires qui hantent les mâles. Rien ne saurait te distraire de ton devoir. Je peux avoir confiance en toi et te laisser toucher ma divine personne, n'est-ce pas ? - Agaga... Gasp... oui, bien sûr... VIC ferma précipitament les yeux tandis que la déesse sortait du bassin, un drap tendu devant elle par ses servantes. Ces dernières drapèrent leur maîtresse d'un grand linge blanc frangé et elle s'allongea sur une couchette de marbre. Les yeux fermés, au bord de l'attaque cardiaque, le guérisseur frotta ses mains avec l'onguent avant d'entamer le massage, la sueur lui dégoulinant du front. - Hummm... C'est trés agréable. Quel soulagement de pouvoir s'abandonner en toute confiance... - Aga... agaga.... - Un peu plus bas, s'il te plaît... - Les oreilles fumantes, le divin guérisseur continua de masser le dos souple et frémissant. Heureusement, le massage touchait à sa fin. La divine se redressa, un bras croisé sur sa superbe poitrine cachée par le drap et elle tendît sa main délicate tout en repliant ses jambes fuselées d'un mouvement souple. - Merci, VIC. Je me sens soulagée et apaisée. Tu peux te retirer à présent. Ecarlate, le guérisseur baisa la main qu'on lui tendait, s'inclina et sortît à reculons en bafouillant des mots sans suite. Sitôt les portes refermées, il détala comme un fou dans le couloir, renversant tout sur son passage, fît trois fois le tour du jardin à cloche-pied, monta sur le toit, hurla à la mort, les yeux faisant des vrilles, avant de redescendre se plonger la tête dans l'eau de la fontaine. Le tout devant le regard stupéfait de VS qui venait d'entrer dans le jardin, venant porter ses respects à la divine. - VIC... ça...ça va ? - C'est dur d'être médecin, tu sais...
Dernière édition par Voyageur Solitaire le Mer 24 Nov 2010 - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 24 Nov 2010 - 20:44 | |
| D'un humour très douteux Jin, tu veux dire. C'est quoi ces signatures débiles depuis quelque temps ?
On commence par ecrire 4 pages de messages tous plus inutiles les uns que les autres tout ca parce qu'un forumer s'absente quelques jours sans prevenir, on poursuit avec "l'humour" de Davidou que lui seul semble comprendre (et qui fait bien l'affaire d'une dizaine de forumers qui en profitent pour remplir leurs stats et nourrir l'espoir de passer divinité je ne sais quoi..) et je ne préfère meme pas parler des "amis" qui est plus une source d'embrouilles qu'autre chose.
Une fois de plus, s'il vous plait, revenons en aux fondamentaux de ce forum. Grace à Dieu, Balthus et Adrian ne sont plus là pour constater ces dérives. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 24 Nov 2010 - 20:50 | |
| Milos je trouve que c'était une bonne idée d'ajouter sur nos signature ou avatar un de nos symboles du topic divinité que VS a décrit pour chaque membre, histoire de jouer le jeu non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 24 Nov 2010 - 20:51 | |
| Milos> Arrête, vieux, frère, tu vas finir par me faire culpabiliser Néanmoins, tu as raison. D'ailleurs, pour le topic des absences j'ai clôs la conversation sur Vador, donc c'est une bonne chose. Pour ce qui est des signatures, je trouve sympa le fait que tout le monde ait suivi le mouvement en marquant un petit texte concernant son rôle de divinité. Par contre, certains textes sont plutôt malvenus. Donc RDV au 400, si tu pouvais supprimer ta dernière phrase ce serait gentil, merci
VS> Texte toujours aussi bon. Tu es une vraie source d'inspiration pour les descriptions qui touchent la grâce des femmes
Requiem> Oui, bien sûr, c'est une excellente idée, d'ailleurs, j'encourage les forumeurs ne l'ayant pas fait de le faire C'est juste l'aspect un peu douteux de certains traits d'humour qui me dérange. J'sais pas, j'aime pas trop qu'on me traite de zoophile
Dernière édition par Sombrecoeur le Mer 24 Nov 2010 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 24 Nov 2010 - 20:53 | |
| ok, puisqu'apparemment ça dérange... | |
|
| |
| |
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 24 Nov 2010 - 20:57 | |
| - Milos a écrit:
- Une fois de plus, s'il vous plait, revenons en aux fondamentaux de ce forum.
+1 'Tain! Entre un forum RV1 où il ne se passe presque plus rien, et ici où une sorte de "délire collectif" - certes assez joliment amené, mais totalement inutile - prend de plus en plus de place, j'avoue que j'ai un peu de mal en ce moment. Tiens d'ailleurs, je vais de ce pas m'en retourner à la conception de mon labyrinthe... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 24 Nov 2010 - 21:03 | |
| je trouvais le clin d'oeil au topic de VS sympa, cette initiative des membres soulignait bien l'esprit de "communauté" qu'il y a sur le forum, donc n'est pas tout à fait "inutile" comme j'ai pu lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM | |
| |
|
| |
| LES DIVINITES DU FORUM | |
|